Restaurant Craponne

Rigoletto - fermé

Restaurant à Craponne

26 Av Edouard Millaud
69290 Craponne

Fermé

Avis sur Rigoletto - fermé

EXEMPLE
fidèle du sushido au temps des anciens propriétaires je suis désormais très décue depuis janvier 2008. En effet, le personnel est déjà peu accueillant (on réserve mais on se demande pourquoi, car ils oublient et ne demande pas notre nom quand on vient manger). Après un tour dans les sanitaires, je remarque que depuis janvier, n'a du être nettoyé que la cuvette : distributeur de papier hygienique, savon et assainissement d'air sont d'époque (et nettoyé d'époque?). de toute manière s'ils avaient été changés, il n'y aurait pas autant de crasse dessus... j'ai particulièrement apprécié les joints autour du lavabo marrons et la bouche d'évacuation du lavabos noire-verte de crasse! ce qui est sympa quand en plus on a pas de savon pour se laver les mains et un rouleau de sopalin pour se les essuyer. on ne met pas une poubelle en inox si on ne la nettoie pas régulièrement (depuis janvier aussi ?) le top c'est quand même la bouche d'aération (juste sous notre nez quand on se lave les mains) qui devait être blanche à l'origine mais elle est noire de barbe... Un peu de poussière ce n'est pas grave mais en cuisine ... personne ne porte de charlotte ni de gants... les serveuses encaissent les espèces et font la préparation... avec des cheveux longs détachés et en tenue civile. mais c'est peut etre mieux d'avoir une tenue civile changée au moins tout les jours, que d'avoir une blouse jaune-verte comme cuisinier (dois je précisé que c'était de la crasse ?) Point positif, le poisson est de bonne qualité, si un plat manque, il suffit de demander et il sera servi : miso, tartare de saumon, sushi, roll, beignets frit etc... la question : est ce qu' a ce rythme, on ne serait pas malade dans quelques mois ? niveau déco c'est blanc petite musique de fond discrète, 2-3 bougies au milieu du sushi bar pour la TV elle est partie avec les anciens propriétaires. le prix, 55€ à 2 avec boisson reste raisonnable pour un sushi à volonté mis pas trop cher par rapport à ce gros manque d'hygiène

Un acceuil sympa, une cuisine de qualité et un cadre enchanteur.

Avec l'ourson qui boit, magali et martin est parmi mes restos favoris. La carte est inventive, les saveurs très bonnes et les verres de vin bien pensés. Une préférence pour le midi avec un rapport qualité/prix impeccable, un peu plus cher le soir. A recommander sans hésitation !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Rigoletto - fermé !

Détails du restaurant

Adresse
Rigoletto - fermé - 26 Av Edouard Millaud - 69290 Craponne
Menu max
35€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Rigoletto - fermé"

Derniers avis

16.5/20 Caffe Milano Originale à Lyon

" PARFAIT! "

2017-02-20 11:22:39

Restaurant autantique, personnel sympathique. Très bonne cuisine avec des produits frais et agr"ables!
tonio

17.5/20 La Cantina à Saint-Priest

" Comme en Italie! "

2016-12-05 12:26:37

Les pizzas sont dingues, mais le mieux ce sont leurs escalopes gratinées au four! Le four de ce restaurant et son chef savent nourrir leur client avec le meilleur de l'Italie. C'est un régal!
Gourmet de passage

18/20 Pasta Luna à Lyon

" Votre titre "

2016-09-07 09:46:43

Votre commentaire
Anna

17.5/20 plaza lounge à Massieux

" Bonne cuisine dans un cadre agréable ! "

2016-04-13 00:28:19

Pour l'avoir gouté, le magret de canard est excellent ! Le cadre du restaurant est très agréable. Je recommande.
Kaitos