Restaurant Lyon

Agora Diffusion Presse

Restaurant à Lyon

3, Avenue Adolphe Max 
69005 Lyon

Avis sur Agora Diffusion Presse

EXEMPLE
La carte est assez consequente pour un petit resto, en dehors des specialites des poelons, on trouve des salades, de la viande et du poisson. Un bon choix dans less desserts ainsi que dans les vins. Patron forts sympathique et avec beaucoup d humour. Je le conseille vivement et si vous y aller un week end je vous conseille vivement de reservez car il n y a que 30 places. Mais suivez mon conseille vous ne serez pas decu.

je n'avais pas été a l'arrosoir depuis longtemps,mais quelle bonne surprise,nouvelle déco tres colorée,nouvelle carte,c'est vrai que je suis un peu nostalgique de la madras,mais il faut dire que la nouvelle carte est tres sympa,on trouve des viandes des poissons choses qu'on ne trouvait pas avant,et pour les non amateurs de salade c'est plutot un plus. un mot bien joué l'arrosoir!!!!

Le temps d’une soirée, nous cherchions un véritable restaurant japonais où manger : attention pas un japonais chinois thailandais, mais un traditionnel japonais où les serveuses parleraient japonais, et où certains clients seraient même des japonais. Nous avons cherché sur internet des avis et conseils, et nous sommes tombés sur ce forum qui nous a décidés d’aller gouter les mets du « Chez Terra ». Arrivés sur place, il est vrai que ce restaurant n’a rien de particulier de prime abord : il y est mentionné qu’il s’agit d’un « bistrot japonais ». L’intérieur n’est pas vraiment japonais, c’est assez épuré, mais toutes les serveuses sont de véritables Japonaises !!! Elles nous ont dit que tous les plats pouvaient être à partager, et qu’il n’y avait pas d’ordre dans les plats (ni entrée, ni plats). Nous avons adoré les Gyôza (raviolis de porc grillés), les fritures d’ailes de poulet, les Croquettes de pomme de terre, le Gratin de coquillages au beurre d’ail, le Ragout de porc, le Porc braisé au thé vert et sa sauce acidulée, les Sushi aux maquereaux et les Sushi d’anguilles. Niveau dessert, nous avons testé et aimé des Crèmes brûlées au thé vert et le dessert du jour le Pain perdu à la sauce fruits rouges. Concernant les sushis, on ressent la fraicheur parfaite des produits, et tous les autres plats sont présentés d’une façon impeccable, c’est à la fois beau et bon. Pour les prix, tout est indiqué sur la carte : les prix sont corrects (vu la qualité des condiments). Par contre, ce que vous propose en plus la serveuse n’a pas de prix indiqué, et attention aux surprises : comme les sushis d’anguilles (quantité de 6) au prix imbattable de 16 euros.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Agora Diffusion Presse !

Détails du restaurant

Adresse
Agora Diffusion Presse - 3, Avenue Adolphe Max  - 69005 Lyon
Parking
Parc Saint Jean (179 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Agora Diffusion Presse"

Derniers avis

16/20 Théâtre des célestins à Lyon

" lieu agréable et bons vins ! "

2017-06-14 10:43:19

C'est commode parce que vous ne manquerez pas le spectacle et agréable car l'équipe est sympa. Il y a un large choix d'encas et de vins, dommage que ça n'ouvre pas plus tôt car c'est toujours la course !
mCuzet

17/20 l'Auberge du Village à Dardilly

" Decouverte agreable "

2017-05-27 08:21:51

agréable surprise, tout était parfait. nous nous sommes régalés. les cervelles d'agneaux et les rognons un vrai délisse. le personnel très agréable. a recommander sans hésiter. Merci a Lyonresto.com
gilles

18/20 l'Auberge du Village à Dardilly

" Best small restaurant in the area "

2017-04-28 22:22:46

Very welcoming, local and refined food that's served as you like
Rich Buckleu

19/20 l'Auberge du Village à Dardilly

" enfin une auberge à l'ancienne "

2017-02-27 17:39:50

repas en famille, que du bonheur, ris de veau, foie de veau etc...pots de saint joseph , dessert comme chez les grands mères, que du bonheur pour les yeux et les papilles et en plus l'éficacité de la patronne et des serveuses, bravo
Gourmet de passage