Restaurant Craponne

Rigoletto - fermé

Restaurant à Craponne

26 Av Edouard Millaud
69290 Craponne

Fermé

Avis sur Rigoletto - fermé

EXEMPLE
Le cadre est très sympathique... les couacs : assez nombreux pour une table de 6... le service : un petit peu long... on vous demande de modifier votre choix car il n'y a plus assez de ce qui est proposé... du coup... il y a des frustrés à table ou des invités qui se dévouent pour modifier leur menu... le prix est élevé pour un démarrage... que deviendra-t'il plus tard ? mais ce n'est qu'un début... je ne resterai pas sur cette impression mitigée... je reviendrai constater les progrès...

vu les commentaires nous sommes aller essayer les gourmands aucun acceuil cadre sympa service froid sans chaleur aucune chaleur et conseil de la part de la serveuse quand au plat pour un menu à 35€ mes papilles gustatives sont restées au chômage selu point positif ouvert le dimanche desolé peut mieux faire ou changer de nom

Soirée de mai:accueil chaleureux, menu dégustation excellent (très bon produits, bien travaillés)carte des vins honorables et service à la hauteur. Tout cela sous l'agreable véranda de cette demeure de charme. Pleins d'encouragements à ce couple qui oeuvrent pour le "beau et le bon". Merci pour cette soirée.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Rigoletto - fermé !

Détails du restaurant

Adresse
Rigoletto - fermé - 26 Av Edouard Millaud - 69290 Craponne
Menu max
35€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Rigoletto - fermé"

Derniers avis

18.05/20 Lyon Dakar à Lyon

" trop bon "

2016-03-09 09:44:56

au top du top, des pastels du mafé et yassa fait par de vraies senegaklaises... y en avait tellement quon est reparti avec un doggybag... le top du top..
Gourmet de passage

18.5/20 L'Elysée à Bron

" Conso Heureux "

2016-03-08 12:20:22

Je suis très étonné par les commentaires ci-dessus ... J'ai consommé tous les soirs pendant une semaine, et ai expérimenté un accueil particulièrement souriant et une attention particulière à mes commandes spéciales ... Plats excellents (qualité des produits utilisés et cuissons très bonnes), cadre et service agréable.
Gourmet de passage

19/20 Lyon Dakar à Lyon

" Tellement bon ! "

2016-02-09 19:37:42

Repas géniaux et copieux :D Je conseille vivement !
Gourmet de passage

18.5/20 Le Poêlon d'Or à Lyon

" Le bouchon le plus convivial du quartier d'Ainay "

2016-02-05 12:24:20

Le patron de ce bouchon met tout son coeur dans l'accueil, la qualité de la cuisine et le cadre élégant mais pas trop empoulé de ce vrai bistrot lyonnais. Tout est bon, bien présenté, serviettes en tissu, tables cirées, sourire et accueil chaleureux. A table , les grands classiques de la cuisine lyonnais e avec même une vraie quenelle maison. Au top!
Gourmet de passage

Chargement