Restaurant La Chapelle-en-Vercors

Restaurant du Golf

Restaurant à La Chapelle-en-Vercors

Les Baumes
26420 La Chapelle-en-Vercors

Avis sur Restaurant du Golf

EXEMPLE
Ne connaissant pas beaucoup de restaurants Italiens à Lyon, j'avais un peu peur et me suis fié aux avis de Lyonresto... Inutile de dire que j'ai bien fais... Soirée de la Saint Valentin plus que réussie, un cadre romantique à l'italienne, sans chichi, plutôt intimiste, bougie au coin de la table... Pour la cuisine, très très correcte, que des produits frais, belle présentation et le Lambrusco divin. D'origine de ce pays, je ne pense pas trop m'avancer en parlant du meilleur Italien de Lyon.

Pour fêter un nouveau job, nous décidons d'aller chez Bocuse. L'accueil est impeccable dès la sortie du taxi. Entrée dans le restaurant, accompagnement jusqu'à notre table, le cadre est bien entendu exceptionnel, un peu chargé mais vraiment exceptionnel. Accueil et service, nous savons dès cet instant que tout sera parfait. Nous décidons de nous faire plaisir : apéritif, entrée, plat, dessert et dîner au Champagne. Nous avons une petite crainte : que les plats soient excellents, mais que la quantité ne soit pas au rendez-vous. Surprise quand l'entrée arrive : saumon mariné à la Scandinave pour moi, escalopes de foie gras poêlées pour mon ami; et des assiettes bien, bien remplies. C'est délicieux, d'autant plus quand cela est accompagné de champagne. A la fin de l'entrée, mon ami n'a même plus très faim. Les noix de coquilles St Jacques en plat sont également très bonnes, avec des pommes soufflées et une petite sauce au beurre blanc. Une surprise : les plats sont riches en sauce, ce qui est souvent décrié dans de grands restaurants gastronomiques. A ce moment-là petit besoin d'aller faire un tour au petit coin : la bonne idée, Mr Bocuse est dans les couloirs à ce moment-là, c'est un plaisir de la croiser. En dessert de mon côté, l'habituel fromage, que dis-je, les fromages, avec un chariot rempli de nombreuses variétés, un vrai régal avec l'envie de tout prendre ! Pour faire digérer notre repas, un digestif s'impose. La carte des digestifs est encore plus fournie que la carte des mets. Nous pensions être entourés uniquement de personnes âgées ce soir-là, mais en fait pas du tout, il y avait également une clientèle jeune, même si nous restions les moins âgées de tous. L'ambiance était également moins guindée que dans d'autres restaurants pourtant moins étoilés, ce qui fait très plaisir. La soirée fut tout simplement excellente et en partant, remise d'un petit cadeau : la carte de Paul Bocuse (celle grâce à laquelle nous avons choisi nos plats).

Je n'ai jamais dégusté des pizza aussi délicieuses. La garniture est abondante et de très très bonne qualité. Large choix de pizza. Je ne peux pas vous parler du reste (viande, entrée ...) je n'ai pas encore réussi à manger autre chose qu'une pizza dans ce resto tellement elles sont bonnes !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant du Golf !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant du Golf - Les Baumes - 26420 La Chapelle-en-Vercors

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant du Golf"

Derniers avis

17.5/20 Jols Gerland à Lyon

" Restaurant de poisson de qualité "

2017-04-14 15:22:35

Une référence à Lyon pour manger du poisson frais au meilleur prix. Cadre très agréable et service professionnel
Gourmet de passage

16/20 Stamtich à Lyon

" Chaleureux et bon "

2017-02-10 09:30:24

Plat simple mais super délicieux, ne pas se priver y revenir
jumpy

16/20 Jols Gerland à Lyon

" Jamais été déçu "

2016-11-04 18:49:39

j'ai mangé dans celui qui est sur la Presqu'ile et franchement je n'est jamais été déçue donc je conseille aux critiqueurs d'essayer celui du 2eme arrondissement sur les quais !
isa69

11/20 AOC Hotel Dieu à Lyon

" dommage "

2016-03-07 19:17:59

bon restaurant mais accueil catastrophique , on se fait reprocher de ne pas consommer suffisamment , bon sang mais on mange ce qu'on veux oui ?! je n y remettrais pas les pieds, dommage car on y mange bien, un petit plaisir gâché par un accueil désastreux !!
ggm69