Restaurant Le Péage-de-Roussillon

Restaurant la Fleur de Sel

Restaurant Traditionnelle à Le Péage-de-Roussillon

142, rue de la République
38550 Le Péage-de-Roussillon

Avis sur Restaurant la Fleur de Sel

EXEMPLE
Deux soirées très sympatiques passées dans un endroit chaleureux, sympa, "à la bonne franquette". Le service et accueillant, la cuisine plus que généreuse et très bonne, l'ambiance très "Croix-Rousse", dans le bon sens du terme. Certains pourront reprocher un peu trop d'animation et de bruit, mais on ne vient pas manger ici pour être au calme, mais plutôt s'amuser! Le tout pour un prix que je ne pensais même plus existant de nos jours! (plats à partir de 9€ le soir!) Bref, je recommande absolument!

Une très bonne cuisine dans un cadre clair et moderne. Je suis adepte du steak tartare...C'est un classique mais il est toujours bon. Autre avantage: je me gare en Presqu'Ile et c'est gratuit ( enfin une heure, mais c'est souvent le temps qu'il me faut pour déjeuner rapide avec une ou deux connaissances). Le service est top. On est réellement accueilli. Il n'y a pas de terrasse mais la climatisation.

un cadre différent, un service masculin attentionné et souriant, des produits de qualité bien mis en valeur grâce à des cuissons justes, une imposante carte des vins, de l'inventivité sans tomber dans la mode, idiote, de la cuisine moléculaire, plus la possibilité de laisser le Chef cuisiner selon son envie et son humeur.

Restaurant la Fleur de Sel
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant la Fleur de Sel !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant la Fleur de Sel - 142, rue de la République - 38550 Le Péage-de-Roussillon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant la Fleur de Sel"

Derniers avis

16.5/20 Brut Butcher à Mions

" Très bon concept viande à connaire "

2017-06-15 15:36:00

Facile d'accès car proche de la rocade et à la frontière de Saint-Priest, j'ai très rapidement atteint le restaurant: un vaste espace esprit américain contemporain . Des bornes tactiles sont à la disposition des clients dès l'entrée du restaurant proposant un choix de menu mais aussi de viande ou objet shopping à commander. C'est ludique et cela permet de visualiser toute l'offre du Brut Butcher. Le tactile c'est pas mal mais on ne voit pas toujours tout, aussi une charmante serveuse m'a aidée pour finaliser ma commande car je pensais que seules les frites était en accompagnement. On me donne un bip pour me prévénir que m'a commande est prête et me voilà découvrant le restaurant. Là c’est plutôt sympa, j’hésite à m’installer sous un arbre au centre de la salle ou dans un fauteuil à coté d’une cheminée, pour finalement choisir la chaise Tolix et sa grande table. Un espace enfant est aménagé à coté: rien à dire, chacun trouve le confort souhaité. 3 minutes plus tard j’ai ma commande, j’ai pris un tartare, bien assaisonné avec des frites et une salade verte. Coté chic j’ai même une bouteille d’évian signée Christian Lacroix! Les gobelets sont originaux, une petite pince me permet de saisir mes frites sans me graisser les doigts…J’aime tous ces petits détails qui créent une véritable originalité. Si je n’avais pas du rentrer au bureau, j’aurais choisi aussi de la viande à emporter pour mon barbecue de ce soir, les prix sont très corrects , ça fait envie! Je n’hésiterai pas à revenir, c’est bon, rapide et pas trop cher dans un cadre original.
friandine

17.25/20 Il Villaggio à Communay

" À recommander "

2017-04-23 00:48:32

Certes on y vient pas par hasard.... Et pourtant il villaggio mérite que l'on s'y arrête : la cuisine est d'une très grande qualité, l'accueil chaleureux, tout est bien concocté pour passer un bon moment!
Lydou

18.5/20 Curnonsky à Lyon

" vraiment très bon "

2017-03-19 17:28:21

excellent repas ce vendredi. rien à redire une carte courte des assiettes créatives et délicieuses une adresse à découvrir au plus vite
jc64

17.5/20 Curnonsky à Lyon

" Une perle ! "

2017-03-19 12:21:02

Une soirée avec ma femme et ma fille un samedi soir - une réussite totale ! Resto bien rempli et un peu brouillant, mais plein de l'atmosphère positive d'un bistro du quartier ! Une carte exquise, pour cette semaine #11, avec un choix de poissons / fruits de mer et de la viande. Un duo magique à la cuisine et au service. Je suis très content et je le recommande vivement !
Léon2Lyon