Restaurant Grenoble

Bollywood Grenoble

Restaurant Indien à Grenoble

3 r Très Cloîtres
38000 Grenoble

Avis sur Bollywood Grenoble

EXEMPLE
THE référence au niveau du restaurant italien ! Avis aux amateurs de pizzas, arrêtez vite les Pizza Hut et autres Dominos, venez découvrir le Stella ! Je n'ai pas d'action dans le resto, mais si je pouvais en avoir, c'est sur, j'investirais de ce pas ! Découvert il y a deux ans maintenant grâce à une amie qui connait les propriétaires, nous n'avons JAMAIS été déçus. Les plats sont infiniment bons. Préparés avec justesse, que ce soit les entrées ou les plats, c'est toujours du pur bonheur pour les papilles... En revanche, petit conseil: préférez vous rassasier de ces derniers aux desserts car ils ne sont pas toujours à la hauteur du reste. Pour les amoureux, c'est le coin parfait avec la déco noire et blanche, moderne et fashion à la fois. N'en doutez plus, ce petit resto est une grande merveille !!! Résolument, l'essayer c'est l'adopter...

Testé pour le 11 nov à midi avec des amis. Je recommande si vous cherchez un resto à faire aussi en amoureux. une carte agréable, choix intérressant et c'est du FRAIS!!! Un peu d'attente 15MN avt d'avoir le menu (je pardonne ils n'etait que 2). Tout est fait maison, un régal!!!pour nos papilles. Je recommande en entrée: les ravioles, ou le velouté de potiron, en plat: le veau ou le canard et alors en dessert sans hésitations: le gros choux vanille/choc/chantilly ( pour info je n'ai jamais dégusté un choux aussi ENORMISSIME, et surtout un bonheur pour mes papilles. X-Roussiens vous cherchez un resto et bien foncez, les autres aussi d'ailleurs.

Un repas copieux avec des produits de renoms... Le cadre est trés original! On se sent à l'aise, pas de chichi, un service décontracté! On a mangé un carpaccio de volailles, un délice! Des solaces de poulets facon cuisse de grenouilles, original et trés bon goût! Le dessert une pure merveille.. Que du bonheur, du début à la fin.

Bollywood Grenoble
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Bollywood Grenoble !

Détails du restaurant

Adresse
Bollywood Grenoble - 3 r Très Cloîtres - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Bollywood Grenoble"

Derniers avis

17.5/20 Le Cocon à Saint-Priest

" Splendide! "

2017-07-13 16:51:21

J'ai eu la chance de déjeuner au restaurant le Cocon et j'avoue que ce fut un vrai moment de plaisir gourmand. Les assiettes sont soigneusement dressées et incitent à la curiosité dès leur arrivée sur table. Le personnel est prévenant, la table est raffinée. Les produits frais sont magnifiés et les goûts justes avec des cuissons parfaites, pour mes voisins de table et moi-même. Il ne faut pas manquer les desserts du chef pâtissier, toujours un régal! La vue sur le plan d'eau et la nature sont également une incroyable surprise et offrent un vrai dépaysement. Ne pas hésiter à réserver sa table à proximité de la grande baie vitrée ou en terrasse pour en profiter, cela vaut la peine.
fdey

17/20 La 5ème saison à Lyon

" Excellent! "

2017-04-29 19:05:10

Venus pour un repas de midi. Excellents risottos de lieu ( cuisson du poisson parfaite) en plat du jour, et crème brûlée et tarte aux poires, en dessert. Plats copieux et delicieux. Accueil tres sympathique et service parfait. Nous reviendrons et recommanderons cette adresse.
Rionmette

18/20 La 5ème saison à Lyon

" Allez-y les yeux fermés ! "

2017-04-06 17:28:18

Nous sommes Lyonnais depuis peu et avons découverts ce restaurant sur le guide de Lyon Rien à redire poisson très frais,bon accompagné de petits légumes croquants Quant au dessert une vraie "tuerie" mousse au citron d'une légèreté avec une petite créme fouettée et ..... je ne vous en dit pas plus allez-y les yeux fermés !!!!
isa

16.5/20 La 5ème saison à Lyon

" sympa et mention spéciale pour le risotto "

2017-03-30 21:46:37

nous sommes venus à 9, nous avons un peu agité le resto mais les patrons sont restés zen. merci nous sommes tous ressortis ravis du menu du jour. mention spéciale pour le risotto en effet !
raphy