Restaurant Les Adrets

La marmite campanaise

Restaurant à Les Adrets

Allée Le Village
38190 Les Adrets

Avis sur La marmite campanaise

EXEMPLE
... dans un cadre chaleureux, trés cosi. Variété intéressante de cocktails que vous pourrez apprécier tout en mangeant des assiettes vous invitant au voyage et autres tapas tout aussi savoureux. Bon voyage dans les étoiles!

j'aime bien aller chez Tartufo. une bonne cuisine italienne qui change. L'impression d'être chez soi. Bien reçu et aussi reconnu. On se sent bien et on mange bien !

Petit bouchon choisi par ma fille et qui nous a très agréablement surpris par un accueil chaleureux, des sourires, des explications claires, de nombreuses saveurs aux choix. On a envie d'y revenir avec d'autres amis et on vous le conseille vivement. Bon appétit assuré ! "Merci les filles !"

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La marmite campanaise !

Détails du restaurant

Adresse
La marmite campanaise - Allée Le Village - 38190 Les Adrets

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La marmite campanaise"

Derniers avis

17/20 Ravigote à Lyon

" très bon rapport qualité prix "

2017-07-15 09:28:53

inventif, goûteux, savoureux le tout avec une bonne carte de vins (même au verre) et une bière bio du Pilat.
Jean-Marc

15.5/20 Au Bon Accueil à Vénissieux

" Rare resto à de tels tarifs "

2017-05-09 07:48:11

Rapport qualité /prix imbattable + choix important dans entrées,menus, desserts un peu moins. Beaucoup de monde à midi, donc arriver tôt si possible.
crocro

15.5/20 Au Bon Accueil à Vénissieux

" bon restaurant de bonne qualité "

2016-11-28 07:58:04

buffet d 'entrée avec du choix tres frais !! 3 plats du jour extra et non congeler produit frais !!! tres grand choix de dessert accueillent, sympa , tres bonne ambiance service super !!! et son prix 14.00 euros j'y retourne ce jour avec des colleges
macclean

16/20 Ravigote à Lyon

" À la mode Ravigote "

2016-11-16 18:37:24

Le restaurant est plein ce midi pour ma venue. Une clientèle de trentenaires branchés, voir connectés, se retrouve ans ce bistrot à l'ambiance berlinoise avec ses murs en faux vieux donnant l'impression d'un spot éphémère, créé dans un local désaffecté. Tables et chaises semblent sorties d'une classe d'école des années 1990, peu de place, mais l'ambiance bistrot est là. Je choisis la cote de cochon en plat. Premier coup d'oeil, ça décoiffe, c'est coloré, l'appétit arrive tout seul. La viande de qualité est fournie par la Ferme de Clavisy, une jolie pièce qui aurait mérité peut-être une cuisson plus aboutie pour plus de moelleux en bouche, bonne idée d'accompagnement avec la polenta et la purée de betterave. En dessert une clémentine pochée avec un crumble de pomme destructuré fait son meilleur effet dans l'assiette et donne la touche acidulée pour conclure le déjeuner agréablement. L'adresse se la joue un peu en précisant au bas du menu tous ses fournisseurs locaux. L'ajout de ces précisions est tendance, c'est toujours bien de favoriser les circuits courts et ça fait plaisir à une clientèle qui se veut avertie: Bienvenue aux modeux!
friandine