Restaurant Courchevel

Le chabichou

Restaurant Toque blanche à Courchevel

Rue des Chenus
73120 Courchevel

Avis sur Le chabichou

EXEMPLE
j'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance de ce petit restaurant et mes papilles se sont régalées sous les saveurs originales à base d'huiles essentielles. Je ne connaissais pas du tout ce genre de cuisine et franchement, je n'ai pas regretté le voyage.. En plus, Valérie est là pour répondre à nos questions, nous orienter dans nos choix, tout en sourire et en sérénité. Lors de notre visite, les toiles de Géraldine Bandiziol étaient exposées et complétaient idéalement l'harmonie du restaurant. Parce que c'est là aussi le secret de Place des Sens ; allier le régal des papilles au régal des pupilles..

Nous nous sommes rendus un jeudi soir à la table de Guy pour mon anniv' en amoureux avec mon épouse? 40ANS ...(au fait jeune couple ou couple d'age mur?????question pour lyon restos!!!) menus a 40 euros.Un meurseault en apéritif(un verre), excellent!!! Foie gras, bar et homard, et un dessert, un gateau excellent " le dacquois",bravo au chef pour les patiserie .le dessert O-BLI-GA-TOIRE, la serveuse (j aime pas ce terme)aurait fait la tête (c'est une blague entre elle et moi.....)Pour le vin un St joseph Blanc très bien et pas très cher. Le service: professionnel sans être trop sérieux, et en prime de l'humour. La terrasse sobre et sympa, ce jeudi soir clientèle très diverse, du jeune cadre dynamique avec madame, à la famille au complet petit enfant et arrière gand parent inclus. conclusion : très bon rapport qualité prix, je recommande chaudement y avons passé une excellente soirée et avons eu le privilège de serrez la main du chef.Sa cuisine, le service, et son personnel semblent à son image, simple efficace et passionnée.

Après lee démenagemnt, Bruno nous a ouvert la Bonne Fourchette, qu'elle est bonne sa "fourchette". Machon sur commande, vin excellent, une grande spécialité son cassoulet lyonnais mijoté par Dominique et autres spécialité lyonnaises. Un petit restaurant ou il fait bon vivre, ambiance très sympathique, un service avec le sourire et pour terminer son repas un génépi.

Le chabichou
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le chabichou !

Détails du restaurant

Adresse
Le chabichou - Rue des Chenus - 73120 Courchevel
Nom du chef
Stéphane BURON

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le chabichou"

Derniers avis

17/20 Le Jardin Gourmand de Craponne à Craponne

" un très bon moment "

2017-01-23 10:37:28

acceuil fort agréable et très bon moment passé à savourer des escargots et surtout une cote de veau superbe...
paco partagas

18/20 Le Jardin Gourmand de Craponne à Craponne

" tres sympa et bon "

2017-01-15 17:52:28

Un joli cadre, une terrasse (fermé ce jour la, il neige) une équipe très sympa et professionnel, cuisine ouverte sur un chef aux fourneau qui nous a régalé. escargots, magrets, et un milles feuilles de veau délicieux.
TARAGONE38

18/20 Le Jardin Gourmand de Craponne à Craponne

" Très bon , belle carte et raisonnable ! "

2016-11-16 21:28:54

Bon moment, cuisine goûteuse . Dès grenouilles à la carte pour les amateurs !
Tom

17/20 au coin perdu à Les Echets

" Repas ce midi table de 5 "

2016-09-21 16:41:55

Notre Ami en fauteuil roulant connaissait, nous pas ! Tout était très bon. Je recommande ce restaurant du coin perdu. Grenouilles parfaites comme nous les aimons restants bien chaudes avec le chauffe plat. La garniture excellente. Un a pris un poulet crème. Quelle assiette. Un autre du beauf. Sans parler des desserts .... Supers bon. Une terrasse ombragée pour l'été. Comme l'on doit y être bien. Nous y retournerons et je donne l'adresse. Chapeau au chef.
Danièle

Chargement