Restaurant Grenoble

La Belle Etoile

Restaurant Marocain à Grenoble

2, Rue Lionne
38000 Grenoble

Midi : 12h00 - 14h30
Soir : 18h00 - 22h00

Avis sur La Belle Etoile

EXEMPLE
Nous sommes venus au hasard dans ce restaurant qui fait de plus en plus de bruits autour de nous... Alors un soir, c'est parti, allons vérifier ces rumeurs. Et bien autant dire que les dires de nos amis étaient entièrement justifiés. En salle: Humour, discrétion, professionnalisme et gentillesse au rendez vous. On s'occupe de nous, on nous fait rire, une demoiselle toujours souriante, verres à vin toujours remplis d'excellents vins... En cuisine: mets raffinés, dignes de grandes tables, un choix et des prix pour tous les goûts, le "Grand" chef a su égailler nos papilles tout au long du repas, et surpris par l'originalité de ses desserts. Il ne me reste plus qu'à revenir et goûter le reste de la magnifique carte des mets et des vins.

En arrivant, la première impression, c'est qu'on gêne, qu'on dérange... On vous colle dans un coin, et on doit s'estimer heureux d'être assis, et surtout, comme on a les coudes sur la table du voisin, on lui dit bonjour et on se tient tranquille... Et si on a réservé, ce qui était le cas, c'est pareil. Une salade verte, une sauce bâclée, avec un "médaillon" de Saint-Marcellin (?) à 15 Euros, cool, c'est pas cher! Que le "camembert rôti à la Périgourdine" soit insipide, noyé sous des trucs lourds et gras,passons, quant aux autres plats commandés par mes amis, ils n'étaient pas mauvais, mais peu "fins",peu "raffinés". Mais le gros problème, c'est le service! On vous apporte le gratin d'accompagnement des plats chauds dans une gamelle en fer, un quart d'heure après les plats principaux, en ayant déjà enlevé les assiettes de certains convives!! Lorsqu'on en fait la remarque, on se fait rembarrer avec un air hautain, une morgue incroyable: Quel mépris de la part des serveuses, qui vous font bien comprendre qu'on devrait vite se dépêcher de finir et partir! Les seuls sourires de toute la soirée, on y a droit lorsqu'on tape son Code de CB... S'il s'agissait d'une cantine à 10 Euros le menu à la bonne franquette, soit, on ne dirait rien, mais ça n'est pas le cas. Un seul conseil: fuyez! Il existe plein d'autres petits restaurants sympas à la Croix-Rousse, à quoi bon gaspiller de l'argent pour passer une mauvaise soirée, et quelque part, manger un repas quelconque dans une mauvaise ambiance? De toutes façons, le Pailleron perdra peu à peu tous ses clients, et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes...

Ce petit resto situé dans une petite ruelle de Montélimar, vaut le coup d'être connu, il y fait bon vivre, l'ambiance est très conviviable, la cuisine traditionnelle et la note reste très correcte. A recommander. Salutations D.KRAUS

La Belle Etoile
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Belle Etoile !

Détails du restaurant

Adresse
La Belle Etoile - 2, Rue Lionne - 38000 Grenoble

Restaurants à proximité de "La Belle Etoile"

Derniers avis

18.5/20 Silk Brasserie à Lyon

" Comme une terrasse oasis au coeur du Sofitel Lyon "

2017-07-21 16:35:19

Belle surprise de découvrir le patio central du restaurant avec une terrasse intérieure à l'abri de la ville. Cuisine très bien exécutée. Cétait parfait de l'accueil à l'assiette.
Gourmet de passage

18/20 Sans Titre à Lyon

" A l'aveugle ! "

2017-07-03 10:19:28

Après plusieurs tests, l'avis est sans appel. C'est délicieux et toujours surprenant. L'assiette est superbe, la cuisine est saine et créative. Le chef est très sympathique, tout ça dans un restaurant décoré avec goût. Je recommande vivement !
Gourmet de passage

18.5/20 Sans Titre à Lyon

" Excellent rapport qualité-prix "

2017-06-29 23:17:17

Un menu originale, ultra savoureux et frais pour 14€50, que demander de plus ? Pour ne rien gâcher, la déco est agréable et épurée, et l'équipe est super.
Pierre M.

16/20 Cocoo - Bourgoin à Bourgoin-Jallieu

" Bon et agréable "

2017-05-18 16:57:24

J'ai souvent mangé dans ce restaurant avec ma femme et des amis, à l'unanimité nous avons été très satisfaits, la preuve nous y retournons. Après avoir testé plusieur restaurants asiatiques c'est celui qui nous a donné le plus de satisfaction.
Alain