Restaurant Corcelles-en-Beaujolais

Restaurant Le Caveau du Vieux Bourg

Restaurant Traditionnelle à Corcelles-en-Beaujolais

Le Vieux Bourg
69220 Corcelles-en-Beaujolais

Fermé

Avis sur Restaurant Le Caveau du Vieux Bourg

EXEMPLE
Diner à 6 entre amis improvisé, nous avons choisi ce resto pour la terrasse. Niveau service, le serveur nous a pris pour des imbéciles lorsqu'on lui a demandé un pot de côte... Je vais voir si nous avons ça, nous a-t-il répondu d'un air hautain. Il vient peut-être d'arriver à Lyon pour ne pas connaitre le pot de cote du rhône... Le personnel se la joue un peu classe alors qu'on est loin d'être dans un restaurant "classe" au niveau gastronmie... Les gratins de pattes étaient très forts en matière grasse... Les tartares poêlés étaient bons, bien qu'un peu fade. Bouquet final, 2 personnes malades, dont moi, dans la nuit qui a suivi le diner. Une belle indigestion, ce qui ne m'était jamais arrivé...

Je suis allé dans ce restaurant il y a 10 jours, invité par mon amie à l'occasion de mon anniversaire. Le lieu est joliment décoré, mais assez petit (il n'y a que 5 ou 6 tables dans la salle du bas). Cela donne une ambiance plutôt intime. Ce soir là les gens ne parlaient pas très fort, et nous pouvions discuter tranquillement sans forcer la voie. Le menu est assez simple, avec un choix entre 3 et 5 plats. Nous avons prix 3, n'étant pas affamés. Les amuses-bouches (beignets d'herbes aromatiques) étaient très bons avec un petit verre de champagne rosé. Les trois plats étaient très raffinés (surtout le velouté et la selle d'agneau), ce sont des saveurs subtiles, et des mélanges plaisants. Les portions sont réduites mais largement compensés par la qualité des mets. Nous avons apprécié les desserts (deux desserts en fait + des macarons, des nougats maisons et de bonnes truffes au chocolat). La carte des vins est très fournie, mais ils manquent de choix en demi-bouteille (quand on est seul à boire, 75cl c'est trop). J'ai été ravi par ce diner, et ils n'ont pas oublié la bougie sur le premier dessert. Le service a été agréable et discret. On pourrait croire que les petites portions ne suffisent pas, mais à la fin du repas, on est tout à fait rassasié (les desserts y sont surement pour quelque chose). Je suppose qu'un rugbymen n'y trouvera pas son compte, mais pour un estomac normal c'est parfait ! Alors certes ce n'est pas donné, et on ne le fera pas tous les jours, mais pour un évènement particulier comme celui-ci, c'est une très bonne table.

Prix très élevé, viande médiocre, la côte de boeuf est servie coupée en deux donc on perd toute la saveur de l'épaisseur de viande de plus elle est servie trop cuite

Restaurant Le Caveau du Vieux Bourg
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant Le Caveau du Vieux Bourg !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant Le Caveau du Vieux Bourg - Le Vieux Bourg - 69220 Corcelles-en-Beaujolais

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant Le Caveau du Vieux Bourg"

Derniers avis

17.5/20 La Toscane à Lyon

" Excellent! "

2016-12-02 18:23:04

Le chef est un vrai cuisinier passionné qui aime faire plaisir et cela se sent dans l'assiette. Les produits ont du goût , ils sont préparés avec justesse. Le service est pro et sans chichis à la fois. On se fait plaisir!
Gourmet de passage

18/20 Le P'tit Craponnois à Craponne

" petite soirée extra sympa' avec mon homme soeurette et son homme !!! "

2016-06-09 08:16:34

super, je suis momentanément handicapé, à aucun moment je ne me suis sentie gênée !!! accueil 5 étoiles, voire + si entente, cuisine, délicieuse, dessert à tomber, gme surtout les desserts et tout et tout, !!!
Gourmet de passage

17/20 La Toscane à Lyon

" A découvrir "

2016-04-06 10:45:04

Restaurant à découvrir pour y déguster des saveurs cuisinées par Fabrice et pour l'accueil chaleureux de Corine
Gourmet de passage

17.5/20 Le P'tit Craponnois à Craponne

" Votre titre "

2016-04-04 12:03:35

excellent rapport qualité prix
Gourmet de passage

Chargement