Restaurant Grignan

Coté Patio

Restaurant à Grignan

4 RUE DU GRAND FAUBOURG
26230 Grignan

Midi : 12 à 13H30
Soir : 19 à 21H00

Avis sur Coté Patio

EXEMPLE
Un restaurant vaste et design. Une décoration que je trouve très réussie avec des luminaires noirs qui semblent tomber comme des gouttes d'eau au dessus des tables. De grandes baies vitrées éclairent ce lieu chic habillé de noir que réveille un immense écran coloré. L'espace est aménagé avec ingéniosité permettant au couple de partager une table ronde assis dans de confortables fauteuil, aux hommes d'affaires de passage de s'attabler sur les tabourets hauts pour un déjeuner rapide, aux plus nombreux de se réserver un espace feutré dissimulé par des voilages blancs. Mes papilles ont toujours appréciés les plats proposés par le chef à midi , avec des présentations soignées. Le soir la cuisine nous permet de s'évader vers l'Asie, si on le souhaite. Des prix très corrects pour la qualité proposée. Un lieu qui ne peut pas laisser indifférent.

Je vais vous raconter mon expérience avec ce restaurant, qui est suffisamment éloquente je crois pour que personne qui lira cet article n'aie plus jamais envie d'y mettre les pieds... Le premier contact : moi : bonjour nous sommes trois ! le patron : c'est bien... (avec un rictus moqueur) Ensuite il passera son temps à s'engueuler ouvertement et bruyamment avec sa femme au sujet de son fils devant nous, ce qui est juste inadmissible ! Ma femme commandera une braserade, et mon ami et moi une reblochonnade... ce qui signifie que nous avons un grill pour faire griller ce qu'on veut dessus. J'avais vu une émission à la télé avec un chef (un vrai celui-ci) qui recommandait vivement de fare griller légèrement du jambon cru car ça lui donnait encore plus de goût. Je prends donc cette initiative. Evidemment le gras du jambon en grillant faisait de la fumée, alors le patron me dit d'un air méprisant " mais tu ne vois pas chef que ça fait de la fumée ! tu es en train d'enfumer tout le monde là !" Franchement heureusement que j'étais en vacances, car sinon je pense que ça méritait de s'énerver sérieusement. Je n'ai qu'une chose à dire, quand on n'aime pas ce qu l'on fait dans la vie, on change de métier !

jolie resto , belle déco , grand et plaisant service agréable la cuisine est pas mal , sans plus , ne change pas vraiment les plats

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Coté Patio !

Détails du restaurant

Adresse
Coté Patio - 4 RUE DU GRAND FAUBOURG - 26230 Grignan
Parking
OUI
Capacité
32 personnes
Terrasse
25 personnes
Menu max
30€
Le Midi
26€

Restaurants à proximité de "Coté Patio"

Derniers avis

17/20 Hot Globe à Lyon

" sur le pouce ! "

2016-11-04 15:28:48

un concept sympa avec un patron souriant, les hot dogs sont bon et on peut manger rapidement, si je suis de nouveau dans le coin un midi j'y retourne avec plaisir!
c.jean

17/20 A KGB Saint Priest à Saint Priest

" Romain Tisserand "

2016-10-19 10:50:59

Alors j'étais au KGB de St Priest vendredi dernier et me suis vraiment éclaté!!! Grosse semaine, avec ma femme et un couple d'amis, nous sommes allés à la découverte de ce lieu dont on m'avait tant parlé. Apéro avec pianiste (la classe!). J'ai pris la formule avec tartare de saumon à la russe (excellente! j'en aurais aimé plus!) mais heureusement le diner avec musique et ambiance spectacle en fond débarque, excellente viande, onctueuse, savoureuse. Puis le spectacle, une magnifique chanteuse à texte pendant 1h environ, puis la soirée dansante où on a pu danser un peu!!! Franchement j'avais trop besoin d'être bien servi et diverti : pari réussi! En plus, le chef, le directeur et le DJ sont venus me voir pour me demander si tout allait bien! Quel service!
RomsTiss

16/20 Le 126 à Lyon

" frais et créatif "

2016-07-08 15:49:27

Un petit restaurant fort sympathique. Une cuisine à la fois simple, originale avec des produits frais.
Jul3869

19/20 Le Street Art à Lyon

" Art de rue savoureux "

2016-01-27 23:02:45

Voici un sérieux challenger dans la catégorie « meilleur burger de Lyon ». Au cœur des Brotteaux, le Street Art est une nouvelle galerie d’art… du burger ! Si les murs ne sont pas recouverts de graffitis, comme le laisse penser le nom de l’enseigne ouverte il y a 10 mois maintenant, c’est dans l’assiette, ou plutôt sur la planche qu’on déguste de délicieux burgers cousus main. Les recettes sont originales, les ingrédients sont frais et les associations audacieuses, comme ce burger du mois : effiloché de cuisse de canard confite, slaw de carottes et choux chinois, relish de poire au miel, comté, pain brioché, frites maison. Excellents et non bourratifs comme certains autres burgers dits « maison », ici les cuisiniers maîtrisent leur art avec générosité, en plus d’un service impeccable et souriant. Un jeu d’équilibriste de saveurs qui mérite d’être testé.
Gastronomik