Restaurant La Clusaz

La Porte des Aravis

Restaurant à La Clusaz

Col Aravis
74220 La Clusaz

Avis sur La Porte des Aravis

EXEMPLE
Je n'ai rien à redire à ce restaurant ; pour preuve j'y vais le plus souvent possible. Pour moi c'est mon restaurant de référence. J'apprécie tout, allant de la cuisine (dont les ravioles au foie gras qui sont sublimement bonnes) au cadre (on apprécie beaucoup Maurice le poisson qui apprend à nager et Geneviève la grenouille multicolore, mais surtout on profite d'expositions de tableaux qui changent régulièrement). Je conseille ce restaurant surtout pour les repas entre amis (même étant étudiant(e)s les prix sont très abordables pour cette qualité), les anniversaires (ou évènements divers), mais aussi pour les repas en famille. De plus il faut noter que le personnel est très accueillant, et surtout que tout les desserts sont fait maison (coup de cœur pour la tarte à la praline). les quantités sont tout à fait correcte, je dirais dans la moyenne, pas d'excès.

J'ai vraiment apprécié ce restaurant ! Particulièrement le concept des wok à créer, de l'ambiance, de la très bonne cuisine. Il est vrai que l'on peut faire qq critiques: - on a attendu pour les wok - le wok à volonté est cher et pas indispensable (1 wok est déjà bien nourrissant!) - j'aurais aimé prendre un dessert de la carte plutot que des fruits flambés ac du coulis. Ms le wok était vmt super bon !!! Un régal ! J'ai hâte d'y retourner pr gouter de nlles saveurs !

Franchement déçue par le repas, cuisine insipide voir même pour rester polie à la limite du mangeable. En empruntant cette alcôve menant au restaurant et entrant j'avais l'impression que j'allais passer un bon moment et bien non !!! le Liberty's sera la mauvaise note de notre passage à chambery, comment peut-on proposer une telle nourriture et en plus demander à être payé pour ce moment plus que désagréable. Manger est un vrai plaisir et là franchement pour moi ce n'est pas de la bonne cuisine ou de la cuisine tout court qui nous a été proposé. Pain => décongelé Salade composée => très froide Poisson => texture elastique( trop cuit ou pas assez...) Grattin => trop salé et servi en plâtré genre "tiens mon toutou v'la ton Canigou !!" Petits pois carottes => en boîte bah oui c'est tellemnt plus facile que de faire revenir des légumes frais ) la poêle.... le summum, dessert demandé une tarte aux pommes tarte aux pommes => nappée bizarrement d'un nappage au fruits rouges...bah oui elle était partiellement brûlée donc il fallait "camoufler" la maladresse du chef !!! Voila en résumé, n'y allez pas autant de fausses notes pour le même repas ( 2 personnes et 2 plats differents) ca fait quand même un peu beaucoup pour le payer de la bonne bouffe... le liberty's ??? bah oui une fois qu'on en sort, là c 'est la vrai liberté...inutile de dire que nous ne nous sommes pas forcés à manger...on aurai pû faire un scandale mais ce n'est pas notre genre...

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Porte des Aravis !

Détails du restaurant

Adresse
La Porte des Aravis - Col Aravis - 74220 La Clusaz

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Porte des Aravis"

Derniers avis

17/20 Brasserie des Confluences à Lyon

" très bonne soirée "

2017-07-23 15:23:08

Une cuisine raffinée aux saveurs bien marquées. Le carpaccio d'ananas à la verveine divin. Le service très prévenant .
flo

17/20 Assiette du Marché à Lyon

" Belle découverte "

2017-03-05 20:58:42

Au retour de notre escapade en Ardèche, et avant de reprendre la route vers la Belgique, petite pause à cette magnifique adresse qui propose une cuisine authentique. Nous avons apprécié l'accueil et surtout les plats, cuisinés avec goût et finesse, de l'entrée au dessert. C'est certain, nous repasserons vous rendre visite !
Gourmet de passage

18/20 Brasserie des Confluences à Lyon

" Ravi "

2016-11-29 10:05:40

Jai bien aimé ce restaurant très chic,
Gourmet de passage

19/20 Brasserie des Confluences à Lyon

" Magnifique! "

2016-08-22 11:52:34

Lieu atypique, sous le musée des Confluences avec vue sur le Rhône et un vaste bassin éclairé d'une incroyable lumière bleue le soir. Le cadre est chic et épuré à la fois, et surtout un niveau de cuisine excellent et un service impeccable! Nous avons été emballés et le recommandons, une vraie découverte pour nous.
Gourmet de passage