Restaurant Décines-Charpieu

le Bouchon - décines

Restaurant à Décines-Charpieu

110, av. Jean Jaures
69150 Décines-Charpieu

Fermé

Avis sur le Bouchon - décines

EXEMPLE
A la veille du 11 novembre, en ce frais automne, nous nous sommes retrouvez a 2 couples d'amis dans ce charmant restaurant savoyard. Les entrés sont excellentes, le croustillant des Avaris au chèvre chaud et à la poire est surprenant. Les plats sont copieux et vraiment soignée, c'est excellent. Je conseille la brochette de volaille à la sauce au morille c'est divin! Mon ami a pris une andouillette et il l'a trouvé exquise. L'escalope sauce reblochon est également a conseiller Les desserts sont également très bons. Seul bémol si j'ose en émettre un, c'est le patron. A l'apéritif nous avons eu la mauvaise idée de demander les kirs gratuits proposés sur le site internet... Résultat:un longue attente entre les plats et pas un seul sourire.. Mais l'impression générale est tellement bonne que je préfère passer outre cela et retourner avec plaisir dans ce restaurant.

Un restaurant vaste et design. Une décoration que je trouve très réussie avec des luminaires noirs qui semblent tomber comme des gouttes d'eau au dessus des tables. De grandes baies vitrées éclairent ce lieu chic habillé de noir que réveille un immense écran coloré. L'espace est aménagé avec ingéniosité permettant au couple de partager une table ronde assis dans de confortables fauteuil, aux hommes d'affaires de passage de s'attabler sur les tabourets hauts pour un déjeuner rapide, aux plus nombreux de se réserver un espace feutré dissimulé par des voilages blancs. Mes papilles ont toujours appréciés les plats proposés par le chef à midi , avec des présentations soignées. Le soir la cuisine nous permet de s'évader vers l'Asie, si on le souhaite. Des prix très corrects pour la qualité proposée. Un lieu qui ne peut pas laisser indifférent.

Deux déjeuners professionnels seulement, un en été, un en automne.... et me voilà plus que conquise.... par l'inventivité de la cuisine et l'excellence des préparations, l'accueil et le service si sympa malgré la "bousculade du coup de feu" du déjeuner... il paraît qu'il y a des soirées "jazz"... j'attends la programmation pour faire découvrir ce resto qui correspond complètement à nos attentes....Enfin, il existe, je l'ai découvert !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : le Bouchon - décines !

Détails du restaurant

Adresse
le Bouchon - décines - 110, av. Jean Jaures - 69150 Décines-Charpieu

Les spécialités

Restaurants à proximité de "le Bouchon - décines"

Derniers avis

17.5/20 Au rendez vous des amis à Lyon

" Service top, bonne cuisine "

2016-12-05 11:52:41

Je viens régulièrement déjeuner avec des collègues de travail. L'équipe en salle est très dynamique et donne le ton sympathique de ce restaurant . Cuisine de brasserie qui a du goût, de bons produits frais.
Gourmet de passage

18.5/20 Brasserie Gallay à Lyon

" Un bon moment de Partage "

2016-11-10 09:42:26

J'ai adoré le décor, l'accueil. L'assiette est à la hauteur de la gentillesse des propriétaire. Le pain est juste divin. A conseiller sans modération. Allez y, si ce n'est pas encore fait. Bonne journée.
Jeannot

18/20 Le Royal Indien à Lyon

" Très beau voyage en Inde "

2016-10-07 14:55:14

Très chouette adresse découverte dans le quartier St Paul . Les plats sont délicieux, des goûts subtils, presque gastronomique. L'accueil est charmant et le cadre dépaysant. Un resto qui offre un peu plus qu'un simple resto indien de par la qualité de la cuisine et l'accueil.
Gourmet de passage

18/20 Burgundy Lounge à Lyon

" Magnifique "

2016-09-20 17:31:08

Carte des vins exceptionnelle, cuisine de haute volée, décor en accord avec le cadre: élégant ...En un mot: Conquis!
Gourmet de passage

Chargement