Restaurant Livron-sur-Drôme

Des Voyageurs

Restaurant à Livron-sur-Drôme

132 av. Albert Mazade
26250 Livron-sur-Drôme

Avis sur Des Voyageurs

EXEMPLE
Nous sommes aller dans ce restaurent car nous avons été invité par un ami. Nous ne sommes pas de Lyon mais de la champagne (Châlons en champagne) donc nous ne serions jamais aller dans ce restaurent car comme tout touriste on ce fait toujours les attrapes touristes (quel dommage). Je suis une personne qui n’aime pas grand-chose (pas de produit laitier, pas de fruit de mer etc…) Quand j’ai vu la carte (très courte) j’étais en panique « que vais-je mangé ? » Mais j’ai trouvé sans problème. J’aime tout de même la carte (très courte) car cela veut dire produit frais, donc très bien. J’ai même goûté des choses pour la première fois de ma vie (j’ai 32ans) velouté de pois cassé et des choux de Bruxelles cuit au moment croquent. Bravo car je pense que je n’aurai jamais mangé de choux de Bruxelles si je n’étais pas aller dans ce restaurent. Les dessert : je ne suis vraiment pas dessert. Mais bon lol. J’ai commandé un fondant au chocolat, très bon mais je suis mauvais juge sur le sucré. Par contre ma femme avait commander un dessert avec du riz au lait (je n’aime pas sa lol) des fruit frais coupé en dés (kiwi, mange) avec une tuile autour et une émulsion de citron (si j’ai bonne mémoire), pour les fruit, la tuile et l’émulsion (pour ma part vu que je ne mange pas le riz au lait) trop trop bon. A ma prochaine visite à Lyon je retournerai dans ce restaurant bravo au chef j’ai très bien mangé dans un cadre très agréable, un bon moment.

Cuisine extra, on sent la fraîcheur des produits. C'est varié avec des plats qui sortent de l'ordinaire (comparé à certains autres restos indiens). Serveurs sympas et attentionnés (ils expliquent bien ce qu'il y a dans les assiettes). Service ni trop lent ni trop rapide. Toilettes très propres et comme on dit "on tient sa cuisine comme on tient ses toilettes".

Le cadre très sympa, sans chichi (type bistrot) avec un peu d'humour. Le service, il n'y a rien à redire. Les serveuses sont aux petits soins pour vous. Sans parler du Chef qui prend le temps de passer avec vous 1/4 d'heure afin de vous narrer avec délice sas passion pour la gastronomie. Quand à la cuisine, venons-en aux faits... Tout bonnement splendide ! Trés raffinées,un régal pour les yeux, et lorsque vous mettez en bouche les papilles s'éveillent de mille sens. Nous étions 4 et aucun n'a été déçu de son choix. Vous ressortez rassasié. Il y a longtemps que je n'ai pas vue un rapport qualité/prix aussi bon. A faire et à refaire.

Testé par :
Françoise D.
Goûteuse officiel de Lyonresto.com
Les goûteurs de lyonresto testent librement et n'acceptent pas les invitations

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Des Voyageurs !

Détails du restaurant

Adresse
Des Voyageurs - 132 av. Albert Mazade - 26250 Livron-sur-Drôme

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Des Voyageurs"

Derniers avis

18/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Satisfaite "

2017-07-17 14:39:32

Très bonne cuisine authentique
eve

15.5/20 Namdo Vieux Lyon à Lyon

" délicieux! "

2017-07-17 10:48:16

La gérance de ce restaurant a récemment changé. La cuisine est encore meilleure qu'avant, même si les prix ont un peu augmenté. Que des produits ultra-frais, les meilleurs nems que j'aie jamais mangés! Un seul bémol, le service un peu long, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.
Gourmet de passage

16/20 La Maison de Franca à Brindas

" Votre titre "

2017-04-26 09:02:32

tres bonne adresse dans l'ouest Lyonnais la nourriture est un pure Bonheur
Gourmet de passage

17.5/20 La Voute (Chez Léa) à Lyon

" Votre titre "

2017-02-24 12:15:40

Je connaissais, il y a des années, la Mère Léa, bougonne mais au coeur d'or (elle donnait chaque semaine plusieurs repas aux Petites Soeurs des Pauvres). La tradition n'a pas failli, les plats sont succulents, de tradition et largement servis ! Un gage de qualité de cette maison qui sait se fournir, les salaisons viennent de chez Sibilia dont la renommée n'est plus à faire ! A !ecommander et on ne se fait pas assassiner contrairement à d'autres bouchons où tout est sur l'addition et rien dans l'assiette !
Gourmet de passage