Restaurant Lus-la-Croix-Haute

Du Commerce

Restaurant Traditionnelle à Lus-la-Croix-Haute

Place de la Mairie
26620 Lus-la-Croix-Haute

Avis sur Du Commerce

EXEMPLE
Ouverture de la Brasserie Léon de Lyon. La décoration est traditionnelle, le passé n'est pas renié, très jolie brasserie de luxe. A la carte des plats bourgeois, je me suis régalé d'un pavé de foie de veau, avec un jus court et une purée de pomme de terre, très simple mais fabuleux. Si vous aimez le foie de veau, vous ne le mangerez plus jamais autrement que chez Léon. Le dessert se composait d'un macaron grand modèle avec des morceaux de poires. Dessert léger et rafraichissant avec des produits qui ont conservé leur gout originel. Je garderai longtemps le souvenir de ce repas. Le service est à la hauteur.

pour une soirée entre copains c'est un bon resto. La salle est sympa . la cuisine est bonne, l'assiette bien présentée et surtout ce qu'il y a dedans est bon. le service se fait dans la bonne humeur et les enfants très bien acceuilli. bref un moment sympa pour soirée entre amis et ou le rapport qualité /prix est exellent.

Ivan nous a accueillis les bras ouverts. Une fois installés, la découverte du menu (qui change toutes les semaines) nous a fait beaucoup hésiter sur notre choix, tant pour les entrées (Bouillabaisse revisitée façon Ivan, terrine de foie gras maison, crème d'Olives vertes, salade thaï...) que pour les plats (pastilla de longe de cochon, filet de boeuf, dorade etc etc.....) Un vrai délice donc dans une ambiance chaleureuse te soignée. Bravo à Ivan : continuez à régaler nos papilles de la sorte! Nous reviendrons... c'est sur !

Du Commerce
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Du Commerce !

Détails du restaurant

Adresse
Du Commerce - Place de la Mairie - 26620 Lus-la-Croix-Haute

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Du Commerce"

Derniers avis

19/20 Café du Soleil à Lyon

" La Reine de la quenelle "

2017-06-17 20:16:29

Conseillée par le "spécialiste" du quartier St Georges,à l'entendre le seul ,le vrai,j'ai dégusté l'incomparable quenelle de Marie.Certes,cela ne se fait pas en 3 minutes,mais le résultat(identique à la photo!) valait la peine d'attendre.,Merci "Président"et merci Marie pour ce joli moment de dégustation de la VRAIE cuisine lyonnaise avec en sus,la gentillesse de l'accueil et...le petit pousse café lyonnais.Quand on est seule devant son assiette,tout cela est bien réconfortant!Arlette Seysen -Eveillard
mamilettebruxelles

12.5/20 Nicolo e Maria (ex Vivaldi) à Lyon

" Bien mais ... "

2017-03-22 18:19:48

J'ai fréquenté plusieurs fois ce restaurant. IL faisant même partie de mes coups de coeur. Le pizze sont très bonnes, sans chichi, comme on les trouve en Italie. Les autres plats sont soignés, bons et plutôt authentiques. C'est plutôt râre à Lyon. On ne peut pas beaucoup parler d'ambiance dans ce restaurant. La décoration est minimaliste, comme souvent dans un restaurant en Italie. Le service n'est pas rapide. Son petit iPad en main pour passer les commandes, Maria est tout sauf souriante. En cas d'affluence, ou sans, on peut être vite oublié. C'est un peu désagréable. Depuis l'ouverture de leur second restaurant, Nicolo se fait rare au restaurant. Il y a moins de personnes au service et cela se ressent. Il me semble aussi que la carte s'est réduite, faisant la part belle aux pizze et malheureusement à un peu moins au plats cuisinés. Finalement, pour le prix de l'addition - environ 26€ avec une salade basique en entrée, une pizza et une eau minérale - sans dessert, je préfère de plus en plus d'autres endroits où la variété dans l'assiette et le service sont bien supérieurs. Dommage.
Jodu

17/20 Tutti Quanti à Lyon

" Pizzeria sympathique "

2017-01-24 16:07:48

Bon accueil, service discret et souriant, très bonnes pizzas .
Gourmet de passage

19/20 Tutti Quanti à Lyon

" super pizzeria ! "

2016-11-04 15:38:55

Le risotto était juste excellent ! mon amie a pris une pizza avec une salade et c'était top aussi ! nous reviendrons !
c.jean