Restaurant Corlier

Relais du Haut Bugey

Restaurant Bistronomie à Corlier

le village
01100 Corlier

Avis sur Relais du Haut Bugey

EXEMPLE
Très joli cadre avec la vue sur le lac, les petits bateaux, les canards et le coucher de soleil en prime. Jolie déco et bougies anti-moustiques efficaces. Quant au contenu de l'assiette, c'était très bien. Les éperlans sont nombreux (trop ?), la terrine d'aubergine, top et le dessert très honorable. On peut peut-être regretter qu'il n'y ait pas d'accompagnement aux grenouilles et fritures, mais on est quand même là pour ça, alors... Le service était un poil long (il faut dire que nous étions un groupe de 10) du coup il a fallu presser un peu l'équipe pour pouvoir attraper le dernier tram, mais nous y sommes arrivés. Une bonne adresse à deux pas de Lyon, pour décompresser, apprécier le grand air et manger du bon poisson !

Le cadre est convivial, pouvoir se servir à sa "guize" est un concept très agréable, à chacun son rythme et ses envies. Je recommande ! Délicieux !

quelle folie d'avoir commande chez eat sushi ce jour la !!!!! la commande est arrivé avec 1h00 de retard sur l' heure annoncé par la téléopératrice. ils avaient oublié toutes les sauces, ce qui n'est pas terrible de manger sans. mais si ce n était que ca !!!! Nous avons fini notre nuit à l'hôpital et hospitalisé pour intoxication alimentaire. les médecins nous ont dit que c' était pas la première fois que cela arrivé dans cette enseigne. c'est une honte de prétendre s'avoir faire du sushi.

Relais du Haut Bugey
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Relais du Haut Bugey !

Détails du restaurant

Adresse
Relais du Haut Bugey - le village - 01100 Corlier

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Relais du Haut Bugey"

Derniers avis

17/20 Pell Mell à Lyon

" Excellent "

2017-06-04 01:58:16

Restaurant agréable calme cadre agréable service au top et avec le sourire. Les plats sont bien présentés et pleins de saveurs.
Nocciola

18.5/20 Jérémy Galvan Restaurant à Lyon

" Dîner succulent "

2016-07-11 15:51:31

Table à connaître. La présentation des plats est originale, le contenu sait surprendre dans le bon sens, c'est une invitation à un voyage culinaire. Cuisine très créative qui n'oublie pas le goût.
Gourmet de passage

18.5/20 Jérémy Galvan Restaurant à Lyon

" Remarquable! "

2016-06-09 16:23:10

A l'occasion d'un repas d'anniversaire, nous choisissons une Toque Blanche. Le menu du midi est d'un excellent rapport qualité / prix, à 26 euros. Un verre de vin est inclus aussi ( 30 euros avec le vin compris). Tout commence par un accueil vraiment chaleureux, souriant et convivial. Tout le personnel est aux petits soins, d'un professionnalisme sans faille. Les plats testés : entrée - foie gras présenté en lamelles, avec pointes de coulis de fraises et de coriandre, ronds croquants de pain de mie, parsemé de poivre et de fleur de sel... un régal ! / aiglefin accompagné de navet et de groseilles, cuisson absolument parfaite du poisson / blanc de poulet émincé et son émulsion de tomme accompagné de lamelles de choux fleurs craquantes, délicieux. J'oublie de parler des amuses-bouches : saumon fumé maison aux baies de genièvre, tuile de miel et sa mousse de St Marcellin... alors là... j'en veux encore !!! Pour finir, un café gourmand : incroyable glace au chocolat et ses morceaux de coussins de Lyon (une tuerie !!!), une tuile de chocolat croquant en forme de cône et sa mousse, une bouchée de glace vanille et son coulis de framboise et une verrine passion. Dernière note du chef, un mini dôme de chocolat au lait et sa mousse cachant... une pointe de poivre. Nous sommes absolument ravis de cette expérience, c'est pour nous, un sans faute ! Le seul bémol est la quantité au niveau du poisson, une assiette un peu plus conséquente aurait été parfaite
tapdance

19/20 Jérémy Galvan Restaurant à Lyon

" Belle expérience "

2016-06-09 16:18:58

Restaurant assez chaleureux et travaillé, les plats sont modernes, colorés, d'une quantité juste. Les légumes sont travaillés en deux ou trois textures selon le plat. Le service nickel pour un prix raisonnable pour cette cuisine, 147 € à deux, vins compris sur le menu Parfum avec 2 amuse-bouches et une migniardise. Le principe est de découvrir les plats et la saveur cachée pour le menu "parfum". Certains parfums étaient un peu trop subtils ou cachés par d'autres saveurs, ca restait délicieux. Mention pour le bouillon de carotte, la mousse de saint marcellin
Lislao