Restaurant Leynes

Le Fin Bec

Restaurant Toque blanche à Leynes

place du Village
71570 Leynes

Avis sur Le Fin Bec

EXEMPLE
Nous étions 5 gourmands curieux, nous sommes à présent 5 convives heureux ! Malgré des choix de plats différents, chacun s'est régalé de l'entrée au dessert.. Un petit plus pour la brandade de morue (c'est mon choix !)..un délice.. Le service est sympa, le tarif raisonnable ; alors n'hésitez pas, allez y !

Bon endroit pour faire des seminaires en formation restreinte. L'été, très agréable (piscine, terrasse)

On a portant le choix entre les bouchons sur la place St Jean, mais le bon sera de franchir la petite porte de celui-ci. Pittoresque à souhait, un service sympathique et les assiettes rempli de choses simples mais bonnes en quantité gargantuesque. En résumé, on y mange bien en passant un bon moment...

Le Fin Bec
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Fin Bec !

Détails du restaurant

Adresse
Le Fin Bec - place du Village - 71570 Leynes

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Fin Bec"

Derniers avis

18.5/20 Brasserie Gallay à Lyon

" Un bon moment de Partage "

2016-11-10 09:42:26

J'ai adoré le décor, l'accueil. L'assiette est à la hauteur de la gentillesse des propriétaire. Le pain est juste divin. A conseiller sans modération. Allez y, si ce n'est pas encore fait. Bonne journée.
Jeannot

16/20 Brasserie Gallay à Lyon

" Très bonne adresse "

2016-09-19 10:36:41

Cette adresse est en passe de devenir bientot une institution.....!!!!!!
vincent

8.5/20 Bistrot de Saint Jean à Lyon

" Passez votre chemin "

2016-08-10 16:59:15

Entrée, plat, dessert pour, pour 24,50€ c'est plutôt attrayant. Le rapport qualité prix aurait été correcte si la qualité avait été mailleure. A ce prix, je n’exige pas des miracles mais ce que j'ai goûté hier soir était vraiment bas de gamme. Entrée: Pieds de veau et museau insipides. Lentilles pas assez cuites, sans assaisonnement. Plat :Gratin d'andouillettes: fade et lourd en matière grasse. Dessert : Faisselle : là ça allait :) J'ai également un doute sur le Saint Joseph servi en Fillette, d'une qualité très médiocre. Au final un prix avoisinant les 15/16€ aurait été approprié. Service relativement bon et sympathique mais on sent bien que c'est l'usine tout de même.
pinpindesmontagnes

16.5/20 Brasserie Gallay à Lyon

" Charmant ! "

2016-05-12 19:03:28

Une nouvelle brasserie qui marie avec goût le bois blond des pays du Nord de l'Europe et les azulejos du Portugal pour un certain dépaysement dès l'entrée. Dans l'assiette une cuisine de produits frais, même pour le poisson du jour .En entrée, melon jambon, puis lieu noir frais et parfaitement cuit accompagné de ses pâtes à l'encre de sèche et légumes du jour ( courgettes). Des propositions simples mais c'est bien cuisiné. Les assiettes sont très copieuses et des prix raisonnables. Au final une addition pour entrée et plat à 15,50 euros. Accueil très sympathique et service actif, parfait pour mon déjeuner entre copines.
friandine