Restaurant Dionay

Auberge La Calèche

Restaurant Traditionnelle à Dionay

Le Village
38160 Dionay

Avis sur Auberge La Calèche

EXEMPLE
Qu'est-il arrivé à cet endroit autrefois symbole de la bonne bouffe et de la convivialité ? Car s'il y a 3 ans j'aurais recommandé cette adresse sans aucune hésitation, depuis hier soir je dirais plutôt FUYEZ. J'ai pris un menu à 28€50 ce qui est quand même une somme importante, surtout depuis la baisse de la TVA. Baisse d'ailleurs totalement inexistante sur les cartes du soir. Je commande en entrée un tartare de tomates et de saumon. Il aurait fallu corriger le nom de cette entrée : tomates découpées en dés avec un zeste de saumon pour décorer. Ensuite en guise de plat de résistance je prends un magret de canard et son saint-Marcellin. Stupeur quand le plat arrive, le tout est servi sur lit de figues confites et de chutney. Pas de bol, je ne supporte pas le sucré salé et encore moins quand il est mélangé avec un sacrosaint saint-marcellin. Comme rien de tout ça n'était indiqué sur la carte, je me permets d'en toucher deux mots au serveur, non pas de renvoyer mon plat, mais pour lui dire très gentiment que si le menu avait indiqué un magret de canard sur son lit de figues confites je n'aurais jamais pris ce plat. Deuxième stupeur : le serveur, plutôt agressif, me rétorque : "mais monsieur il y a pleins de choses qui ne sont pas marquées sur la carte". Inutile de dire que je m'attendais à une réponse un peu moins je-m'en-foutiste. Tout ça est très dommage car ce plat chaud manqué et l'attitude méprisante de ce serveur m'ont gâché mon plaisir final. Et quel plaisir car, il faut au moins le reconnaitre, leur fondant au chocolat noir est un pur délice.

Un cadre chaleureux et romantique Une patronne très sympathique et heureuse de vous accueillir Des plats raffinés et en quantité suffisante Un très bon rapport qualité/prix Allez y les yeux fermés en couple, vous passerez une très bonne soirée. Nous reviendrons c'est sur !

Excellente cuisine, excellente pâtisserie, c'est un vrai régal, on en redemande et on revient pour cela. AH j'oubliais aux beaux jours une très belle terrasse, très agréable ! c'est un restaurant que je recommande, je m'y rends très souvent. Juste un bémol, ne jamais pousser le client à la consommation...... (quelquefois on ne veut pas de dessert, ou de vin......)

Auberge La Calèche
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Auberge La Calèche !

Détails du restaurant

Adresse
Auberge La Calèche - Le Village - 38160 Dionay

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Auberge La Calèche"

Derniers avis

10/20 Le Bistrot du 6ème à Lyon

" Super brunch! "

2017-05-19 21:46:56

Très bon moment gustatif et convivial. Tout pour satisfaire le client. Menu adapté aux enfants
Isab6769

16.5/20 Le Bistrot du 6ème à Lyon

" Bonne adresse "

2017-02-21 10:23:04

bonne cuisine avec des produits frais dans un cadre agréable
Gourmet de passage

17.5/20 Le Gourmet de Sèze à Lyon

" FABULEUX "

2016-12-19 12:20:14

MOMENT entre amis vendredi 16 dec 2016 tout est parfait, ambiance feutré décoration sobre mais chic , plats divins , félicitations au chef et à toute son équipe. un seul conseil ALLEZ Y
lavande

19/20 Two Amigos à Lyon

" Un excellent moment "

2016-12-02 11:05:56

Pour un repas de groupe (17 personnes !) c'était une franche réussite, bon voir excellent, que des produits frais et fait maison, serveurs agréables et très peu d'attente entre chaque plat, que du positif avec de bons conseils également, top !! Léger bémol au prix des consos (11 euros pour une Margarita maison même si elle était excellente!)
Jerem