Restaurant La Garde-Adhémar

L'Absinthe

Restaurant Bistronomie Grill à La Garde-Adhémar


26700 La Garde-Adhémar

Avis sur L'Absinthe

EXEMPLE
En arrivant, la première impression, c'est qu'on gêne, qu'on dérange... On vous colle dans un coin, et on doit s'estimer heureux d'être assis, et surtout, comme on a les coudes sur la table du voisin, on lui dit bonjour et on se tient tranquille... Et si on a réservé, ce qui était le cas, c'est pareil. Une salade verte, une sauce bâclée, avec un "médaillon" de Saint-Marcellin (?) à 15 Euros, cool, c'est pas cher! Que le "camembert rôti à la Périgourdine" soit insipide, noyé sous des trucs lourds et gras,passons, quant aux autres plats commandés par mes amis, ils n'étaient pas mauvais, mais peu "fins",peu "raffinés". Mais le gros problème, c'est le service! On vous apporte le gratin d'accompagnement des plats chauds dans une gamelle en fer, un quart d'heure après les plats principaux, en ayant déjà enlevé les assiettes de certains convives!! Lorsqu'on en fait la remarque, on se fait rembarrer avec un air hautain, une morgue incroyable: Quel mépris de la part des serveuses, qui vous font bien comprendre qu'on devrait vite se dépêcher de finir et partir! Les seuls sourires de toute la soirée, on y a droit lorsqu'on tape son Code de CB... S'il s'agissait d'une cantine à 10 Euros le menu à la bonne franquette, soit, on ne dirait rien, mais ça n'est pas le cas. Un seul conseil: fuyez! Il existe plein d'autres petits restaurants sympas à la Croix-Rousse, à quoi bon gaspiller de l'argent pour passer une mauvaise soirée, et quelque part, manger un repas quelconque dans une mauvaise ambiance? De toutes façons, le Pailleron perdra peu à peu tous ses clients, et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes...

Cuisine excellente, avec un apéritif maison surprenant et un fondant au chocolat tout simplement délicieux! Cadre simple mais sympa, il faisait juste un peu trop chaud dans la salle...

un jeune chef qui fait decouvrir une cuisine inventive et creative pour un rapport qualité prix IMBATTABLE a tester les yeux fermés !!!!!!

L'Absinthe
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : L'Absinthe !

Détails du restaurant

Adresse
L'Absinthe - - 26700 La Garde-Adhémar

Les spécialités

Restaurants à proximité de "L'Absinthe"

Derniers avis

18/20 Celest Bar & Restaurant à Lyon

" «dans les étoiles» "

2017-01-27 23:46:16

Ravie de ce dîner en amoureux dans ce magnifique cadre!
Elif

14.5/20 Celest Bar & Restaurant à Lyon

" Satisfait "

2016-11-12 09:51:47

Décor un peu froid mais bonnes prestations et vue imprenable sur Lyon
Gourmet de passage

17.5/20 Le Musée à Lyon

" Absurde de ne pas y retourner "

2016-11-02 08:58:20

Ceux qui cherchent un authentique bouchon Lyonnais ne s'y trompent pas, c'est au musée qu'ils se rapprocheront de leur paradis. La nourriture est excellente, typique, sans chichi ni concession. Le patron vous met à l'aise, discute quand il sent que le courant passe, vous présente son menu, et vend son âme si besoin pour vous convaincre de vous laisser tenter. Une magnifique trouvaille, pour un prix correct, c'est un grand OUI !!!!!!!
JiBey

18.5/20 Celest Bar & Restaurant à Lyon

" Magique depuis le 32ème étage! "

2016-10-04 09:39:07

Déjeuner magnifique avec vue sur Lyon et Fourvière! La salle de restaurant est lumineuse et douce à la fois et offre une perspective unique au dessus de la ville. J'ai beaucoup aimé la vaisselle et le dressage des tables avec de belles matières. C'est original et chic à a la fois. Le mobilier confortable et design laisse aussi de l'intiminté à chaque table. J'ai apprécié en entrée : un excellent thon mi-cuit en entrée parfumé délicatement avec un bouillon de légume tiède: c'était fin et joliment présenté. J'ai ensuite choisi le plat maison qui arrive sous une cloche en verre soufflé laissant la surprise d'un filet de boeuf carrément fondant accompagné d'un condiment chimichurri: très belle mise en scène qui donne un petit coté spectaculaire au plat. Le chimichurri est intéressant à découvrir même si personnellement il ne m'a pas laissé un goût inoubliable. J'ai terminé avec un joli café gourmand simple et délicieux à la fois . Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais une très bonne table qui offre une belle créativité à un prix justifié par rapport au lieu qui reste exceptionnel. Je reviendrai, c'est sûr!
friandine