Restaurant Cluses

Restaurant Le Daïkiri

Restaurant Traditionnelle à Cluses

15 Bis Avenue de la Sardagne
74300 Cluses

Avis sur Restaurant Le Daïkiri

EXEMPLE
Mon premier commentaire, en general je les lis, aujourd'hui je passe le pas, car ma femme m'a un peu forcé la main pour entrer dans ce restaurant. Pas impressionnant par sa grandeur, tout petit, mais le cadre précieux, baroque, et la musique classique, c'est pas mon truc. Une fois accueilli par le patron oeil brillant et large sourire, le bonjour chuchoté des petits couples de jeunes, je me suis mis a etudier la carte bien remplie, pensez aux lunettes; Il y a un plat destiné aux moins audacieux, la specialité viande, assez originale tout en etant appreciée par tous, dixit le chef. Ma femme a vraiment adoré sa tarte ecrevisse fenouil et pastis, et j'ai craqué pour 2 desserts rien que pour moi, le tiramisu dressé minute et la glace maison a l'absinte. J'en remangerais sur la tete d'un pouilleux ! Enfin, j'étais suffisament absorbé par les reactions de ma femme et de mes papilles, qu'il a fallut arriver à la fin du repas pour m'apercevoir que le patron etait a la fois serveur et aux fourneaux, surgissant meme de sa cuisine pour réguler la chaine hifi. Aux petits soins pour ses clients, et pas le temps de faire semblant. Donc tarifs corrects pour des repas fins et copieux, j'ai trop l'habitude de devoir choisir entre une pleine assiette d'insipide ou la demi portion de qualité.

Quel dommage d'être capable de proposer de si bons produits sans pouvoir assurer une bonne relation clientèle !!! La prestation en livraison est en dessous de tout à cause des retards systématiques. Alors que l'enseigne s'engage à livrer en 45 min, il faut en fait compter entre 60 et 120 min sans raison valable, sans que le client soit tenu informé et sans dédomagement (sauf à les menacer de ne pas payer la commande)... Il n'est pas rare de devoir rappeler plusieurs fois pour savoir si la commande à bien été prise en compte sans qu'on puisse vraiment obtenir de réponses. Quelque fois, on vous dit que la livraison est imminente alors qu'après plusieurs rappels et de longues minutes d'attente, on se laisse entendre que finalement, la commande a été oubliée, ou n'est pas encore partie... ça laisse vraiment à désirer !!!!

Franchement, j'ai vécu à Lyon et j'y suis allé de temps en temps. J'en gardais le souvenir de cette purée de pomme de terre ou on se dit "dingue, je suis surprise par une purée de patate !". J'y suis retournée la semaine dernière puisque je déménager loin de Lyon : toujours très bon. A chaque fois je me dit que les quantités paraissent un peu faibles mais on sort repus. la purée, y'en avait pas énormément mais pour la viande, la quantité était parfaite. Et puis 23 euros pour une entrée, un plat, un fromage blanc/ou cervelle de canuts et un dessert maison... je trouve cela très très correct. Et puis je trouve maintenant que tous les restos à 25 euros de toutes les villes sont de grosses arnaques par rapports à ce resto. Chapeau !

Restaurant Le Daïkiri
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant Le Daïkiri !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant Le Daïkiri - 15 Bis Avenue de la Sardagne - 74300 Cluses

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant Le Daïkiri"

Derniers avis

17/20 La Conciergerie à Lyon

" Charmant! "

2016-12-02 16:58:02

Patron sympa qui accueille bien ses clients même si ils arrivent un peu tard. La cuisine est maison, les assiettes sont copieuses, on se sent un peu comme dans une auberge avec une atmosphère douillette. Prix raisonnables
Gourmet de passage

16/20 Ravigote à Lyon

" À la mode Ravigote "

2016-11-16 18:37:24

Le restaurant est plein ce midi pour ma venue. Une clientèle de trentenaires branchés, voir connectés, se retrouve ans ce bistrot à l'ambiance berlinoise avec ses murs en faux vieux donnant l'impression d'un spot éphémère, créé dans un local désaffecté. Tables et chaises semblent sorties d'une classe d'école des années 1990, peu de place, mais l'ambiance bistrot est là. Je choisis la cote de cochon en plat. Premier coup d'oeil, ça décoiffe, c'est coloré, l'appétit arrive tout seul. La viande de qualité est fournie par la Ferme de Clavisy, une jolie pièce qui aurait mérité peut-être une cuisson plus aboutie pour plus de moelleux en bouche, bonne idée d'accompagnement avec la polenta et la purée de betterave. En dessert une clémentine pochée avec un crumble de pomme destructuré fait son meilleur effet dans l'assiette et donne la touche acidulée pour conclure le déjeuner agréablement. L'adresse se la joue un peu en précisant au bas du menu tous ses fournisseurs locaux. L'ajout de ces précisions est tendance, c'est toujours bien de favoriser les circuits courts et ça fait plaisir à une clientèle qui se veut avertie: Bienvenue aux modeux!
friandine

19/20 Café du Soleil à Lyon

" Un vrai bouchon Lyonnais à ne pas râter "

2016-09-24 19:27:07

J'y suis déjà aller plusieurs fois et je l'ai fait découvrir à plusieurs de mes ami(e)s. Le verdict est toujours le même, l'ambiance et la déco sont sympa, la nourriture excellente et les prix abordable. C'est mon bouchon Lyonnais préféré!
Doudou01320

17.5/20 La Conciergerie à Lyon

" Bon plan! "

2016-08-23 09:45:12

En bord de Saône sur une place calme, nous avons passé une très bonne soirée. Cuisine simple, bonne et copieuse. Bon rapport qualité prix et un patron très sympa, bienveillant et discret.
Gourmet de passage

Chargement