Restaurant Lamastre

Restaurant Midi

Restaurant Gastronomique à Lamastre

Place Seignobos
07270 Lamastre

Avis sur Restaurant Midi

EXEMPLE
En ce samedi 14/02/09, vers 13H15, me voilà avec mon homme, à la découverte des saveurs de l'Inde:en rentrant au NEW KASHMIR! Le décor est merveilleux, on en oublierait presque que nous sommes à Lyon!Il manquait peut-être un fond musical! Le restaurant était quasi complet à notre arrivée...L'accueil est chaleureux!La serveuse est agréablement souriante et disponible à nos moindres besoins. En apéritif, nous avons savourés: un lassi banane et un lassi coco!exquis! Nous avons, tous deux, choisis le menu à 15euros(entrée+plat+dessert):MURG PAKORA(Ailes de poulet marinées aux épices indiennes et cuites au tandoor),PARATHA(Galette de farine de maïs au beurre cuite au tandoor),MADRASI KIMA(Viande hachée de bœuf cuisinée en sauce curry et ses épices),Plat garni de riz Basmati,HALWA(Gâteau de semoule avec des amandes) C'était succulent et généreux; on a vraiment trop mangé! Après un bon café, nous voilà à la fin du voyage...la note reste correcte! ON Y RETOURNERA, C'EST SUR!

Un mardi soir, 4 tables de prises dans la salle, 2 serveuses. Nous avons attendu pour la commande des apéros 15 minutes et 15 autres pour le service (cocktail de jus de fruits). Encore bien 20 minutes pour la commandes des plats (d'ailleurs la serveuse a du revenir car en 4 pas elle avait oublié la cuison de la viande) puis une attente de 30 minutes pour le service. Encore 20 minutes d'attente pour retirer les plats, plats qui sont arrivé froid. De là 30 minutes pour la commande des dessert. Nous avons aussi été obligé de changer de place car la table à coté de la fenêtre s'est très bien, mais l'hiver l'air passe et l'air conditionné (du froid sortait) tombe sur les épaules Bref nous sommes restées 2h30 pour un plat et un dessert alors qu'il n'y avait que 4 tables. Comment cela se passe-t-il un vendredi ou samedi soir... Je pense que c'est ma dernière expérience, surtout pour les 27€ que nous avons payé chacune au finale, pour des quantités un peu juste. Un homme sort avec la faim...

Nous sommes allés chez Balthaz'art par hasard et quelle merveilleuse surprise! Une cuisine raffinée, un service agréable, un cadre magnifique...rien à dire ! La qualité de la cuisine est vraiment exceptionnelle compte tenu du prix du menu (24 € !!). Petit conseil: le fondant chocolat caramel au beurre salé en dessert est à damner un saint!

Testé par :
Stéphane K.
Goûteur officiel de Lyonresto.com
Les goûteurs de lyonresto testent librement et n'acceptent pas les invitations

Restaurant Midi
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant Midi !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant Midi - Place Seignobos - 07270 Lamastre

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant Midi "

Derniers avis

19/20 L'auberge des Templiers à Saint-Vincent-la-Commanderie

" pépite d'or caché "

2017-04-25 15:13:12

petit restaurant sous nouvelle direction depuis mai 2017, nous sommes tombé dessus par hazard pendant une virée à moto. trés bonne cuisine côté regionale avec une touche d'imprévu. personel et cadre trés agreable. terrasse calme et protegé du vent donnant sur la petite place du village. conseil: laissez faire le patron pour choisir votre menue. prix/qualité extra. bonne continuation !
rothbrat

16.5/20 Café Restaurant ARCHIREL à Montagnieu

" Extraordinaire ! "

2016-07-19 19:29:34

Simplicité, très bonne cuisine, on y retourne inlassablement....L'amabilité de la patronne en plus, que demander d'autre ? ? ?
Votre pseudo

0/20 Fernand Duthion - Les Grillons à Champagne-au-Mont-d'Or

" Votre titre "

2016-03-15 12:10:53

Votre commentaire
Gourmet de passage

19/20 L'Entracte Bar Restaurant à Lyon

" Trés bon "

2016-03-14 01:01:35

Je travaille à coté et me rend souvent dans ce restau. Chaleureux et un peu reclus, parfait pour respirer un petit peu pendant la pause de midi. Les plats sont bons, à prix raisonnable et la gérante est sympathique !
AliceHenri