Restaurant Hostun

Restaurant-bar Le Tacot

Restaurant à Hostun

Avenue Marronniers
26730 Hostun

Avis sur Restaurant-bar Le Tacot

EXEMPLE
Seulement de passage, nous avons seulement déguster les sushis, les poulets, le fromage, quelques verres de vins. Ceci est donc qu'un bref avis : Mais nous avons été stupéfait par la qualité des lieux. Les ailes poulets, et sushis très bon, fromages aussi. les autres plats (mangés sur les tables alentours) semblait tout à fait délicieux ( à en voir l'expression des autres convives). Les plats sembles sélectionnés par un Grand Chef, dont je ne me souvient plus le nom. Le plus frappant est évidement la décoration des lieux. il faut juste oser entrer. Les prix sont très abordables 'par rapport aux prix des autres services' et les serveuses très serviables. Et autre choses qui peu être intéressant, le restaurant est insonorisé du reste du bâtiment (vous comprendrez).

Une des quatre brasseries de Monsieur PAUL ,surement la mieux décorée par rapport au site ou elle se trouve .La gare des Brotteaux , que de souvenir reviennent à la surface de ceux qui ont connu cette gare en activité avec ses passages souterrains sous les voies . Et bien c'est dans un de ceux là que vous mangez aujourd'hui et pour vous replonger dans le bain vous avez les affiches avec des destinations exotiques et bien sur les trains à l'échelle O qui circulent au dessus de votre tête ! Et le repas dans tout cela, la qualité des produits bien sur et l'accueil du plus sympathique maître d'hotel que LYON connait "MARCO" !

J'ai découvert cet établissement par le biais d'un ami, assidu depuis plusieurs années au Puszta. Nous avons passé un moment inoubliable! C'est une pure merveille et je recommande fortement ce restaurant. Le patron, très atypique vous mets tout de suite à l'aise et œuvre véritablement avec une grande gentillesse et vous gratifiera peu être si vous avez de la chance de l'une de ses célèbres anecdotes! La cuisine hongroise est simple mais bonne telle la cuisine bouchon (terrible la goulash!!!), les desserts sont excellents et les vins hongrois surprenant... Cet établissement gagne vraiment à être connu, je ne m'explique pas que le Petit Paumé ne lui attribue pas le RPPP!? Franchement allez y vous ne le regretterez pas et vous n'aurez qu'une envie, celle d'y revenir car on revient toujours au Puszta.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant-bar Le Tacot !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant-bar Le Tacot - Avenue Marronniers - 26730 Hostun

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant-bar Le Tacot"

Derniers avis

18/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Satisfaite "

2017-07-17 14:39:32

Très bonne cuisine authentique
eve

17.5/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Votre titre "

2017-02-24 12:15:40

Je connaissais, il y a des années, la Mère Léa, bougonne mais au coeur d'or (elle donnait chaque semaine plusieurs repas aux Petites Soeurs des Pauvres). La tradition n'a pas failli, les plats sont succulents, de tradition et largement servis ! Un gage de qualité de cette maison qui sait se fournir, les salaisons viennent de chez Sibilia dont la renommée n'est plus à faire ! A !ecommander et on ne se fait pas assassiner contrairement à d'autres bouchons où tout est sur l'addition et rien dans l'assiette !
Gourmet de passage

17/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" un regal "

2016-12-24 15:30:19

menu de la mere lea.entree sublime les quenelles a donf le service royal.j y retournerai avant le 10 janvier 2017 pour le civet.merci
bubu

19/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Impeccable "

2016-11-28 11:55:33

Cuisine excellente typiquement lyonnaise. L'ambiance est chaleureuse sans pour autant négliger les bons conseils et l'efficacité. Bref un excellent moment!
GraouNous