Restaurant La Clusaz

Chez Marguerite

Restaurant à La Clusaz

112 imm Renarde
74220 La Clusaz

Avis sur Chez Marguerite

EXEMPLE
Cadre séduisant, agréable, espace cosy Rien à dire, c'est très convivial Repas plus qu'abordable (Plat + déssert moins de 15€) et c'est excellent A refaire! !!

au moment de payer la machine est toujours en panne, quelle bonne surprise, je n'avais ni espèce ni chéquier

Merci à vous, pour cette magnifique soirée ! j'ai passé un moment mémorable, en bonne compagnie, et j'ai apprécié être servie toujours avec le sourire !!! Bien sûr, Boris et Eva ne sont pas en reste... quel talent ! je reviendrai...ça c'est sûr.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Chez Marguerite !

Détails du restaurant

Adresse
Chez Marguerite - 112 imm Renarde - 74220 La Clusaz

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Chez Marguerite"

Derniers avis

16.5/20 Les Pâtes Vivantes à lyon

" A faire "

2016-11-14 11:03:05

C'est très, très bon. A faire. Les pattes font du bruit donc pour ceux qui veulent du calme évité.
Gourmet de passage

11/20 Les Pâtes Vivantes à lyon

" Pour ceux qui n'ont pas mangé depuis une semaine "

2016-08-24 09:23:16

L'unique intérêt de ce restaurant réside dans la fraîcheur des pâtes. Encore faut il pouvoir les avaler : grosses comme des doigts à en étouffer un bonze. Sauce et garniture quasi inexistantes à croire que les légumes n'ont pas eu le temps de pousser dans l'assiette et que la viande est restée chez le boucher. Quand à la déco, c'est celle d'un fast food mais la comparaison s'arrête là, les prix eux n'ont rien de low cost... sans doute dû au coût de la farine ? Bref, un concept original qui par son minimalisme à tous les niveaux devrait ravir les Bobos
Gourmet de passage

15.5/20 Lady Clémentine à Lyon

" Bric à brac étudié et bonne assiette "

2016-06-29 18:43:06

On rentre dans ce restaurant du quartier de la Guillotière avec surprise, puisque l'intérieur rassemble un nombre d'objets comme sortis du grenier d'une grand-mère, rangés dans un désordre bien organisé. Une terrasse calme sur une placette arborée me tendait les bras mais j'ai préféré le charme de l'intérieur avec son coin salon sous le portrait de Lady Clémentine. Je choisissais un bagel au saumon, présenté dans une assiette très généreuse avec salade et tomates confites . Parfait pour un déjeuner sur le pouce, qui ne ruine pas dans un cadre original. Ce n'est pas de la grande cuisine mais les propositions de la carte on su apporter la touche d'originalité souhaitée pour donner du caractère à ma pause déjeuner.
friandine

17/20 Les Pâtes Vivantes à lyon

" bien bien bien "

2016-06-09 20:29:06

bonne cuisine / pas cher très bon rapport qualité pris
Gourmet de passage