Restaurant La Côte-Saint-André

Quelque Part

Restaurant à La Côte-Saint-André

3 avenue Jongkind
38260 La Côte-Saint-André

Avis sur Quelque Part

EXEMPLE
Voila 10 ans que je vais dans ce restaurant, il ne paye pas de mine à voir de dehors mais le serveur est plein d'humour, il y a de beaux aquariums avec poissons et tortues, et la nourriture très bonne. Je vous recommande la fondue cambodgienne. Ce restaurant gagne à être connu!!!

En entrée salade grecque, copieuse et délicieuse, bien présentée. plat: escalope de poulet sauce saint-marcelin, un délice , la deuxième fois,j'ai pris de la rascasse, j'ai un peu moins aimé. Très belle présentation. en dessert, bavarois aux deux Gets, glace; avec un petit verre de Get 27, beau à l'oeil et bon au palais. Service rapide et agréable. Le cadre est sympa, avec un peu de musique.Nous y sommes déjà allés deux fois en famille, nous avons tous été ravis,ce ne sera pas la dernière.Les présentations des plats sont originales.

Le temps d’une soirée, nous cherchions un véritable restaurant japonais où manger : attention pas un japonais chinois thailandais, mais un traditionnel japonais où les serveuses parleraient japonais, et où certains clients seraient même des japonais. Nous avons cherché sur internet des avis et conseils, et nous sommes tombés sur ce forum qui nous a décidés d’aller gouter les mets du « Chez Terra ». Arrivés sur place, il est vrai que ce restaurant n’a rien de particulier de prime abord : il y est mentionné qu’il s’agit d’un « bistrot japonais ». L’intérieur n’est pas vraiment japonais, c’est assez épuré, mais toutes les serveuses sont de véritables Japonaises !!! Elles nous ont dit que tous les plats pouvaient être à partager, et qu’il n’y avait pas d’ordre dans les plats (ni entrée, ni plats). Nous avons adoré les Gyôza (raviolis de porc grillés), les fritures d’ailes de poulet, les Croquettes de pomme de terre, le Gratin de coquillages au beurre d’ail, le Ragout de porc, le Porc braisé au thé vert et sa sauce acidulée, les Sushi aux maquereaux et les Sushi d’anguilles. Niveau dessert, nous avons testé et aimé des Crèmes brûlées au thé vert et le dessert du jour le Pain perdu à la sauce fruits rouges. Concernant les sushis, on ressent la fraicheur parfaite des produits, et tous les autres plats sont présentés d’une façon impeccable, c’est à la fois beau et bon. Pour les prix, tout est indiqué sur la carte : les prix sont corrects (vu la qualité des condiments). Par contre, ce que vous propose en plus la serveuse n’a pas de prix indiqué, et attention aux surprises : comme les sushis d’anguilles (quantité de 6) au prix imbattable de 16 euros.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Quelque Part !

Détails du restaurant

Adresse
Quelque Part - 3 avenue Jongkind - 38260 La Côte-Saint-André

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Quelque Part"

Derniers avis

16.5/20 Café Comptoir Brunet à Lyon

" Authentique "

2017-06-04 23:39:33

Une bonne table comme a la maison Un petit resto chaleureux , accueil sympathique
Gourmet de passage

18/20 Café Comptoir Brunet à Lyon

" Excellent! "

2017-05-28 17:22:06

Excellent de l'entrée au dessert! Une pépite de cuisine authentique dans une rue qui ne paie pas de mine. Accueil et ambiance au top je recommande!
Maellelou

19/20 Le Moment à Lyon

" Meilleur qualité prix! "

2017-05-26 09:55:58

Ça fait des années que je fréquente le Moment. C'est mon resto préféré de Lyon. La terrasse en été est géniale. Les serveurs et chef sont très sympas. La cuisine est délicieuse et le prix plus que correcte.
Anika

19.5/20 Le Moment à Lyon

" La plus belle terrasse gourmande de Vaise! "

2017-04-14 12:25:57

La terrasse est à la hauteur de la cuisine et ne se devine pas de l'extérieur. La cuisine est créative mais le goût des produits est toujours là. Le chef est aussi super sympa, avec toujours un petit mot pour ses clients dès qu'il en a l'occasion: un grand jeune Monsieur!
Gourmet de passage