Restaurant Grenoble

Les olivettes

Restaurant à Grenoble

5, Rue Jean Prévost
38000 Grenoble

Midi : 11h30 15h00
Soir : 19h00 00h00
01/08 31/08

Avis sur Les olivettes

EXEMPLE
Repas de famille réussi au Pastoureau. Ici on est les bienvenus, le lieu est authentique avec une grande cheminée où crépite le feu, des poutres et un vieux sol en pierre taillée. Une fois attablée on nous a servi une très bonne cuisine traditionnelle: certains ont dégusté un magnifique velouté de courge servi dans une immense marmite, d'autres ont préféré les huitres servies ce jour. Puis nous avons poursuivi avec un excellent civet de joues de boeuf fondant pour moi, d'autres choix s'étant porté sur la tête de veau ou de l'onglet accommpagné d'un gratin. Les vins étaient bien choisis. Un excellent rapport qualité prix au final. Difficile de manquer ici un moment de convivialité. Bravo à toute l'équipe. Je cherche déjà la prochaine occasion pour revenir.

resto sympa dans une épicerie. On est serré mais c'est cela qui fait le charme. on mange très bien....

quel plaisir de trouver un si beau restaurant,au calme,sur le confluent.. Le Domo en est a ces premiers jours et je lui souhaite toute la reussite qu'il mérite.un cadre fabuleux,une cuisine aussi plaisante pour les yeux que exellente et un service a faire palir les restaurants les plus étoilés..mes félicitations aux chefs!! et a très très bientot..mes félicitations Mr Guy.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Les olivettes !

Détails du restaurant

Adresse
Les olivettes - 5, Rue Jean Prévost - 38000 Grenoble
Parking
Parking Terray (335 m)
Capacité
45 personnes

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Les olivettes"

Derniers avis

17.5/20 La Mansarde à Villeurbanne

" Une vraie bonne adresse vers Grandclément! "

2017-01-09 21:41:19

Très peu d'offres dans le quartier de Grandclément. Sur le cours Tolstoï, on est vraiment heureux de trouver une adresse autre qu'un snack ou un Kebab. J'y suis allée déjeuner ce midi avec un ami. Pour 20 €, une cuisine maison et bien garnie : terrine de poisson salade; boudins pommes purée maison; fondant mousseux au chocolat ; cafés ; un 1/2 de bon vin blanc. Egalement poisson en sauce et crumble abricots flambés au rhum. Prix très honnête, cuisine soignée et gouteuse. Cuisinier sympathique et serveuse adorable, prévenante, sans toutefois en faire trop. Le restau a un étage, une petite mansarde super cosy. Bravo et merci pour cette adresse ouverte depuis 1 an. Une réussite.
Emilie B

16/20 La Mansarde à Villeurbanne

" Très bon restau "

2016-10-04 22:28:02

excellente soirée passée entre amis et une bonne surprise que ce petit restaurant. L'accueil et le service prouvent de suite que nous sommes entre de bonnes mains et les plats sont très bons avec des produits de qualité. Rapport qualité/prix vraiment très bien et même si l'endroit n'est pas très grand, il vaut le détour.
cfd

17.5/20 La Mansarde à Villeurbanne

" Une tuerie!!! "

2016-09-16 23:04:23

Très bon restaurant, une petite merveille. Produits frais et de qualité Le tout avec un personnel très agréable. Je le recommande vivement.
SoFy

17.5/20 L'Ame Soeur à Lyon

" "

2016-08-15 20:49:13

Super j'adoreet cela depuis plusieurs années. Je conseille également le Fleury rue de Gerland ou j'ai découvert la cuisine d'Olivier et la gentillesse de son épouse.
Gourmet de passage