Restaurant Clermont-Ferrand

Le tout du cru

Restaurant à Clermont-Ferrand

7 bd Léon Malfreyt
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Le tout du cru

EXEMPLE
On a toujours tendance à revenir dans un restaurant qui nous plaît, c'est le cas du Trocadéro qui propose une bouillabaisse jusqu'au 30 avril, délicieuse, seul bémol, la rouille un peu trop relevée. La quenelle sauce nantua est excellente ainsi que les desserts dont le crumble aux pommes avec sa boule de glace à la vanille. Mais surtout, le Trocadéro excelle par son accueil très souriant, son service impeccable et la propreté des lieux irréprochable. C'est devenue une étape incontournable d'avant ou après cinéma à l'Astoria à quelques mètres de là.

Accueil chaleureux, cuisine de qualité, copieux

Dès votre entrée, la décoration du lieu vous emporte ! La carte est fournie et les plats servis sont bons et vous sortez de table repus. Le service reste LE point noir de ce restaurant. Serveuses peu souriantes voire limite désagréables ! L'addition est tout de même salée à la fin du repas.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le tout du cru !

Détails du restaurant

Adresse
Le tout du cru - 7 bd Léon Malfreyt - 63000 Clermont-Ferrand
Parking
Parking Blaise Pascal (433 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le tout du cru"

Derniers avis

18.5/20 Le Béranger à Lyon

" extra ! "

2016-05-10 16:39:12

sympa, bon, copieux, ambiance, j'adore !
saladette

16.5/20 Le Mandarin à Lyon

" Henri "

2016-01-14 13:36:27

Très bonne cuisine pour un prix modéré. Il y a de l'espace entre les tables et ça "respire "Excellent restaurant
henri

16.5/20 Le Mandarin à Lyon

" Votre titre "

2015-12-11 00:32:38

De nouveau lyonnais depuis peu, ma femme et moi décidons de retrouver le restaurant chinois qui nous avait ravi rue Lanterne il y a 20 ans. Il est toujours là, c'est le Mandarin. Ce restaurant nous avait été recommandé comme un des restaurants chinois les plus authentiques de Lyon par un collègue chinois de Shanghai en expatriation à Lyon. Le décor est toujours sobre et de bon goût, la patronne (toujours la même) toujours aussi charmante et la cuisine excellente. Pas de la cuisine de restaurant chinois standard mais de l'authentique, pas noyée dans la sauce et avec . Nous nous sommes régalé d'un potage aux crabe et asperges et d'un porc laqué précédés d'un agréable apéritif maison au goût de litchis et suivis d'un petit dessert de fruits asiatiques variés. Le tout arrosé d'un petit rosé du pays (la Chine bien sûr !) original et un peu surprenant. Le fond sonore discret permet une conversation facile entre convives. Très bien pour un repas entre amis ou en couple.
jlpy

16/20 Miss Saïgon à Lyon

" Vincent un habitué du quartier "

2015-12-06 12:07:45

Reprise du restaurant par une vrai cuisinière vietnamienne, on a pour l'instant suelement testé la cuisine asiatique, pas l indienne. Mais tout est frais, cuisiné sous nos yeux. Nous sommes très contents et leur souhaitons une bonne continuation.
Vins