Restaurant Granges-les-Beaumont

Auberge des Collines

Restaurant à Granges-les-Beaumont

R.D.532 - Le Village
26600 Granges-les-Beaumont

Avis sur Auberge des Collines

EXEMPLE
A la veille du 11 novembre, en ce frais automne, nous nous sommes retrouvez a 2 couples d'amis dans ce charmant restaurant savoyard. Les entrés sont excellentes, le croustillant des Avaris au chèvre chaud et à la poire est surprenant. Les plats sont copieux et vraiment soignée, c'est excellent. Je conseille la brochette de volaille à la sauce au morille c'est divin! Mon ami a pris une andouillette et il l'a trouvé exquise. L'escalope sauce reblochon est également a conseiller Les desserts sont également très bons. Seul bémol si j'ose en émettre un, c'est le patron. A l'apéritif nous avons eu la mauvaise idée de demander les kirs gratuits proposés sur le site internet... Résultat:un longue attente entre les plats et pas un seul sourire.. Mais l'impression générale est tellement bonne que je préfère passer outre cela et retourner avec plaisir dans ce restaurant.

J'ai connu ce restaurant il y a 10 ans, c'était une des mes références en bouchons lyonnais. AVANT, l'équipe était dirigée par "Big Moustache", une table ou les belles entrées et les desserts gourmands étaient proposés. Patienter en guettant sa table était un plaisir, les papilles s'éveillaient, il y régnait une vraie ambiance bistro, de bouchon lyonnais. La carte proposée était magique avec les petits plats lyonnais oubliés comme les cacous... AUJOURD'HUI, vous trouverez un ERSATZ de bouchon, vous serrez servi par 3 drôles de dames qui n'ont rien de drôle ou vous ne pourrez même pas faire gouter votre salade de harang pomme de terre (froide) avec votre compagne sans avoir une reflexion et voir votre addition augmentée. Le tablier de sapeur ressemble à un bout de caoutchouc mou, le gratin de pâte est cuisiné pour les personnes édentées (une horreur), je n'ose même pas vous parler de la tarte aux pralines sans pralines.... Une chose est certaine cette adresse est à oubliée, elle a perdu tout son charme, tout son intérêt et j'en suis TRISTE.

un resto pour le midi ou la convivialitée, et la bonne humeur sont de mise,vraiment réussi comme ouverture a bientot

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Auberge des Collines !

Détails du restaurant

Adresse
Auberge des Collines - R.D.532 - Le Village - 26600 Granges-les-Beaumont

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Auberge des Collines"

Derniers avis

18/20 Brasserie La Terrasse à Villefranche-sur-Saône

" ambiance conviviale "

2017-02-03 11:49:44

Nouveau proprio super agréable souriant ça donne envie de revenir assiette copieuse et fait maison ,je recommande vivement !!!!!!
Gourmet de passage

20/20 La Maison de Karen Chocolat à Limonest

" Waouuuuu! Bravo la maison Karen Chocolat "

2016-03-10 07:52:23

Grâce à Karen j'ai réalisé un gâteau de Grand Chef pâtissier ! Mes amis étaient époustouflés par la présentation et ce goût succulent. Merci encore pour ce bon moment, la découverte de techniques et passion.
Lola

18/20 La Maison de Karen Chocolat à Limonest

" Atelier chocolat "

2016-03-10 00:07:04

Rien ne vaut un instant comme celui de rentrer dans une cuisine qui devient la votre pendant une pratique de quelques heures. Et je découvre que ce moment fort sympathique devient un besoin, presque quotidien, de découvrir les techniques et secrets d'un produit qui éveil les sens, et qui se partage dans la bonne humeur. Très bon souvenir qui se renouvellera car d'autres d'ateliers sont à faire.
franck g

18/20 La Maison de Karen Chocolat à Limonest

" Chocolats de Pâques "

2016-03-09 16:11:34

Un moment très sympatique autour de la confection des chocolats de Pâques . Réalisation d'un praliné ... Inégalé, rien à voir avec tout ce sue j'ai pu goûter jusqu'à présent. Excellent moment ! Karen est parfaite .
Nat