Restaurant Clermont-Ferrand

Le Petit Chaperon Rouge

Restaurant à Clermont-Ferrand

48 r Fontgieve
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Le Petit Chaperon Rouge

EXEMPLE
ns sommes alles ce soir ds ce resto, en esperant etre conquis(d'apres les critiques) et bien nous avons ete decus!!ok, le cadre est sympa avec le sable au sol, les assiettes joliment presentees, mais sinon il ya beaucoup a redire, le serveur pousse a la consommation, cher pour ce qu'on a ds l'assiette(ns avions encore faim a la fin du repas), 9euros le dessert: je trouve ca abusé!!on ne ns a meme pas proposé le menu, c'est au moment de payer,que ns avons vu qu'il y avait un menu(sur la carte de visite et non sur la carte des repas)!biensur moins interessant pr eux, dc ils nous l'ont pas proposé, qd ns leur avons posé la question du menu, ils se sont sentis genés et ne savaient trop quoi repondre!!ok, il y a la crise, mais ce n'est pas pr autant qu'il faille profiter du peu de clients!!

Ravi de la soirée que nous avons passé avec ma famille dans ce petit resto sympa que je ne connaissais pas. Le menu méditerranéen était parfait: gambas ou daurade bien accompagnée et parfaitement cuite. Les entrées à base dechèvre chauds très bonnes ainsi que les dessert. La qualité du pain était bonne et le vin aussi. La présentation de la carte sur support plastifié est un petit détail mais cela évite de tripoter un menu crasseux ou poisseux comme nous l'habitue d'autres restaurants. En clair nous y retournerons avec plaisir!

Arrivés sans réservation et après un petit peu d'hésitation, la serveuse nous demande de nous assoire dans un coin du restaurant pour patienter. Après environ 30 minutes d'attente nous avons pu nous installer à une table avec plaque chauffante et commencer nos entrées (petites salades). Puis 30 minutes d'attentes pour enfin pouvoir commencer le "plat de résistance" (en même temps que des personnes arrivées 3/4 d'heure après nous, sans réservation non plus). Résultat de cette bonne heure d'attente : des quantités minuscules (je pensais que c'était pour nous deux et m'inquiété d'avoir encore faim, mais ça a finalement été répartie entre les 5 personnes de la table), et des plats pas très goutus. En définitif je n'y retournerai jamais et je vous déconseille ce restaurant. D'autant plus que les prix sont très élevés pour ce qu'on y mange!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Petit Chaperon Rouge !

Détails du restaurant

Adresse
Le Petit Chaperon Rouge - 48 r Fontgieve - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Petit Chaperon Rouge"

Derniers avis

16.5/20 La Bijouterie à Lyon

" Beau voyage "

2016-10-15 10:48:19

une belle aventure dans l'assiette, des saveurs, du gout, des textures, c'est formidable ! Le service est naturel et sincère, à l'écoute, d'autant plus que la carte était nouvelle.
louis

17.5/20 Casareccio à Lyon

" Un peu d'italie "

2016-07-20 18:02:15

Je suis allée à manger là hier soir avec des amis.. j'ai aimé et l'endroit était très sympa.j été surprise car en fait je suis italienne précisément napolitaine donc j'ai mangé des pizzas toute ma vie.. mais maintenant je peux dire que c était la meilleure pizza que j'ai mangé à Lyon
Chicca

18/20 La Bijouterie à Lyon

" WAOUH "

2016-04-06 16:26:37

Des saveurs explosives, un accueil très sympa, professionnel et décontracté! Et en plus 2 places au comptoir pour le plaisir des yeux! Bravo, on a été bluffé!
annega

13/20 La Bijouterie à Lyon

" atypique ...et devenu onéreux "

2016-02-04 18:16:51

La cuisine française revisitée asiatique à moins que ce ne soit la cuisine asiatique revisitée française !!! Cela surprend, c'est goûteux et original. Et selon les goûts de tout un chacun des plats très bons d'autres qui peuvent moins vous convenir Cet atypisme peut conduire à n'en pas faire sa cantine quotidienne. Mais est ce le but. C'est bondé tous les jours. Et le succès peut monter à la tête : + 29% sur les prix du soir entre 2015 et 2016. A ce tarif on trouve des étoilés !
pilo

Chargement