Restaurant Lens-Lestang

Café restaurant du commerce

Restaurant à Lens-Lestang


26210 Lens-Lestang

Avis sur Café restaurant du commerce

EXEMPLE
Des bouchons, j'en ai fait beaucoup, mais alors beaucoup ! et je n'ai JAMAIS mangé une meilleure quenelle que chez Hugon. Son poulet au vinaigre est une institution et son saucisson chaud, parfait. Les nappes sont usées, les tables bancales, la maîtresse de maison en pantoufles, mais rien n'est "forcé", on ne fait "genre" chez Hugon. Bref, si beaucoup d'adresse se réclament authentiques, peu le sont vraiment et Arlette Hugon aurait des leçons à donner à beaucoup. Oui, ce n'est pas le bouchon le moins cher, mais sans doute le meilleur !

Nous avons testé ce restaurant avec des amis un samedi soir ... au hasard. Pour commencer, l'accueil de Denis est horrible. Il se montre désagréable et excédé de vous voir entrer dans le restau. Mais il faut que VOUS soyez aimables en lui addressant un "bonsoir Denis". La table n'étant pas dressée à l'avance, vous devez le faire vous-même on vous donnera les assiettes et les couverts. Ne vous plaignez pas s'il manque une fouchette car vous risquez de vous prendre un méchant coup de ... torchon sur le bras ! Ensuite, au moment de commander nous n'avons pas eu le choix. Le plat du soir ? Ben y en a plus, soit vous prenez des tapas (poivrons insipides ou cervelle de canut qui ressemble plus à du fromage blanc avec 2 brins de ciboulette préparée à la va-vite accompagnés de pain sec) ou des quenelles au fromage car y a rien d'autre (soit-disant). Ne vous avisez pas de demander un second pot d'eau car vous vous ferez soit incendier parce que vous buvez trop ou alors Denis vous affublera du nom "d'emmerdeur" (et oui il y a 1 restau à Lyon où il ne faut pas boire en mangeant sans peine de se faire insulter). A l'arrivée du plat, 30 minutes plus tard, Denis vous sert des quenelles natures noyées dans une sauce au gruyère rapé. Nous devons nous servir nous même et en demandant une cuillère pour nous servir c'est une nouvelle fois l'occasion de se faire nommer emmerdeur. Bref, au moment de partir, les 5 personnes arrivées une heure après nous ont comme par magie pu commander le plat du soir qui était épuisé et pour finir nous avons du payer le même prix pour nos quenelles au fromage que pour le plat qui ne nous a pas été servi.

Dans cette période creuse de début août, nous avons célébré nos 30 ans de mariage dans la plus stricte intimité et aux Marronniers (en salle car nous sommes sensibles au bruit des voitures qui passent, mais la terrasse était bien occupée). Mathieu et Natacha RICA viennent de s'installer (mai 2009, ce me semble) : profitez du calme actuel pour apprécier leur accueil et leur cuisine, en salle ou sous les marronniers de la terrasse.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Café restaurant du commerce !

Détails du restaurant

Adresse
Café restaurant du commerce - - 26210 Lens-Lestang

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Café restaurant du commerce"

Derniers avis

6/20 L'échauguette à Yzeron

" echec total "

2017-07-17 18:02:52

avec des amis nous nous sommes rendus a ce restaurant pour le 14 juillet nous sommes de Marseille mon ami et moi avions commandé 2 pizzas déjà durée d' attente pour 2 pizzas 1 h ça courrait dans tous les sens du pizzaiolle ,la serveuse un garçon bref la panique enfin les pizzas arrivent ça ressemblait a tout sauf a une pizza la pate pas cuite pas d' herbes de provence les tomates crues bref elles étaient immangeables un four grand comme la porte d' aix bref on se souviendra des pizzas à Izeron.
Gourmet de passage

17.5/20 Indo Café à Lyon

" J'adore ! "

2017-05-07 10:07:17

Je ne suis pourtant pas trop fan de l'asiatique mais l'indo café m'a rallié à sa cause !
Milidye69

17/20 Palais de chine à Lyon

" bonne surprise ! "

2017-05-02 10:59:39

Nous y sommes allé par hasard parce que je voulais tester la fondue chinoise et nous n'avons pas été déçu ! je recommande !
c.jean

16/20 Palais de chine à Lyon

" Mon chinois favoris "

2017-05-02 10:58:30

J'adore ce restaurant, je l'ai redécouvert avec la cuisine de la fille. Ils connaissent leur métier et me régalent à chaque fois! Super good !
Hendrix