Restaurant Grenoble

La Marie Galante

Restaurant à Grenoble

13 rue Beyle Stendhal
38000 Grenoble

Avis sur La Marie Galante

EXEMPLE
Malgré le cadre un peu étroit, si vous êtes un peu grand évitez la mezzanine, la cuisine fait vite oublier le brouhaha. Il faut avoir un peu de mémoire pour retenir les idées du jour du chef mais on est pas déçu. Un agneau de 7h irréprochable, des entrées inventives. Essayer le petit frère

C'est vraiment le type de restaurant qui me plait. On y mange très bien, pour pas trop cher, le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Si pour un bistrot cela peut paraitre cher au début, il faut avoir goûté avant de juger ! Pour avoir une idée j'avais choisi : Entrée : saumon fumée avec son tzatsiki (régal !) Plat : Sauté de porc oriental (hum les épices et les petits légumes) Le dessert (le must) : amadeus au chocolat ! A tester, retester et plus encore !

Le resto ne paie pas de mine mais on n'est pas déçu. Demandez Nelson, il nous a fait bien rire.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Marie Galante !

Détails du restaurant

Adresse
La Marie Galante - 13 rue Beyle Stendhal - 38000 Grenoble

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Marie Galante"

Derniers avis

18/20 Aux trois Maries à Lyon

" Un bon moment "

2017-05-18 18:24:59

Après notre visite du vieux Lyon nous nous sommes pauses le temps du déjeuner. Excellent repas du jour préparé avec des produits frais. Bon accueil et bon service. À recommander
Jodan

16.75/20 L'ourson qui boit à Lyon

" Nous l'avons tant attendu... "

2017-04-26 09:28:22

À force d'en entendre parler par des gourmets enthousiastes, et de nous casser éternellement le nez sur le répondeur, nous nous attendions à un feu d'artifice de saveurs, un chef d'oeuvre graphique, une énorme surprise, etc. Bon. Comment dire ? C'est le revers de toute idéalisation : la déception inavouable. Une mise en bouche correcte, sans plus, des entrées délicieuses (tartelette parmesan/tartare de bœuf ou encornet, suivies de plats globalement peu savoureux et de desserts peu convainquants. La réputation du lieu serait-elle surfaite nous demandions-nous au moment de partir en songeant à quelques restaurants proches remarquables qui ne font pas le plein... En revanche, le service impeccable et une jolie petite salle très sobre.
Rosalib

17.5/20 Lug's à Lyon

" Très sympa "

2017-01-26 09:30:50

Très bonne ambiance dans un Bar ou l'on peut se restaurert entre amis.
Gourmet de passage

19/20 L'ourson qui boit à Lyon

" remboursé rien payé "

2017-01-01 13:38:00

il y a deux ans nous avons mangé excellemment malgré deux minuscules erreurs de cuisine: - des petits os de confit de canard -une languette plastique égarée dans le plat (crème). Rien de grave, vraiment, ça peut arrivé... au moment de payé, la gérante nous a offert nos deux repas ! inimaginable: grand style et classe, BRAVO !!!nous n'en attendions pas tant! (une erreur de plus et c'était le seppuku!!)
Marieno