Restaurant Courchevel

Le chabichou

Restaurant Toque blanche à Courchevel

Rue des Chenus
73120 Courchevel

Avis sur Le chabichou

EXEMPLE
Le cadre est sympa et l'acceuil aussi, le burger... bof ! Il était annoncé avec du bacon... Je le cherche encore. On m'a assuré que le chef en a mis Vraiment très peu alors... Et pour finir : rien Le serveur est sympa et compréhensif mais il s'en fout. L'addition est la même que dans un resto de quartier pour une prestation culinaire en dessous du fast food

de retour au wallace après une première fois plus que furtive(un soir en week-end,bcp trop de monde!)pour un déjeuné en couple et vraiment surpris par le contenu de nos assiettes.En effet le fish and chips était délicieux,le poisson cuit à merveille (ce qui est plus que rare)et les frites maison comme à la maison!!la salade poulet tandoori très sympa également...très bon accueil dans cadre made in england. a découvrir ou redécouvrir.

En ce 14/02/09, 19H45, mon homme me conduit, main dans la main, à LA BRASSERIE GEORGES:quelle surprise! Ce lieu est si mythique pour la ville, et si réputé, que je n'arrivais pas à croire qu'il nous ai réservé notre soirée Saint-Valentin, ici! Après une bonne demie-heure d'attente, au bar, afin que notre table se libère, nous voilà assis quasiment vers le centre de la salle. L'accueil et l'ambiance m'ont parus bruyantes (trop de monde), stressante (les vas et vients des serveurs, trop près de nos tables),...L'orchestre tempérait un peu le rythme et le thème de la soirée (avec des musiques romantiques). Mon homme a choisi le menu Saint-Valentin: il s'est régalé, et à goûté des nouvelles saveurs (de l'oursin, par exemple!). Quant à moi, j'ai choisi un bon plat: la selle d'agneau en croûte d'herbes avec gratin dauphinois et poêlée de pleurotes; en dessert:un sablé breton, praliné et poire fondante caramélisée= c'est hmmmmmm!trop trop bon! Après un bon repas, un excellent dessert, et un petit café, il est temps de partir!La note a été bien lourde pour mon homme, mais ce fut pour lui , une futilité, car l'essentiel était de marquer cette soirée de Saint-Valentin!et il a réussit! En quittant la Brasserie, on m'a remit un petit sac avec un petit cadeau à l'intérieur pour couronner la soirée! MERCI MON COEUR POUR CETTE SOIREE MAGNIFIQUE...Je t'aime!

Le chabichou
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le chabichou !

Détails du restaurant

Adresse
Le chabichou - Rue des Chenus - 73120 Courchevel
Nom du chef
Stéphane BURON

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le chabichou"

Derniers avis

19/20 Brasserie des Monts d'Or à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

" Delicieux "

2017-03-21 21:20:29

Formidable Une cuisine digne des plus grands étoiles Une superbe ambiance Beau cadre
Philippe

16.5/20 Le Carré des Saveurs à Lyon

" Très agréable "

2017-03-17 18:08:04

Restaurant très agréable. Bon rapport qualité-prix. Situé sur la charmante place des Célestins avec le théâtre.
Votre pseudo

18/20 Brasserie des Monts d'Or à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

" Délicieux "

2017-02-18 21:54:52

Un cadre magnifique, un accueil excellent et des plats raffinés et gourmands. Voilà une nouvelle adresse que nous avons eu plaisir à découvrir. Nous reviendrons !!
Soso38

17/20 Brasserie des Monts d'Or à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

" Belle et nouvelle adresse "

2017-02-06 10:27:57

Splendide brasserie avec une cuisine créative que nous avons appréciée en famille. La salle de restaurant est confortable et splendide avec vue sur la belle place de Saint-Cyr au Mont d'or.
Gourmet de passage