Restaurant Lancié

Café restaurant Le Bacchus

Restaurant à Lancié

le Bourg
69220 Lancié

Avis sur Café restaurant Le Bacchus

EXEMPLE
Sortie de ciné direction la villa plancha en bordure d'hippodrome. Diner en terrasse, vue agréable, table bien dressée. Une nappe serais un plus. Serveur sympathique, nous optons pour le menu trio. Service rapide, j'adore. Cuisine toute en saveur et bien dosée, un régal. The bill please(note), sans surprise et tout a fait correct. Sans nul doute, des début difficiles, vu les critiques précédentes, mais un resto qui a mon avis devrait faire son pti bout de chemin et monter en puissance quand l'hippodrome sera entièrement terminé.

Une très bonne adresse dans la Rue Mercière qui mérite vraiment de s'arreter. La cuisine est efficace et très bonne (gateau de foie de volaille et quenelle sont délicieuses). Il n'y a vraiment aucune fausse note à déplorer au niveau de la cuisine et on peut vraiment y aller les yeux fermés tellement c'est bon. En outre le cadre de ce restaurant est original. Enfin la prix des vins, il faut le signaler car cela devient rare, est vraiment accessible. Une très bonne adresse à faire sans modération.

Samedi froid,temps pluvieux,chouette on va rester sous la couette avec un plateau tele et soudain mon copain me dit -On se fait un resto - Bon c'est parti et nous voila sur les quais de Saone à 21h30. Y a de la lumière et du monde on entre. Deux serveurs nous recoivent super, nous donnent une petite table ronde et il y en a meme un qui prend mon manteau pour aller l'accrocher. Je n'ose pas vous raconter la suite, entre le foie gras, le confit de canard et le monstrueux cassoulet et des desserts fait maison par une cuisiniere qui vient s'inquieter pour savoir si on est bien et si le repas se passe bien. Le vin et l'apéritif genereusement servi, des attentions de la part du personnel sans arret avec la surprise finale, l'addition. Meme pas mal. Rapport qualite/prix 20/20. A la sortie, samedi chaud, temps normal et je sens que tout a l'heure, soleil sous la couette. J'ai bien fait d'attendre et de ne pas insister pour le plateau tele

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Café restaurant Le Bacchus !

Détails du restaurant

Adresse
Café restaurant Le Bacchus - le Bourg - 69220 Lancié

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Café restaurant Le Bacchus"

Derniers avis

18/20 Le Petit Frère à Lyon

" Excellent "

2016-10-21 20:04:13

Je fais bien souvent fi du quartier où il m'arrive de déjeuner. Ce qui compte reste le restaurant en lui même (oui, j'avoue que j'adore les nappes blanches et l'esprit cosy), la qualité des produits et le goût et c'est plutôt rare selon moi quand ces 3 conditions sont réunies. Des relations nous on conseillé Le Petit Frère. L’accueil et le service étaient parfaits. La table était élégante et nous étions très bien installés. Une carte en 3 menus (dont le menu du marché du jour) qui attise les papilles. Les assiettes sont très largement à la hauteur de ce restaurant coquet et chic. Très fin, très frais, très bien présenté (une palette de touches colorées et gourmandes dans votre assiette). Nous étions 3, et avons choisi 2 plats principaux différents. L'une a opté pour le poisson cuit à la perfection. Quant au 2 autres convives dont je faisais partie, nous avons choisi une ballotine de volaille forestière. Pour ma part, le panache de légumes oubliés qui l'accompagnait était splendide et je dois bien l'avouer : cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de déguster d'aussi goûteux légumes dans un restaurant… Les prix sont très corrects si l'on compare à certains restaurants de Lyon. Le plus : le chef est venu nous saluer en fin de repas, une attention qui rappelle celle que seuls les grands chefs notamment lyonnais réservent à leurs clients…Bravo !
Aimez-vous le vert?

17.5/20 Le Petit Frère à Lyon

" Un restaurant qui sait très bien recevoir "

2016-10-13 10:07:48

J'ai testé avec plaisir la nouvelle table de Julien le Guillou qui a repris cette fameuse petite maison du 6ème. Le chef a une vraie personnalité et on se sent vite bien dans son restaurant. Son équipe est efficace, le lieu est chaleureux, suffisamment d'espace entre les tables, éclairage agréable...Si les proposition sons celles d'un restaurant traditionnel, le chef apporte sa touche, ainsi mon poisson du jour était accompagné d'une purée de patates douce qui apportait la bonne saveur pour le relever et créer un peu de surprise en bouche , d'autant plus que le légume était du fenouil: simple mais extra! Les prix sont très sages au regard de la qualité On a le plaisir de voir le chef venir saluer les clients, toujours sympathique!
friandine

16.25/20 Le Petit Frère à Lyon

" Votre titre "

2016-05-05 19:04:44

Carte qui change regulierement
Votre pseudo

17.5/20 Le Petit Frère à Lyon

" Suggestion du marché originale "

2016-03-06 18:48:06

Très bon accueil, une carte remplie de surprise et un délice à l'arrivée dans les assiettes, le tout pour des prix forts raisonnables.
vanes