Restaurant Les Houches

Restaurant La Sabaudia

Restaurant à Les Houches

275 avenue des Alpages
74310 Les Houches

Avis sur Restaurant La Sabaudia

EXEMPLE
Attirés par un décor chaleureux et un accueil plutot sympathique,nous avons voulu essayer ce restaurant,malgrè les avis très opposés des internautes.Première deception la musique lounge toute la soirée,pas du tout en adéquation avec le cadre franchouillard de l'endroit.Des entrées au gout très médiocres.Convenable mais basique pour le plat de resistance.En revanche la quantité précisée sur les ardoises des brochettes du plat de mes amis,a été diminuée de moitié dans leurs assiettes.Et pour toute explication,une gene manifeste,et une attitude maladroite et fuyante.Le plat enfant,aux proportions volontairement et normalement diminuées,au meme tarif,pourtant déjà très élevé,que celui de l'adulte!Nous sommes ressortis agacés par une addition très salée et injustifiée,meme en se privant de dessert! La première et la dernière fois!

A tester, un vrai regal, les plats sont originaux et delicieux, le cadre sympathique, le prix est plus que correct, 25€ le menu.

Voila un restaurant ou la cuisine lyonnaise rime avec encore. Des plats de tradition qui sont à la hauteur de la réputation Lyonnaise. Un chef qui dirige son équipe avec la rigueur d'un grand pour satisfaire le client.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant La Sabaudia !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant La Sabaudia - 275 avenue des Alpages - 74310 Les Houches

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant La Sabaudia"

Derniers avis

17.5/20 Les Voûtes Jazz Club à CALUIRE

" excellente soirée "

2017-06-02 23:43:15

Nous avons été émerveillés par le cadre et le menu était exquis. soirée mémorable
Marie

16.75/20 L'ourson qui boit à Lyon

" Nous l'avons tant attendu... "

2017-04-26 09:28:22

À force d'en entendre parler par des gourmets enthousiastes, et de nous casser éternellement le nez sur le répondeur, nous nous attendions à un feu d'artifice de saveurs, un chef d'oeuvre graphique, une énorme surprise, etc. Bon. Comment dire ? C'est le revers de toute idéalisation : la déception inavouable. Une mise en bouche correcte, sans plus, des entrées délicieuses (tartelette parmesan/tartare de bœuf ou encornet, suivies de plats globalement peu savoureux et de desserts peu convainquants. La réputation du lieu serait-elle surfaite nous demandions-nous au moment de partir en songeant à quelques restaurants proches remarquables qui ne font pas le plein... En revanche, le service impeccable et une jolie petite salle très sobre.
Rosalib

17.5/20 L'ébullition à Lyon

" Votre titre "

2017-01-01 22:54:32

Je me régale chaque fois , bon et inventif service parfait vraiment à recommander
Gourmet de passage

19/20 L'ourson qui boit à Lyon

" remboursé rien payé "

2017-01-01 13:38:00

il y a deux ans nous avons mangé excellemment malgré deux minuscules erreurs de cuisine: - des petits os de confit de canard -une languette plastique égarée dans le plat (crème). Rien de grave, vraiment, ça peut arrivé... au moment de payé, la gérante nous a offert nos deux repas ! inimaginable: grand style et classe, BRAVO !!!nous n'en attendions pas tant! (une erreur de plus et c'était le seppuku!!)
Marieno