Restaurant  Les Contamines Montjoie

La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge

Restaurant Savoyard Traditionnelle à Les Contamines Montjoie

3736, route de Notre Dame de la Gorge
74170 Les Contamines Montjoie

Midi : 10h30
Soir : 23h00

Avis sur La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge

EXEMPLE
samedi 1er septembre 2007. On est allé à l'Espace par hasard un soir en rentrant à la maison!!! Cela vallait le détour!Cuisine trés recherchée , la présentaion des mets est tout simplement magnifique voire magique! Je ne me rappelle pas le nom des plats qu'on a commandé mais je me souviens avoir excellemmmmmmment bien mangé, rien à dire le service un petit peu long mais c'est normal on voit bien que c 'est fait avec passion et sans précipitation! La nouvelle ?! On y retourne ce soir avec deux membres de la famille pour leur faire découvrir cet endroit fort chaleureux et exceptionnel! A nos fourchettes et encore une fois BRAVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Venant d'AIX EN PROVENCE tout spécialement pour la "Fête des Lumières", nous avions réservé pour 19h sachant qu'il nous faudrait libérer la table pour 21h. A 20h35, nous demandons la note lorsque les clients attendus arrivent. Et là, l'impensable se produit : le patron nous demande de quitter la table pour rejoindre un salon afin de permettre leur mise en place immédiate ! N'eût-il pas été plus courtois de prier ces clients, certes habituels, mais très en avance sur l'horaire, d'attendre quelque peu que nous réglions et prenions congé ? Et lorsque l'un de ces clients intervient de façon péremptoire dans ma conversation avec le patron, le coupe est pleine ! ALORS OUI, CLIENTS DE PASSAGE : PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Pour une terrasse lyonnaise, ce restaurant ne fait pas honneur à la gastronomie de la ville... En plein mois de juillet, le rosé est à température ambiante, donc vers les 13h30, il est... chaud ! Une table voisine s'est plaint de la même chose. Quand à a salade lyonnaise, elle n'est pas bonne, tout semble sorti du sachet, les lardons sont à peine cuits et l'oeuf poché est cuit dur ! Une fois terminé, il faut attendre 20 mn avant de se voir l'assiette débarrassée... Pas osé commander de dessert ! Le café a été offert parce que l'on a dit que n'était pas bon... Mais il ne suffit pas d'être commerçant pour faire revenir le client ! Faut que ce soit bon !

La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge !

Détails du restaurant

Adresse
La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge - 3736, route de Notre Dame de la Gorge - 74170 Les Contamines Montjoie

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge"

Derniers avis

18.5/20 Bistrot La Varenne à Lyon

" Déjeûner entre amies le 25 janvier2016 "

2017-01-26 08:44:38

Une très belle surprise; accueil très sympathique; cuisine maison succulente,présentation de la tarte au citron originale. Nous reviendrons.
thaïs

17.5/20 Le Bistrot d'Arno à Lyon

" Super resto! "

2016-11-30 21:26:56

Je suis deja allée 4 fois et je ne suis jamais déçue. Je recommande!
Steph_jm

10/20 Le Bistrot d'Arno à Lyon

" Super resto! "

2016-11-30 21:25:52

Je suis deja allée 4 fois et je ne suis jamais déçue. Je recommande!
Steph_jm

16.5/20 Bistrot La Varenne à Lyon

" Top chef ! "

2016-11-27 21:38:35

Toujours très bien reçu au bistrot La Varenne. Endroit convivial et plein de charme. La carte est renouvelée très régulièrement. Le chef fait une cuisine généreuse et raffinée.
phil

Chargement