Restaurant Le Péage-de-Roussillon

Restaurant le Bistrot d'Arielle

Restaurant Traditionnelle à Le Péage-de-Roussillon

16, rue Croix Blanche
38550 Le Péage-de-Roussillon

Avis sur Restaurant le Bistrot d'Arielle

EXEMPLE
La décoration de l'établissement et celle des assiettes sont de bonnes factures. Le reste n'est plus que déception. Des titres de plats ronflants, un manque de saveur et une quantité plus adaptés à une dégustation.

Vraiment un bon p’tit moment dans ce restaurant, mi-brasserie, mi-bouchon ! Un accueil chaleureux par une serveuse toute souriante, attentive et un patron tout tranquille. En ce chaud jour d’été, déjeuner sur la terrasse à l’ombre, bien agréable, dans une rue calme. Une cuisine traditionnelle simple, proposant des salades, des viandes (entrecôte, steack, bavette..), des spécialités lyonnaises (andouillettes, tripes, tablier de sapeur), un plat du jour (tajine d’agneau). Ce que nous avons choisi était très bon et frais : - Gaspacho, bien présenté, accompagné de 4 petits bols avec parmesan râpé, croutons, concombre et poivrons coupés fins. - Andouillette grillée à la poêle (sans la peau) parfaitement assaisonnée, accompagnée de blettes délicieuses, de champignons et d’une galette de pomme de terre (type rösti). - Un fondant au chocolat noir avec crème anglaise et chantilly, très bon, peu sucré. - Une tarte au citron meringuée, classique, sans prétention. Pour l’apéritif, un vin blanc frais bien agréable et pour le repas, un bon vin rouge (côte du Rhône), proche d’un Crozes de goût. Prix : 38 euros à deux pour 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 3 cafés, 1 apéritif, ¼ de vin rouge Les petits plus : toasts aux rillettes pour l’apéritif, cafés onctueux, nappes à damier rouge ou bleu, le soin donné à la présentation de la table et des assiettes. Bref, on a adoré tous les 2 !

Jeune couple, nous nous sommes rendus a la Villa Plancha sans forcément connaitre. La cadre est très beau, surtout la terrasse avec une belle vue sur l'hyppodrome. La carte et la cuisine en général est originale et bonne. Peu d'attente entre les plats. Les bémoles : les serveurs sont peu souriants voire pas du tout ! On nous menace de ne pas nous rappatriés à l'intérieur si nous avons trop froids par temps venteux en terrasse. Seules les serveuses occasionnelles/saisonnières sont souriantes et sympathiques. On assiste très souvent aux querelles entre les serveurs au milieu des tables.

Restaurant le Bistrot d'Arielle
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant le Bistrot d'Arielle !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant le Bistrot d'Arielle - 16, rue Croix Blanche - 38550 Le Péage-de-Roussillon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant le Bistrot d'Arielle"

Derniers avis

19/20 La Brunoise à Villeurbanne

" délicieux! "

2017-06-12 09:54:51

On a été très contents de cette expérience. De l'entrée jusqu'au dessert tout a été un festin pour nos papilles! On recommande!
Gourmet de passage

17.5/20 Le grain de folie à Lyon

" Terrasse cachée très agréable "

2017-05-26 18:03:34

Très jolie surprise à l'arrière du restaurant: une terrasse très confortablement aménagée, parfaite pour un moment intime entre amis. Excellente cuisine, cela restera un très joli souvenir
Gourmet de passage

17/20 Le grain de folie à Lyon

" Très bon "

2017-05-14 10:21:07

Cadre très cosy, quoique un peu moins sympa dans la petite salle. repas excellent, nous avons tous pris des plats différents et personne n'a été déçu, j'ai pris l'entrée et plat du jour, écrasé de artichaut et gagne, les saveurs sont originales , la présentation superbe, le pain très bon, le vin parfait. Les quantités sont ok. Les serveuses sont sympa aussi.
S

18.5/20 La Brunoise à Villeurbanne

" A recommander! "

2017-04-23 16:13:06

Repas d'anniversaire en famille, unanimement salué pour la qualité de la cuisine et la gentillesse du chef (Avec en prime quelques astuces vivement appréciées). Pour finir, un rapport qualité prix excellent.
Votre pseudo