Restaurant La Côte-Saint-André

Hôtel Restaurant de France

Restaurant Gastronomique Traditionnelle à La Côte-Saint-André

Place St-André
38260 La Côte-Saint-André

Avis sur Hôtel Restaurant de France

EXEMPLE
Après une première visite éclair un midi, nous y sommes retournés dernièrement. L'ambiance est plutôt détendu, pas prise de tête. Ce qu'on note ensuite ce sont les prix... pas excessifs du tout. Or, on pourrait s'attendre au pire quand notre plat arrive, mais il n'en est rien : goût et quantité, l'essentiel y est !!! On regrette peut-être un peu le service, pas très souriant. Mais cela ne nous empêchera d'y retourner, au contraire.

Un endroit extraordinaire, ambiance incomparable. Daniel Perrier, ancien propriétaire de La Mandarine, restaurant gastro de la Croix Rousse dans les années 80, s'est reconverti avec bonheur dans un bistro. Il est à tous les postes, chef, sommelier plongeur, animateur. Sa cuisine généreuse est simple mais réalisée avec talent. Salade de pommes de terre Hareng, poulet à la créme, basse cote cuite au vin rouge, le cabri. Du traditionnel. La bonhommie de Laurent eu service ne laisse pas de glace. Les vins peuvent paraitre chers, mais ils sont tous sélectionnés par le patron qui ne s'en laisse pas conter. On peut y boire les plus grands cote du rhone ou de bourgogne. Tous les soirs une faune héteroclite refait le monde, du smoking au bleu de travail il y en a pas pour tous les gouts. Si vous êtes chochote, l'endroit n'est pas pour vous.

Un repas à 4 entre amis... on a pu tout tester, des petites entrées assortiments de 3 tartes...là le résultat est sans appel NUL! Quant au carpaccio de Bresaola, on était plutôt sur de la découpe de plaque de marbre...du coup moins sympa à la degustation... Le muste...l'escalope "MMMMM"...elle ne porte pas bien son nom...le jambon cru dessus brulé lors de la cuisson, l'escalope de dinde en elle m^me bcp trop épaisse ( je sais pas, passer un coup dessus pour l'écraser demandait trop d'effort )peut être autant que de surveiller la cuisson... et le gratin de pâtes qui accompagnait le tout..qu'en dire...c'était quoi le délire??? à celui fera le plat le plus gras de l'année??? si c'est ça alors mille excuses vous avez réussi.. Bref on sort tous avec le ventre ultra lourd, les assiettes à moitié entamées...pas top Mais bon, on ne reviendra pas...

Hôtel Restaurant de France
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Hôtel Restaurant de France !

Détails du restaurant

Adresse
Hôtel Restaurant de France - Place St-André - 38260 La Côte-Saint-André

Restaurants à proximité de "Hôtel Restaurant de France"

Derniers avis

17.5/20 L'ardoise à Champagne-au-Mont-d'Or

" Au top ! "

2017-07-02 17:59:46

Superbe repas, une cuisine maison, de la viande très bonne qualité. Je recommande sans hésiter et j'y retourne avec plaisir !
Gourmet de passage

17.5/20 L'ardoise à Champagne-au-Mont-d'Or

" Au top ! "

2017-07-02 17:58:48

Superbe repas, une cuisine maison, de la viande très bonne qualité. Je recommande sans hésiter et j'y retourne avec plaisir !
Hanna

17.5/20 Augusto à Lyon

" Un temple de la cuisine italienne "

2016-12-08 19:45:20

Augusto est un jeune chef brésilien qui réalise des plats merveilleux dans une ambiance feutrée au coeur de la presqu'île. Je suis venu une dizaine de fois et je n'ai jamais mangé la même chose car la carte est en perpétuelle évolution mais à chaque fois, j'ai été conquis par la finesse et la qualité des plats. En un mot : un chef d'oeuvre !
Gourmet de passage

18.5/20 Maitre Boeuf à Lyon

" Super! "

2016-11-03 00:00:00

Tout c'est bien passé!
Niakniakniak