Restaurant Cours-la-Ville

Restaurant des Voyageurs

Restaurant à Cours-la-Ville

10, rue Général Leclerc
69470 Cours-la-Ville

Fermé

Avis sur Restaurant des Voyageurs

EXEMPLE
L'accueil qui était a déploré il y a quelques temps a bien changé! Nous avons été chaleureusement accueuillis et on s'enquille de savoir si tout s''est bien passé! Le rapport qualité prix est très bon: une entrée (7 au chois) un plat (7 au choix et un dessert (également un bon choix) pour 16 euros seulement! Les quantités ne sont pas "énormes" mais on ne ressort pas la faim au ventre! on est bien tout simplement! Pour le vin compter autour de 30 euros la bouteille! il n'y a pas un énorme choix mais en prenant le croze hermitage vous êtes assurés de vous faire plaisir. Nous avons passés une bonne soirée et en plus les prix ont été vus a la baisse grasse a la TVA! ils ont joué le jeu! A faire entre amis sans faire trop de mal a son porte monnaie

Que dire... l'endroit est sympa... tout du moins atypique, comme au temps de la dernière vieille épicerie de mon village d'enfance. Malgré ou grâce au bazar ambiant, le clin d'oeil réchauffe le coeur. Le patron, hors d'âge lui aussi (71 ans) et seul aux commandes de ce petit établissement est attachant mais son baratin prend vite la tête et on se dit qu'il en fait peut-être un peu trop. Ça ne dure pas heureusement car il est temps de passer en cuisine. Ouh la, la! Ça se gâte! Dommage! Menu unique pour tout le monde. 2 entrées, 3 plats, 2 desserts (au choix). Pourtant à la lecture de la carte certains plats avaient l'air sympathiques. Alors on lève le doigt comme à l'école et en silence s'il vous plaît parce que sinon c'est l'embrouille assurée. Dommage! C'était quand même alléchant malgré la restriction mais la déception est là. Soupe froide aux cerises: pauvre reliquat de vin chaud... froid. Salade hongroise à la féta, salami et salade cuite: bonne mais pas très dépaysante. Chou farci: Était ce vraiment fait maison? Pas terrible franchement. Même pas une petite graine de cumin à croquer! Poivrons farcis: bien pauvrets tout ça. 2 boulettes dans un bol de sauce... pas vraiment mauvaise mais si plate. Boeuf au paprika et non pas goulash... ça énerve Monsieur... désolant. 3 petits morceaux de viande sans saveur au milieu d'un mélange petits pois-carottes-pommes de terre calibrés façon Casse-Grain ou Daucy! Les desserts? La bouillie au marrons... beurk! Le marbré au chocolat s'en sort bien. Heureusement on a bien bu, le tokay rouge était vraiment bon. Bon tout ça pour dire que ce n'était pas non plus à vomir mais franchement, pour 25€ le menu/pers (35€ avec les vins) c'est abuser! Le voyage fut de courte durée et pas très convaincant. Mange t'on si mal en Hongrie, en a t'on si peu dans les assiettes? est ce si cher? On engraisse sûrement pas autant le gouvernement en payant des taxes à tout va (vous avez raison sur ce point) mais il y a tout de même un service minimum à assurer lorsque l'on tient un établissement: Donner du bon pour fidéliser sa clientèle! Il serait peut-être temps de penser à la retraite Monsieur! Dommage!

Dépaysement assuré. Entre guinguette et auberge de campagne, ce restaurant est convivial. On est dans la nature. Les pizzas sont excellentes, la pâte est fine et néanmoins croustillante au bord. La garniture est à base de produits frais. Pour passer un bon moment en toute simplicité.

Testé par :
Françoise D.
Goûteuse officiel de Lyonresto.com
Les goûteurs de lyonresto testent librement et n'acceptent pas les invitations

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant des Voyageurs !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant des Voyageurs - 10, rue Général Leclerc - 69470 Cours-la-Ville

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant des Voyageurs"

Derniers avis

18.75/20 L'ile à Solaize

" Super "

2017-07-16 21:44:37

Votre commentaire
Lara

19.5/20 Le Krépiôt à Lyon

" Votre titre "

2017-02-28 17:28:21

Petit repas avec mes deux filles. Un accueil chaleureux, des crêpes excellentes.. adresse à retenir
Gourmet de passage

16/20 Le Krépiôt à Lyon

" Très sympa ! "

2016-11-03 20:45:02

J'ai découvert ce resto par hasard et j'ai (entre-autre) été attirée par son côté bio. Les crêpes sont excellentes et originales. Elles manques peut-êtres un peu de garnitures pour certaines... Le lieu est adorable, même si on est un peu serrés et qu'on maque parfois d'isolement.
Sallia

18/20 Le Krépiôt à Lyon

" Excellente crêperie "

2016-10-30 18:44:45

Nous avions réservé une table, sans regret, de délicieuses crêpes et un bon cidre en accompagnement, allez y, vous ne saurez pas déçu.
Votre pseudo