Restaurant Clermont-Ferrand

Mougamadou Zoubire

Restaurant à Clermont-Ferrand

63 av Charras
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Mougamadou Zoubire

EXEMPLE
De passage à Lyon avec ma fille, nous avons erré devant des "boites à bouffe" vides. Et d'un coup, ce cadre chaleureux, avec des italiens adorables, et plus vrais que nature... Faut dire que je suis inconditionnelle. Surprises et ravies, nous avons dégusté un bon petit menu, tout artisanal, avec un dessert grandiose (tarte citron meringuée). Avec en prime le serveur et le chef gentils comme c'est pas permis, polis et chaleureux. Addition très sympa aussi.

En bon gentleman, j'avais réservé longtemps à l'avance pour la "fameuse" soirée du 14 février" (3 semaines à l'avance, resto presque plein). J'ai donc eu le temps de stresser un max avant le soir fatidique. Après avoir passé 20 minutes (!!!!) à trouver une place sur les quais, et quelques remarques de ma moitié concernant le fait que j'aurais du trouver une place rapidement, je me dis que décidément je n'ai pas le droit à l'erreur. Et je n'ai vraiment pas été déçu, au contraire : Accueil chaleureux dans un bel endroit avec poutres apparentes, ambiance romantique, un repas copieux et raffiné, un service (presque) irréprochable, plein d'humour et connaisseur en vin italien (OUF!!!)...bref tout était parfait. Le seul petit bémol de la soirée. Les serveurs ne nous annonçaient pas ce qu'ils nous amenaient dans l'assiette...frustrant tellement cela a été délicieux. Bref, je ne pourrait donc pas vous détailler ce très bon repas (entre autres fois gras à tomber, cote de veau à se damner, plateau de fromage irrésitible et je vous laisse imaginer le dessert...), mais je vous recommande particulièrement ce resto atypique où nous avons passé une excellente soirée. Mention spéciale au chef pour son inventivité, sa passion et son savoir-faire. Pour clore cette soirée : un petit cadeau pour madame de la part de l'équipe. EXCELLENT. Merci donc pour cette soirée et à très bientôt

Le cadre est très agréable et j'apprécie les tables bien espacées qui permettent de discuter en toute intimité. La carte est un peu courte. Le service fut parfait avec des personnes souriantes et prévenantes sans en faire de trop. Les plats sont bien présentés et délicieux. Un peu déçu par les 3 crèmes brulées qui étaient excellentes mais qui manquaient d'originalité dans les parfums. La bonne surprise fut aussi pour la fin avec l'addition. Je pensais qu'elle serait plus élevée. En conclusion un restaurant a essayer. On me l'avait conseillé et on n'a pas été déçu.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Mougamadou Zoubire !

Détails du restaurant

Adresse
Mougamadou Zoubire - 63 av Charras - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Mougamadou Zoubire"

Derniers avis

19.5/20 Christian Têtedoie à Lyon

" Parfait! "

2016-12-14 16:37:37

pour avoir manger chez Christian avec sa nièce et mon cousin le samedi 10 décembre 2016. le cadre est magnifique le personnel excellent et le repas au top digne d'un gastronomique tout était très bien merci a Christian et toute sont équipe je vous le recommande
fred

16.5/20 Le Palais d'Or à Lyon

" Institution "

2016-12-02 18:34:14

Ce restaurant est une institution du 6ème. Le patron et son épouse aiment leur métier et proposent une restauration à prix sages bien exécutée.
Gourmet de passage

17.5/20 Le Dandy à Lyon

" Super sympa "

2016-10-03 11:07:56

Un restaurant avec une terrasse chauffée où j'ai pris l'apéritif dès la fin d'après-midi avec une planche de charcuterie à grignoter. Super accueil, le patron ne vous met pas dehors même si vous trainez à sa table sympathique plusieurs heures. Passé l'apéritif, le restaurant était plein et on est venu nous servir à dîner en terrasse. Service efficace, carte avec un choix suffisant pour tous les goûts . Pour nous ce fut cuisse de canard confit avec salade et gratin dauphinois. Cuisine généreuse, simple avec du goût. Très bonne soirée dans un lieu où l'on se sent bien.
Flo

18.5/20 Le Dandy à Lyon

" Parfaite soirée réseau à 11 dans la cave rafraîchie par 35C à l'extérieur "

2016-08-26 11:14:51

Le Dandy s'est révélé le restaurant idéal pour notre réunion réseau à 11, un soir, par 35C. Nous avons été placés dans une cave rafraîchie où nous avons pu discuter en toute discrétion et dîner avec perfection et simplicité à la fois. Je recommande le tartare de bœuf et le millefeuille à la vanille. Merci à Eric pour sa gentillesse et son sens du service. C'était parfait!
Meuleumeu

Chargement