Restaurant Echirolles

L'argarta

Restaurant à Echirolles

28, Rue Normandie Niemen
38130 Echirolles

Midi : 07h00 - 01h00

Avis sur L'argarta

EXEMPLE
ACCEUIL SYMPA ET CHALEUREUX. ECHANGES ENTRE CUISINE ET SALLE ET CLIENTS Cuisine fraiche et maison. PRODUITS FRAIS ET DE SAISON. RAPPORT QUALITE PRIX TRES CORRECTE. A DECOUVIR SS MODERATION AVEC lAURENCE EN SALLE ET GERARD EN CUISINE.

La dame en charge du service n'aura cessé à chaque plat de nous demander si on avait terminé. Au moins 10 fois pendant le repas. On avait l'impression que le personnel de salle voulait fermer le plus tôt possible. Je n'avais jamais vu ça. Nous étions pourtant arrivés vers 20 heures, à 21h15 c'était terminé. Je n'y retournerai pas, je n'avais pas été accueilli de la même façon il y a 7 ans.

Je vient de temp en temp a la Campagne D'olivier!J'adore y aller car je sais que je vais me regaler et passer un bon moment!Le service super agreable,cadre sympas et la cuisine un regal!Qualité prix ille ya pas mieux! A bientot!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'argarta !

Détails du restaurant

Adresse
L'argarta - 28, Rue Normandie Niemen - 38130 Echirolles

Restaurants à proximité de "L'argarta"

Derniers avis

19/20 Victoire et Thomas à Lyon

" Au top "

2017-06-21 23:41:07

Un dinner chez victoire et thomas réussi , le transformation est subjuguante, temp par le cadre , le choix des vins et des spiritueux , et le travail dans l'assiette , c'est un sans faute ! Le jeune chef a beaucoup de talent et nous le ressentons dans sa cuisine créatif et passionné ! Bravo et félicitation
Margauxlyon

17/20 Victoire et Thomas à Lyon

" Propositions créatives et délicieuses, belle ambiance générale "

2017-06-20 18:26:30

Je me suis régalée un midi avec une formule du marché en terrasse. J'avoue avoir hésité à m'installer à l'intérieur car la décoration intérieure est très réussie, moderne et chaleureuse à la fois. J'ai apprécié en entrée un formage frais au sel de guérande avocat et saumon fumé, très bien présenté pour mettre déjà en appétit. J'ai poursuivi avec un pavé de merlu grillé également subtilement présenté et proposé avec un risotto réussi avec un peu de tomates concassées. Une carte des vins propose un heureux choix de vins au verre tant en rosé, blanc et rouge à partir de 6 euros avec de réelles découvertes pour les amateurs. Le service est très sympathique. Petite terrasse agréable, fraîche et peu bruyante lors de mon déjeuner.
friandine

17/20 l'Auberge du Village à Dardilly

" Decouverte agreable "

2017-05-27 08:21:51

agréable surprise, tout était parfait. nous nous sommes régalés. les cervelles d'agneaux et les rognons un vrai délisse. le personnel très agréable. a recommander sans hésiter. Merci a Lyonresto.com
gilles

18/20 l'Auberge du Village à Dardilly

" Best small restaurant in the area "

2017-04-28 22:22:46

Very welcoming, local and refined food that's served as you like
Rich Buckleu