Restaurant Lachau

Nouvel Hôtel Audibert

Restaurant à Lachau

Le Moulin
26560 Lachau

Avis sur Nouvel Hôtel Audibert

EXEMPLE
Le ventre léger et l'âme en paix, nous partons à 6 au jardin de Berthe, la recommandation d'un célèbre guide lyonnais nous rendant plein d'optimisme. La salle, une cave voûtée, est pleine. Il n'y a aucune insonorisation et le bruit est énorme. Il est quasiment impossible de s'adresser la parole même distants de quelques centimètres. Les salades sont énormes, il faut dire que des feuilles de salades vertes bien disposées, cela tient de la place. Les ingrédients composants les salades sont très quelconques (merci Métro ou Promocash). Bref, une soirée à oublier. le jardin de Berthe, une cantine qui donne mal à la tête.

Auberge au cadre rustique et accueillant, ambiance très conviviale. La cuisine est très bonne et copieuse. Nous avons passé un agréable moment, nous reviendrons.

cuisine délicate et surprenante...

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Nouvel Hôtel Audibert !

Détails du restaurant

Adresse
Nouvel Hôtel Audibert - Le Moulin - 26560 Lachau

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Nouvel Hôtel Audibert"

Derniers avis

15.5/20 Namdo Vieux Lyon à Lyon

" délicieux! "

2017-07-17 10:48:16

La gérance de ce restaurant a récemment changé. La cuisine est encore meilleure qu'avant, même si les prix ont un peu augmenté. Que des produits ultra-frais, les meilleurs nems que j'aie jamais mangés! Un seul bémol, le service un peu long, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.
Gourmet de passage

19/20 Café comptoir Abel à Lyon

" ma vie d'étudiante !! "

2017-04-16 08:05:52

que de souvenirs !! les andouillettes dévorées entre copains de médecine, à la même table que le boulanger du coin !! excellent bouchon à nepas rater !
bilou

18.5/20 Café comptoir Abel à Lyon

" Cafe Comptoir Abel "

2017-03-31 22:32:52

Très bon restaurant,j'ai beaucoup aime,
Sacha

17.5/20 Café comptoir Abel à Lyon

" Super! "

2017-03-05 09:03:17

Mise à part l’accueil au téléphone pour la réservation tout était parfait Une petite blague avec la serveuse en arrivant dans un cadre typiquement bouchon lyonnais et hop...atmosphère détendue. Très bon service avec quelques cafouillages, rien de méchant Par contre la nourriture...wouah . Les ris de veau une turie totale en cuisson, sauce. Parfait. Idem pour les quenelles maison, la charcuterie, le baba au rhum, ... Franchement même si le tarif est un peu élévé (le menu à 35€) ça les vaut en terme de qualité Le cadre (nous étions dans une pièce d'époque avec velours sur les murs, poutres) était superbe aussi Franchement à faire et refaire...
Koalabear