Restaurant Crolles

Le poivre

Restaurant à Crolles

51, Rue Jean Jaurès
38920 Crolles

Midi : 12h00 - 14h00
Soir : 19h00 - 22h00

Avis sur Le poivre

EXEMPLE
Nous sommes aller dans ce restaurent car nous avons été invité par un ami. Nous ne sommes pas de Lyon mais de la champagne (Châlons en champagne) donc nous ne serions jamais aller dans ce restaurent car comme tout touriste on ce fait toujours les attrapes touristes (quel dommage). Je suis une personne qui n’aime pas grand-chose (pas de produit laitier, pas de fruit de mer etc…) Quand j’ai vu la carte (très courte) j’étais en panique « que vais-je mangé ? » Mais j’ai trouvé sans problème. J’aime tout de même la carte (très courte) car cela veut dire produit frais, donc très bien. J’ai même goûté des choses pour la première fois de ma vie (j’ai 32ans) velouté de pois cassé et des choux de Bruxelles cuit au moment croquent. Bravo car je pense que je n’aurai jamais mangé de choux de Bruxelles si je n’étais pas aller dans ce restaurent. Les dessert : je ne suis vraiment pas dessert. Mais bon lol. J’ai commandé un fondant au chocolat, très bon mais je suis mauvais juge sur le sucré. Par contre ma femme avait commander un dessert avec du riz au lait (je n’aime pas sa lol) des fruit frais coupé en dés (kiwi, mange) avec une tuile autour et une émulsion de citron (si j’ai bonne mémoire), pour les fruit, la tuile et l’émulsion (pour ma part vu que je ne mange pas le riz au lait) trop trop bon. A ma prochaine visite à Lyon je retournerai dans ce restaurant bravo au chef j’ai très bien mangé dans un cadre très agréable, un bon moment.

Le cadre est agréable: lumière douce,la décoration mérite observation, on retrouve une quantité d'objets. L'ambiance décontractée. Nous avons mangé: côte de boeuf et magret de canard sauce Saint Marcelin. Franchement bon! produits de 1er qualité, desserts maison vraimment maison. Le service impeccable: discret mais efficace. Ambiance trés relaxante et dépaysante, tout les ingrédients pour passer un bon moment.

Depuis que j'ai découvert Les Compères, c'est ma table préférée pour les repas du samedi midi avec maman. Un service très chaleureux, un décor soigné mais pas prétentieux, et une jolie sélection de vins au verre, toujours de qualité. Les plats proposés sont toujours savoureux et adaptés aux produits de saisons. Seul regret : ils sont fermés tous les soirs, alors pas possible d'y passer une soirée sympa avec les amis, pourtant, on adorerait leur faire découvrir !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le poivre !

Détails du restaurant

Adresse
Le poivre - 51, Rue Jean Jaurès - 38920 Crolles

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le poivre"

Derniers avis

19/20 Black by Jack à Lyon

" Merveilleux réveillon "

2017-01-01 12:59:26

Pour cette soirée du 31 décembre nous avons passé une excellente soirée. Un accueil très sympa et tout le monde aux petits soins tout au long de la soirée. Un très bon repas raffiné (merci au chef). D.excellents danseurs présents tout au long de la soirée, un musicien et une chanteuse qui envoient. Bref....rendez vous dans ce restaurant cabaret décalé qui n'a que quatre mois d'existence. En espérant vous retrouver pour le réveillon prochain.
Marieno

17.5/20 Le petit snack - Chez Marcelle et Daniel à Lyon

" Une adresse très conviviale! "

2016-12-14 11:35:11

Un service simple, convivial & efficace et une cuisine familiale qui donnent envie de revenir régulièrement!
Gourmet de passage

17.5/20 Le Crayon à Lyon

" Plats variés, desserts sublimes, équipe sympathique "

2016-12-05 11:02:35

Toujours bien reçu par l'équipe souriante, qui transmet l'amour du métier en nous proposant toujours des plats et desserts sur lesquels l'on sent que le chef et son équipier se sont fait plaisir. Une petite terrasse agréable en été, une petite salle tranquille pour les repas en petite comité, et une salle supplémentaire notamment pour les évènements. A essayer absolument si vous êtes dans le coin.
LeGourmandMasqué

18/20 L'Authentique Steakhouse à Lyon

" Jolie surprise "

2016-11-24 18:09:42

Angus extra! on ne s'attendait pas à trouver cette qualité de viande dans ce quartier presque "touristique". Ambiance très chaleureuse.
Gourmet de passage