Restaurant Grenoble

Il Bosa

Restaurant Italien à Grenoble

6 r Etienne Marcel
38000 Grenoble

Avis sur Il Bosa

EXEMPLE
Un vendredi soir a Lyon,un petit vent frais donne envie a mon amie et moi meme de nous réchauffer et d'aller deguster des crepes. "Une crepe? Quelle idée? Encore une crepe jambon-oeuf_fromage rape ou une crepe nutella? Vu et revu.. Ne t'inquiete pas,il parait que cette creperie propose des saveurs de crepes uniques et originales.." L'accueil est chalereux et sans chi-chi,de bonne augure pour la soiree... La deco,tres sympathique et originale, nous transporte dans les legendes bretonnes et le fond musical nous berce de chants celtes et de groupes connus bretons. La salle est remplie et un peu exigue mais nous avons de la place pour trouver ,malgre tout ,notre intimité. Notre choix se porte sur une crepe boudins-pommmes et une au magret de canard. Le service est rapide et les assiettes arrivent devant nous. Belle presentation,nous sommes agreablement surpris. Les plats sont tres savoureux et le melange reussi. La quantité est la mais la gourmandise nous commande de prendre un dessert. Une crepe pommes flambees et glace vanille pour moi et creme de chataigne glace vanille pour ma compagne. Et quel choc! La chantilly est succulente,la glace merveilleuse et la crepe divine. Chaque bouchee et un pur moment de plaisir et de delectation,je me suprends meme a racler mon assiette.. Viens le moment de la note et encore une bonne surprise car elle est relativement peu elevee par rapport a la qualite des mets. Une soiree tres reussie,un moment de bonheur pour l'estomac,les oreilles et le palais.

Bienvenue chez Paul ... Première fois pour nous, oh j'ai honte, je suis lyonnaise pure souche et je n'étais encore jamais allée chez Paul. Un peu d'angoisse aussi, je n'aime pas trop la cochonaille. Tant pis, je fais le grand saut ! Quel plaisir, quelles saveurs, quelle ambiance ! Coincés, pour notre plus grand plaisir, entre un couple d'autraliens et un couple de monegasques, le défilé des entrées debute ! Après s'etre jeté sur les saladiers qui nous passent sous les babines, aurai-je encore la place pour l'enorme quenelle au brochet? Pas de problème, elle fond dans la bouche ! Les desserts finissent de nous achever mais c'etait sans compter le digestif fait maison: des dizaines de sucres dans une drole de liqueur verte. "Vous allez voir ca va vous faire digérer !" qu'on nous dit ! Arrivés à 20h, sortis à 23h tant l'ambiance nous avait emporté ! En conclusion, j'adore, j'adore, j'adore ! Adeptes des bonnes bouffes et de l'ambiance lyonnaise, mes amis, bousculez vous chez Paul !

Ce restaurant est pour moi une véritable honte. Je travaille à côté et j'y suis allée 3 fois le midi me chercher à manger. J'ai pris à chaque fois un menu salade (salade boisson et dessert pour la "modique" somme de 9,90 Euros --> au moins 30% plus cher que la concurrence). 2 fois sur 3 la salade n'était pas lavée, une fois j'y ai cherché en vain le jambon cru annoncé, et la dernière fois j'ai même découvert un escargot caché entre 2 feuilles de salade. Là c'était too much, faut pas non plus prendre les gens pour des cons...

Il Bosa
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Il Bosa !

Détails du restaurant

Adresse
Il Bosa - 6 r Etienne Marcel - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Il Bosa"

Derniers avis

17/20 Kebab'in à Lyon

" Très bons et peu cher "

2017-07-08 23:21:03

Très bons kebabs, les frites sont excellentes et le rapport qualité-prix est très correct :)
Votre pseudo

18/20 Le Garde Manger à Lyon

" Parfaaait !!! "

2017-06-06 21:02:42

J'y suis allée avec 2 amies et on s'est régalées ! Nous avions réservée pour le menu grenouilles et elle étaient super bonnes !! Nous reviendrons pour manger la souris d'agneau :) Et on a profiter de l'happy hours pour boire des demis a 2euros !! A recommande !
Nina

18/20 Le Pailleron à Lyon

" Une très bonne adresse traditionnelle "

2017-04-15 17:13:20

A la recherche d'un resto à la croix rousse traditionnel ou lyonnais, on a fini par trouver le Pailleron. Un cadre qui est resté dans son jus et l'équipe qui est très performante. Les plats s'enchaînent et sont tous de bonne qualité et fait maison (les fritons étaient pressés du jour!). Nous reviendrons sans aucun doute!!!
Votre pseudo

17.25/20 Le Garde Manger à Lyon

" Les bons fondamentaux! "

2016-11-01 21:56:56

Accueil, cuisine, cadre et aperos tout est là. Pour un jour ou un soir bonne table comme on aime.
Fanetk