Restaurant La Côte-Saint-André

La Casa

Restaurant à La Côte-Saint-André

26 rue des Cordiers
38260 La Côte-Saint-André

Avis sur La Casa

EXEMPLE
Soirée entre filles chez Lassausaie... Le rapport qualité/prix est imbattable ! Les plats sont raffinés, la carte des vins propose de belles choses à tous prix, le service état parfait à la fois distingué et très sympathique, quant à la quantité : rien à redire. Le nouveau cadre est beaucoup plus joli et très agréable. Pour avoir testé d'autres ** à Lyon notamment..., Guy Lassausaie est très bon (y compris les mets de la boutique) !

Après une bonne demie heure de galère pour trouver une place dans ce quartier, nous avons été accueilli chaleureusement par une équipe uniquement masculine qui a su nous détendre! Repas sympathique, cuisine traditionnelle mais soignée; les quantités ne sont pas énormes mais on ressort rassasiés et ravis de la vue sur Lyon! Les serveurs sont attentifs, souriants et disponible! Deux petits bémols : il faut commander son dessert tout de suite et il y a bcp de bruit sous la verrière! c'était un anniversaire de mariage que nous fêtions mais le bruit était vraiment pesant pour pouvoir se susurrer des mots tendres a voix basse.

Terrasse sympa,menu grenouillade excellent et copieux, service impeccable.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Casa !

Détails du restaurant

Adresse
La Casa - 26 rue des Cordiers - 38260 La Côte-Saint-André

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Casa"

Derniers avis

17/20 Ravigote à Lyon

" très bon rapport qualité prix "

2017-07-15 09:28:53

inventif, goûteux, savoureux le tout avec une bonne carte de vins (même au verre) et une bière bio du Pilat.
Jean-Marc

16/20 Ravigote à Lyon

" À la mode Ravigote "

2016-11-16 18:37:24

Le restaurant est plein ce midi pour ma venue. Une clientèle de trentenaires branchés, voir connectés, se retrouve ans ce bistrot à l'ambiance berlinoise avec ses murs en faux vieux donnant l'impression d'un spot éphémère, créé dans un local désaffecté. Tables et chaises semblent sorties d'une classe d'école des années 1990, peu de place, mais l'ambiance bistrot est là. Je choisis la cote de cochon en plat. Premier coup d'oeil, ça décoiffe, c'est coloré, l'appétit arrive tout seul. La viande de qualité est fournie par la Ferme de Clavisy, une jolie pièce qui aurait mérité peut-être une cuisson plus aboutie pour plus de moelleux en bouche, bonne idée d'accompagnement avec la polenta et la purée de betterave. En dessert une clémentine pochée avec un crumble de pomme destructuré fait son meilleur effet dans l'assiette et donne la touche acidulée pour conclure le déjeuner agréablement. L'adresse se la joue un peu en précisant au bas du menu tous ses fournisseurs locaux. L'ajout de ces précisions est tendance, c'est toujours bien de favoriser les circuits courts et ça fait plaisir à une clientèle qui se veut avertie: Bienvenue aux modeux!
friandine

10/20 Le Touareg à Lyon

" Ravi "

2016-11-15 20:21:08

Très bonne couscous
Klodjana

18.5/20 Brasserie Gallay à Lyon

" Un bon moment de Partage "

2016-11-10 09:42:26

J'ai adoré le décor, l'accueil. L'assiette est à la hauteur de la gentillesse des propriétaire. Le pain est juste divin. A conseiller sans modération. Allez y, si ce n'est pas encore fait. Bonne journée.
Jeannot