Restaurant La Mure

Pension de famille Centeleghe

Restaurant Traditionnelle à La Mure

4 place Perret
38350 La Mure

Avis sur Pension de famille Centeleghe

EXEMPLE
Un endroit extraordinaire, ambiance incomparable. Daniel Perrier, ancien propriétaire de La Mandarine, restaurant gastro de la Croix Rousse dans les années 80, s'est reconverti avec bonheur dans un bistro. Il est à tous les postes, chef, sommelier plongeur, animateur. Sa cuisine généreuse est simple mais réalisée avec talent. Salade de pommes de terre Hareng, poulet à la créme, basse cote cuite au vin rouge, le cabri. Du traditionnel. La bonhommie de Laurent eu service ne laisse pas de glace. Les vins peuvent paraitre chers, mais ils sont tous sélectionnés par le patron qui ne s'en laisse pas conter. On peut y boire les plus grands cote du rhone ou de bourgogne. Tous les soirs une faune héteroclite refait le monde, du smoking au bleu de travail il y en a pas pour tous les gouts. Si vous êtes chochote, l'endroit n'est pas pour vous.

Oups, nous autres Français avons une image très restreinte de la cuisine japonaise mis à part les sushis et sachimis... Ce qui fait que la surprise est de taille de découvrir des plats aux saveurs peux connues et surtout délicieuses. Et oui c'est juste un Bistrot japonais qui propose des sortes de crêpes étonnantes et bonnes . Dire que l'on peux manger pour de 10 à 15 € le midi comme le soir... à découvrir

j'ai testé un menu à 19 euros,avec une entrée de rillettes de lapin,un chausson feuilleté au boeuf et un fondant au chocolat. L' entrée correspond à ce que l'on peut en attendre. En revanche la farce du chausson est au minimun syndical pour le boeuf et les raisins secs composent le plus gros du bataillon ce qui pour un plat de viande est décevant. le dessert n'en avait que le nom car heureusement l'assiette est présentée avec couteau. Et toujours le prix du vin exorbitant pour un quart de vin rouge servi en pot Heureusement la TVA va baisser

Pension de famille Centeleghe
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Pension de famille Centeleghe !

Détails du restaurant

Adresse
Pension de famille Centeleghe - 4 place Perret - 38350 La Mure

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Pension de famille Centeleghe"

Derniers avis

17.5/20 Le Comptoir de Saint Cyr (St Cyr) à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

" Ravi "

2017-03-12 08:01:21

Très bon et service rien a redire. Qualité prix très bien.
Marion

19.5/20 Le Comptoir de Saint Cyr (St Cyr) à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

" La meilleure table du secteur "

2017-02-02 09:17:57

Une très belle adresse avec une cuisine élégante dans le cadre d'une grande demeure réaménagée avec un cadre chic mais pas guindé. J'y retourne toujours avec un grand plaisir. Bon rapport qualité prix.
Gourmet de passage

19/20 Le Comptoir de Saint Cyr (St Cyr) à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

" Splendide! "

2017-01-11 15:19:01

Très beau restaurant, décoration soignée, ambiance pas guindée. J'aime la cuisine du chef qui sait toujours apporter une touche de d'originalité tout en ne détruisant pas le goût des produits . Je suis venu trois fois, et ce fut toujours un moment de plaisir à table, un sans faute!
Gourmet de passage

18/20 Le Comptoir de Saint Cyr (St Cyr) à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

" parfait quantité et qualité "

2016-11-14 15:33:36

Nous avons très bien mangé, les assiettes bien présentées, bonne portion, dans un cadre propret sans ostentation, le serveur était parfait, et la rapidité du service dans un bon tempo. le vin Croze hermitage 2013 était parfait.
cricri0402