Enfin un restaurant ou les produits sont vraiment frais ! Je me suis régalé avec ma friture et mes grenouilles fraiches... Une petite salade de fruits succulente pour faire glisser tout ça,quel bonheur pour mes papilles ! Nous avons passés une agréable soirée sur cette superbe terrasse abrité par un magnifique platane centenaire. Félicitations au chef et au personnel ! Nous reviendrons très vite !!!
Je suis allé dernièrement au RIVE DROITE, et vraiment tout a été parfait... les grenouilles savoureuses, le personnel attentionné et gentil, le cadre de la véranda nous a fait penser être encore en été, bref, ensemble très correct pour la qualité des mets servis.
Nous avons pris de la friture des grenouilles, et des salades.
Sur le repas rien à dire. Par contre le service gache tout, il faut que le patron le sache pour améliorer ça. C'est vraiment dommage car tout le monde est sympa mais le service n'est pas professionnel du tout.
Pour mon anniversaire,un restaurant en bord de saone,c est ce que je cherchai . OK Les menus TRÈS CORRECT, et une très bonne friture ! Cadre extérieur agréable.
Nous avons pu enfin profiter de la terrasse ! Les grenouilles et noix de st-jacques étaient superbes (des clients à côté de nous étaient enchantés de leur friture qui est donnée pour "fraîche"). Bref un resto à conseiller !
Je ne sais pas qui compare ce resto avec Paul Bocuse car avec une note pour deux à 90 euros, on est loin du premier menu de M. Bocuse ! Vraiment pas de fausse note : les grenouilles étaient à la hauteur, les noix de saint-jacques superbes, le service agréable. En plus de cela on peut manger sans attendre une heure entre les plats, ce qui ne nous oblige pas à passer des heures à table ! Chapeau au RIVE DROITE car vraiment nous n'avons pas regretté notre sortie.
Quelle merveille de déguster de delicieuses grenouilles fraiches! La qualité de cette cuisine est remarquable, la carte très variée,il y en a pour tout les goûts! et les desserts,tous fais maison! un régal pour le palais!je conseille ce restaurant à 100%.
Nous sommes passés au Rive Droite samedi passé (21/01/06) et nous nous sommes régalés de noix de saint-jacques et grenouilles fraîches ! le service était attentionné et l'addition était vraiment correcte.
Nous pouvons conseiller ce restaurant qui présente un bon rapport qualité-prix et qui ne prend pas les gens pour des gogos !