Restaurant Cublize

Café-restaurant de La Bascule (chez Nicole et Vinc

Restaurant à Cublize

13, rue de l'Hotel de Ville
69550 Cublize

Fermé

Avis sur Café-restaurant de La Bascule (chez Nicole et Vinc

EXEMPLE
Le Potiquet était pour nous l'une des meilleures adresses sur Lyon,ce depuis plusieurs années. C'est pour cette raison que, lorsque nous avons souhaité emmené notre famille dans un bon restaurant, pour une grande occasion, nous n'avons pas hésité. Mais quelle déception !!! Tout d'abord, lors des commandes, nous avons tous été contraint de choisir le menu le plus cher, à 36 euros car il n'y avait plus de menu à 29 !! C'était un vendredi soir et nous avions réservé depuis plusieurs jours !! Quelques minutes plus tard, le serveur nous apporte des flutes de champagne ( pour s'excuser pensions-nous !!) mais nous les reprend tout de suite ( il s'était juste trompé de table !!). Si l'entrée était réellement à la hauteur, le plat (des saint Jacques) était plus que moyen et insipide. En y repensant, le millésime du vin n'était également pas en accord avec celui mentionné sur la carte. Pour finir, une gaffe dans l'addition, nous avons payé celle de la table voisine. Le tout sans aucun geste commercial ... Cette soirée a vraiment été une énorme déception pour nous, si le prix des menus à relativement augmenté nous trouvons que le reste n'a pas forcément suivi. Nous ne pensons malheureusement pas retourné au Potiquet de sitôt. ps : nous avons encensé ce restaurant quelques critiques plus tôt, et à raison , aujourd'hui nous sommes déçu et tenions à expliquer les raisons de cette déception

Quel bonheur pour un petit belge exilé à lyon de trouver une carte d'une centaine de(bonnes)bières à un prix enfin très correct. Après un an de recherches je découvre une place où j'ai sous la main le pub, le restaurant, le parking et pour finir un étage de jeux gratuits. J'ai trouvé mon adresse à Lyon!!!

Nous aimons vraiment les bonnes tables et en voyant que les menus commencaient à 19 euros nous étions un peu rétissants, car payer 19 euros pour manger dans un bouchon, c'est un peu cher. Mais même si on peut manger ici de la cuisine traditionnelle lyonnaise (très bonne), ils proposent aussi dans les menus un peu plus élevés en prix (30€) de la cuisine extraordinairement bonne (et que l'on ne trouve pas à 30€ habituellement). Vous avez donc la possibilité de manger soit dans un bon bouchon, soit dans un restaurant très fin et tout cela au même endroit. Il est à noter que les quantités sont vraiment importantes, à deux gros mangeurs nous n'avons pas pu finir ce qui accompagnait notre plat. Aussi, contrairement à ce qui a été dit dans une autre évaluation ici, que LE DIGESTIF EST SYSTEMATIQUEMENT OFFERT A LA FIN DU REPAS. Voilà tout pour ce restaurant que nous recommandons sans hésiter!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Café-restaurant de La Bascule (chez Nicole et Vinc !

Détails du restaurant

Adresse
Café-restaurant de La Bascule (chez Nicole et Vinc - 13, rue de l'Hotel de Ville - 69550 Cublize

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Café-restaurant de La Bascule (chez Nicole et Vinc"

Derniers avis

7.5/20 La cevichela à Lyon

" Vive la Croix-Rousse "

2017-05-07 14:08:43

Le décor ne fait pas tout et pour un bon ceviche tout est dans le titre !
Misenbouche

18.75/20 Au p'tit Zinc à Lyon

" Fabuleux!!! "

2016-11-28 12:45:43

Accueil au top, cuisine excellente, super ambiance !!!
Noursette

18/20 L'Authentique Steakhouse à Lyon

" Jolie surprise "

2016-11-24 18:09:42

Angus extra! on ne s'attendait pas à trouver cette qualité de viande dans ce quartier presque "touristique". Ambiance très chaleureuse.
Gourmet de passage

14/20 Le 33 Cité à Lyon

" Déçu "

2016-09-21 10:28:25

oeuf cocotte au chorizo n est pas une réussite et gambas calamars aubergines baignent dans l huile pour une note plustot salée. diner raté mais bon de passage !
janik92Votre pseudo