Restaurant Grenoble

Albert's

Restaurant à Grenoble

25 cours Jean Jaurès
38000 Grenoble

Avis sur Albert's

EXEMPLE
Nous sommes aller dans ce restaurent car nous avons été invité par un ami. Nous ne sommes pas de Lyon mais de la champagne (Châlons en champagne) donc nous ne serions jamais aller dans ce restaurent car comme tout touriste on ce fait toujours les attrapes touristes (quel dommage). Je suis une personne qui n’aime pas grand-chose (pas de produit laitier, pas de fruit de mer etc…) Quand j’ai vu la carte (très courte) j’étais en panique « que vais-je mangé ? » Mais j’ai trouvé sans problème. J’aime tout de même la carte (très courte) car cela veut dire produit frais, donc très bien. J’ai même goûté des choses pour la première fois de ma vie (j’ai 32ans) velouté de pois cassé et des choux de Bruxelles cuit au moment croquent. Bravo car je pense que je n’aurai jamais mangé de choux de Bruxelles si je n’étais pas aller dans ce restaurent. Les dessert : je ne suis vraiment pas dessert. Mais bon lol. J’ai commandé un fondant au chocolat, très bon mais je suis mauvais juge sur le sucré. Par contre ma femme avait commander un dessert avec du riz au lait (je n’aime pas sa lol) des fruit frais coupé en dés (kiwi, mange) avec une tuile autour et une émulsion de citron (si j’ai bonne mémoire), pour les fruit, la tuile et l’émulsion (pour ma part vu que je ne mange pas le riz au lait) trop trop bon. A ma prochaine visite à Lyon je retournerai dans ce restaurant bravo au chef j’ai très bien mangé dans un cadre très agréable, un bon moment.

Très déçu et avis général de mes copains gastronomes. On attendait tous beaucoup de ce nouveau concept Le Bec, tous très amateurs du restaurant Le Bec. Le résultat n'est pour l'instant pas à la hauteur de nos attentes. Difficile à trouver, il est vrai en plein chantier de Confluence. Le cadre est sympa. Les plats sont assez anonymes et les propositions de vin inconcevables pour un bar à vins a fortiori Le Bec. Le service reste à former ... En clair, le restaurant est à l'image du quartier: En construction

Un mardi soir menu à 24 euros: - soupe de lentilles aux girlles, huile de truffes - carpaccio de figues avec brousse et serrano suivi de 2 cabillaud avec cake carotte-orange et confitured'oignons aux fruits secs enfin un riz au lait pistache et un gateau grand mère aux prunes. beaucoup de finesse dans les plats. Pas de présentation superflu. Cuisson du cabillaud parfaire (croutillant dessus et fondant à l'intérieur) Service trés agréables (un petit sourire, on se souvient de vos plats ou du vin que vous avez commandé) Un choix de vins au verre interessant à prix modeste(3 euros) Déco coloré avec des tableaux et une mezzanine pour les tête à tête.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Albert's !

Détails du restaurant

Adresse
Albert's - 25 cours Jean Jaurès - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Albert's"

Derniers avis

17.5/20 Le grain de folie à Lyon

" Terrasse cachée très agréable "

2017-05-26 18:03:34

Très jolie surprise à l'arrière du restaurant: une terrasse très confortablement aménagée, parfaite pour un moment intime entre amis. Excellente cuisine, cela restera un très joli souvenir
Gourmet de passage

17/20 Le grain de folie à Lyon

" Très bon "

2017-05-14 10:21:07

Cadre très cosy, quoique un peu moins sympa dans la petite salle. repas excellent, nous avons tous pris des plats différents et personne n'a été déçu, j'ai pris l'entrée et plat du jour, écrasé de artichaut et gagne, les saveurs sont originales , la présentation superbe, le pain très bon, le vin parfait. Les quantités sont ok. Les serveuses sont sympa aussi.
S

18.5/20 Terminal 50 à Genas

" Très bonne table à découvrir "

2017-04-24 18:12:51

Je me suis rendue au Teminal 50 pour déjeuner. Le restaurant est très facile d'accès en automobile, à proximité de la sortie de la rocade. Un grand parking permet de stationner sans problème. Le personnel de l'établissement est prévenant et on apprécie de suite le cadre élégant du restaurant avec des tables nappées de blanc dans un décor tout en gris et jaune, de grandes baies vitrées. Une carte de spécialités italiennes tout à fait propice à un été chaud. Compte-tenu de la température extérieure de ce début juillet j'ai opté pour une grande assiette d'antipasti, de qualité puis un café gourmand remarquable avec sa panacotta, son tiramisu et sa meringue italienne , tous maison. Au final un très bon rapport qualité-prix et une adresse de choix dans cette zone industrielle.
Gourmet de passage

17/20 Le grain de folie à Lyon

" Un dîner presque parfait ! "

2017-04-10 12:29:24

Repas très raffiné (les Saint-Jacques sont parfaites !), des serveuses charmantes et disponibles, une décoration baroque juste comme il faut, on se sent bien dans ce restaurant. Même si cette adresse se veut plus épicurienne que pantagruélique, les quantités sont tout de même un peu chiches !
Ricou