Restaurant Corps

base nautique du lac du Sautet

Restaurant à Corps

Camping Du Lac
38970 Corps

Avis sur base nautique du lac du Sautet

EXEMPLE
On ne peut pas dire que l'accueil était froid, mais enthousiaste serait trop fort, donc juste ce qu'il fallait (malgré une réservation). Le cadre est évidemment sympathique et reposant. Les grenouilles à volonté, c'est une bonne idée, mais cela demande une réserve de grenouilles sur le feu, je suppose, et je pense qu'il vaut mieux arrivé vers 13h00 13h30 pour profiter de la dernière cuisson, de ce fait les batraciens n'auront pas le temps de voir leurs chaires durcir, dommage (surtout que les parts sont suffisantes et que nous ni sommes pas retourné). Ne pas commander un pot de rosé, mais plutôt une bouteille bouchée(+ chére bien sur)car il vous sera servi sans son seau à glace???? Allez y quand même pour vous faire une idée. Malgré trois serveurs affables, on a eu l'impression d'avoir été oublié à un moment, mais heureusement nous n'étions pas pressés. PS:ce n'est pas moi qui est écrit dans la rubrique: c'était plutôt pour un repas familial, avec un "S" (le menu déroulant n'est pas rectifiable).

Pas grand chose à dire de mauvais sur l'Alexandrin, un accueil très chaleureux nous a reçu dans un cadre très surprenant par sa modernité et sa jeunesse sachant que dans les restaurants gastronomique on s'attends plutôt à du classique. En ce qui concerne l'assiette, une très bonne découverte des saveurs, très agréable au palais. Une présence du chef très apprécié. Une très bonne soirée et à refaire sous peu.

Un mardi soir, 4 tables de prises dans la salle, 2 serveuses. Nous avons attendu pour la commande des apéros 15 minutes et 15 autres pour le service (cocktail de jus de fruits). Encore bien 20 minutes pour la commandes des plats (d'ailleurs la serveuse a du revenir car en 4 pas elle avait oublié la cuison de la viande) puis une attente de 30 minutes pour le service. Encore 20 minutes d'attente pour retirer les plats, plats qui sont arrivé froid. De là 30 minutes pour la commande des dessert. Nous avons aussi été obligé de changer de place car la table à coté de la fenêtre s'est très bien, mais l'hiver l'air passe et l'air conditionné (du froid sortait) tombe sur les épaules Bref nous sommes restées 2h30 pour un plat et un dessert alors qu'il n'y avait que 4 tables. Comment cela se passe-t-il un vendredi ou samedi soir... Je pense que c'est ma dernière expérience, surtout pour les 27€ que nous avons payé chacune au finale, pour des quantités un peu juste. Un homme sort avec la faim...

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : base nautique du lac du Sautet !

Détails du restaurant

Adresse
base nautique du lac du Sautet - Camping Du Lac - 38970 Corps

Les spécialités

Restaurants à proximité de "base nautique du lac du Sautet"

Derniers avis

18/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Satisfaite "

2017-07-17 14:39:32

Très bonne cuisine authentique
eve

17.5/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Votre titre "

2017-02-24 12:15:40

Je connaissais, il y a des années, la Mère Léa, bougonne mais au coeur d'or (elle donnait chaque semaine plusieurs repas aux Petites Soeurs des Pauvres). La tradition n'a pas failli, les plats sont succulents, de tradition et largement servis ! Un gage de qualité de cette maison qui sait se fournir, les salaisons viennent de chez Sibilia dont la renommée n'est plus à faire ! A !ecommander et on ne se fait pas assassiner contrairement à d'autres bouchons où tout est sur l'addition et rien dans l'assiette !
Gourmet de passage

17/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" un regal "

2016-12-24 15:30:19

menu de la mere lea.entree sublime les quenelles a donf le service royal.j y retournerai avant le 10 janvier 2017 pour le civet.merci
bubu

19/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Impeccable "

2016-11-28 11:55:33

Cuisine excellente typiquement lyonnaise. L'ambiance est chaleureuse sans pour autant négliger les bons conseils et l'efficacité. Bref un excellent moment!
GraouNous