Restaurant Épinouze

Auberge de la Valloire

Restaurant à Épinouze

Village Neuf
26210 Épinouze

Avis sur Auberge de la Valloire

EXEMPLE
Ici, vous découvrirez un des seul restaurant en france à faire des OKONOMIYAKI. Un coin de japon trés contemporain. Le cadre est simple,l'accueil efficace & discret typiquement japonais, mais si vous faites attention, vous aurez peut etre la chance d'y etre pendant une expo photo. & en y allant plusieurs fois de pouvoir discuter avec les propriétaires.

C'est donc vrai, j'ai bien mangé une demi langouste fraiche pour 9,50€! Elle est en plus magnifiquement présentée avec un risotto...Le repas chez John Rosiak prend le caractère d'une vraie fête à prix doux. J'ai terminé avec un excellent tiramisu . Bravo

Pour fêter un nouveau job, nous décidons d'aller chez Bocuse. L'accueil est impeccable dès la sortie du taxi. Entrée dans le restaurant, accompagnement jusqu'à notre table, le cadre est bien entendu exceptionnel, un peu chargé mais vraiment exceptionnel. Accueil et service, nous savons dès cet instant que tout sera parfait. Nous décidons de nous faire plaisir : apéritif, entrée, plat, dessert et dîner au Champagne. Nous avons une petite crainte : que les plats soient excellents, mais que la quantité ne soit pas au rendez-vous. Surprise quand l'entrée arrive : saumon mariné à la Scandinave pour moi, escalopes de foie gras poêlées pour mon ami; et des assiettes bien, bien remplies. C'est délicieux, d'autant plus quand cela est accompagné de champagne. A la fin de l'entrée, mon ami n'a même plus très faim. Les noix de coquilles St Jacques en plat sont également très bonnes, avec des pommes soufflées et une petite sauce au beurre blanc. Une surprise : les plats sont riches en sauce, ce qui est souvent décrié dans de grands restaurants gastronomiques. A ce moment-là petit besoin d'aller faire un tour au petit coin : la bonne idée, Mr Bocuse est dans les couloirs à ce moment-là, c'est un plaisir de la croiser. En dessert de mon côté, l'habituel fromage, que dis-je, les fromages, avec un chariot rempli de nombreuses variétés, un vrai régal avec l'envie de tout prendre ! Pour faire digérer notre repas, un digestif s'impose. La carte des digestifs est encore plus fournie que la carte des mets. Nous pensions être entourés uniquement de personnes âgées ce soir-là, mais en fait pas du tout, il y avait également une clientèle jeune, même si nous restions les moins âgées de tous. L'ambiance était également moins guindée que dans d'autres restaurants pourtant moins étoilés, ce qui fait très plaisir. La soirée fut tout simplement excellente et en partant, remise d'un petit cadeau : la carte de Paul Bocuse (celle grâce à laquelle nous avons choisi nos plats).

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Auberge de la Valloire !

Détails du restaurant

Adresse
Auberge de la Valloire - Village Neuf - 26210 Épinouze

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Auberge de la Valloire"

Derniers avis

17/20 La 5ème saison à Lyon

" Excellent! "

2017-04-29 19:05:10

Venus pour un repas de midi. Excellents risottos de lieu ( cuisson du poisson parfaite) en plat du jour, et crème brûlée et tarte aux poires, en dessert. Plats copieux et delicieux. Accueil tres sympathique et service parfait. Nous reviendrons et recommanderons cette adresse.
Rionmette

18/20 La 5ème saison à Lyon

" Allez-y les yeux fermés ! "

2017-04-06 17:28:18

Nous sommes Lyonnais depuis peu et avons découverts ce restaurant sur le guide de Lyon Rien à redire poisson très frais,bon accompagné de petits légumes croquants Quant au dessert une vraie "tuerie" mousse au citron d'une légèreté avec une petite créme fouettée et ..... je ne vous en dit pas plus allez-y les yeux fermés !!!!
isa

16.5/20 La 5ème saison à Lyon

" sympa et mention spéciale pour le risotto "

2017-03-30 21:46:37

nous sommes venus à 9, nous avons un peu agité le resto mais les patrons sont restés zen. merci nous sommes tous ressortis ravis du menu du jour. mention spéciale pour le risotto en effet !
raphy

18/20 La 5ème saison à Lyon

" Déjeuner entre amis réussi ! "

2017-01-27 16:54:03

Certes les choix sont limités mais ça se justifie par des produits frais et locaux. Les plats sont présenté avec soin et c'est vraiment très bon ! le risotto... exceptionnel ! La décoration est très sobre mais l'établissement est jeune et va prendre en caractère à coup sur ! J'y retourne très vite !
c.jean