Restaurant Cluses

La thailande

Restaurant à Cluses

7, Place du Crétet
74000 Cluses

Avis sur La thailande

EXEMPLE
Au coeur du village, la surprise d'un lieu agréable où domine une cuisine exigeante et sans vulgarité. Un service à la fois discret et attentif et des pays tout à fait raisonnables

Arrivés sans réservation et après un petit peu d'hésitation, la serveuse nous demande de nous assoire dans un coin du restaurant pour patienter. Après environ 30 minutes d'attente nous avons pu nous installer à une table avec plaque chauffante et commencer nos entrées (petites salades). Puis 30 minutes d'attentes pour enfin pouvoir commencer le "plat de résistance" (en même temps que des personnes arrivées 3/4 d'heure après nous, sans réservation non plus). Résultat de cette bonne heure d'attente : des quantités minuscules (je pensais que c'était pour nous deux et m'inquiété d'avoir encore faim, mais ça a finalement été répartie entre les 5 personnes de la table), et des plats pas très goutus. En définitif je n'y retournerai jamais et je vous déconseille ce restaurant. D'autant plus que les prix sont très élevés pour ce qu'on y mange!

Après avoir tourné 1/2h à cause des travaux (ce n'est pas la faute du Do-Mo), nous sommes arrivés dans ce cadre très à la mode, type ancien hangar relooké, très haut de plafond avec mobilier très moderne, c'est sympa. Grosse déception, le menu japonais n'est pas servi à midi ; c'est totalement inadmissible car ce n'est indiqué nulle part. Nous nous sommes rabattus sur le franco-japonais. après de délicieux cocktails à prix doux (8 euros), les deux plats furent parfaits : carpaccio de coquilles saint jacques (crues juste citronnés, un régal), beignets de crevettes, brochette de thon (délicieux), gambas, etc...le tout avec un montagny excellent. Le seul couac fut l'épouvantable dessert : pour faire "japonais", un nem au chocolat, ça paraissait tentant mais si le chocolat était goûteux, le nem avec ses 4 ou 5 épaisseurs ressemblait à du carton et était quasi impossible à couper proprement. Dommage de terminer comme ça. Encore pire, pas de thé dans un restaurant japonais, incroyable !! A la place, juste une infusion (excellente au demeurant). Nous avons à peine dépassé 200 euros pour 4, apéritifs, vin et infusions (!) compris, le rapport qualité/prix est quasiment imbattable sur Lyon et les prix vont surement grimper quand le quartier sera devenu "habitable", donc allez-y vite. Quand le chef fera un vrai dessert et qu'il y aura du thé, on pourra lui dire domo aligato.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La thailande !

Détails du restaurant

Adresse
La thailande - 7, Place du Crétet - 74000 Cluses

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La thailande"

Derniers avis

17.5/20 Casa Nostra à LIMONEST

" ça vaut le detour !!! "

2016-10-02 09:10:14

tres bon restaurant italien ,cela fait déjà deux fois que je déguste leurs plats en famille et pas déçu excellent bien retenir avant !!! ****
macclean

16/20 Casa Nostra à LIMONEST

" On s y sent bienvenu ! "

2016-09-16 18:56:42

De l eau fraîche sur table du pain et le sourire ... Déjà de bons ingrédients de départ ! L assiette est à la même image !
Betty6969

17.5/20 Le Sherrington à Lyon

" Ravie "

2016-06-18 20:15:33

je suis allé plusieurs fois manger dans ce restaurant et le rapport qualité prix est vraiment intéressant et en plus l'équipe du restaurant est vraiment sympa ; je le conseille vivement à ceux qui ne le connaisse pas encore!!!
jeannie

18/20 Les Culottes Longues à Lyon

" Parfait "

2016-04-19 14:25:04

Entre amis, en affaire, en famille, pour lui et moi.................. Une cuisine généreuse, faite par un passionné. L'accueil, le cadre, tout est top! Juste un mot merci!
cecile

Chargement