Restaurant Craponne

Rigoletto - fermé

Restaurant à Craponne

26 Av Edouard Millaud
69290 Craponne

Fermé

Avis sur Rigoletto - fermé

EXEMPLE
véritable cuisine thail qui nous entretient de très bons souvenirs.

Groupe de 18 personnes pas faciles à gérer car habituées des grands restaurants et de la fine cuisine, ce repas du dimanche midi fut un succès; seul bémol pour ceux qui ont pris le filet de sandre (un peu trop nature - manquait une petite sauce beurre citron ou ?) et ses cardons (un peu trop salés)- idem, pour le paillasson qui était beaucoup trop salé, le chef est peut être amoureux...!!! En tous cas, tout le reste était bon, goûteux et original.

Ambiance chaleureuse, décoration raffinée et cuisine de qualité.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Rigoletto - fermé !

Détails du restaurant

Adresse
Rigoletto - fermé - 26 Av Edouard Millaud - 69290 Craponne
Menu max
35€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Rigoletto - fermé"

Derniers avis

19/20 SOLO PIZZA à LYON

" Finalmente una pizza! "

2016-07-04 12:20:54

Si vous voulez manger une vrai pizza à Lyon (c'est-à-dire avec des bons ingrédients, de qualité) foncez ! Du vrai jambon ,de la vraie mozzarella, de la bière italienne... enfin du vrai ! Commento lasciato da un'italiana che stava veramente per lasciar perdere a trovare una buona pizza in questa città.
chicca

13/20 La Maison Marie à Lyon

" Cuisine bien réalisée, quelques imperfections "

2016-06-14 12:22:09

L'endroit et l'environnement sont agréables. Dommage que le pot de rosé servi en apéritif ne fut pas frais, les glaçons sont arrivés plusieurs minutes après notre demande... En soirée , nous avons choisi le menu printanier : choix de la carte un peu court. Les plats servis sont bien réalisés avec les entrées peu copieuses. Nous sommes surpris par le nombre d'avis élogieux sur ce restaurant un peu surcoté.
rando

15/20 L'Angle des Saveurs à Francheville

" un bouquet de saveurs "

2016-05-21 10:54:35

Si l'angle est cette pointe aiguë qui fait signe vers les hauteurs, et repose sur une base maîtrisée, dominée. Ici, ce sont des angles, des saveurs qui explosent en bouche; où chacune est perçue sans que l'une ne vienne dominer l'autre. Ce jeune chef m'a séduit dans cette harmonie des parfums, des couleurs et des saveurs, c'est un chef d'orchestre qui m'a étonné. Alors laissez vous étonner. DB
Dominique-StGenis

16.5/20 Les Marches à Dardilly

" Miam... Tout Sourire ! "

2016-04-18 13:23:34

L'accueil y est toujours égal, le service toujours agréable et rapide. Aux beaux jours la terrasse est ombragée, un vrai petit cocon de verdure. La carte est variée et abordable. Le mix parfait pour des déjeuners plaisir ! Merci l'équipe !
Gourmet de passage

Chargement