Restaurant Lyon

Alice Délices Presqu'île

Restaurant à Lyon

80 Rue Edouard Herriot
69002 Lyon

Midi : 10h - 19h
Dimanche

Avis sur Alice Délices Presqu'île

EXEMPLE
Le guacamole a vraiment l'air industriel. Les fajitas aux poulets ont un arrière gout de brulé ce qui est dommage. Et je trouve qu'il manque en quantité pour l'accompagnement. Un petit bol de riz pour 4 fajitas ce n'est pas assez. Ils proposent de bons cocktails et de la bière mexicaine.

Nourriture Le menu Homard servi en 3 plats,accompagné de meursault 1er cru fait tout son festival . N'hesitez pas à vous faire plaisir si ce crustacé est pour vous une envie permanente ou une référence. Service aucune faute à mentionner , attentif, discret et professionnel Cadre et atmosphère nous avons particulièrement apprécié la véranda , coté parc ou d'autres essences s'y mêlent. Globalement une adresse qui fait bien la différence , et si proche de Lyon.

Un amis m'a recommandé vôtre resto, là comme ça mine de rien, bon c'était un régal de A à Z, très fin, de super associations... nickel. Nicolas

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Alice Délices Presqu'île !

Détails du restaurant

Adresse
Alice Délices Presqu'île - 80 Rue Edouard Herriot - 69002 Lyon
Métro
Cordelier (A)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Alice Délices Presqu'île"

Derniers avis

18/20 Le Kitchen Café à Lyon

" Juste parfait "

2016-11-14 23:35:20

Excellent rien à redire. Super moment dans un cardre très agréable. Plats originaux. Tout à été parfait. Je conseille cet endroit vivement.
Poca

17/20 Margherita di savoie à Lyon

" exelent "

2016-11-10 23:30:37

exelent repas en amoureux ou en famille un cadre apaisant et une cuisine raffiné je vous le recomande et les pizza aussi !!
Gourmet de passage

18/20 Entre terre et mer à La Tour de Salvagny

" une belle surprise "

2016-07-11 20:52:06

un samedi soir, veille de finale d'Euro de foot, pas envie de descendre sur Lyon alors l'occasion de tester ce restaurant tout proche, dont la devanture toute neuve nous faisait de l’œil... et comme nous avons bien fait ! Une cuisine toute fraîche, que du frais, une présentation dont certaines tables lyonnaises pourraient bien s'inspirer, la cuisson du poisson au top et les desserts parfaits pour finir ce dîner qui a ravi nos papilles. Un service rapide, mais pas trop, souriant et une addition raisonnable ... que demander de plus? Allez y et tester à votre tour!
Coco

17.5/20 Entre terre et mer à La Tour de Salvagny

" MAGIQUE ! "

2016-06-05 21:32:34

De l'accueil jusqu'à la sortie, tout est fait pour passer un moment magique ! merci pour cette belle soirée, pour ces plats magnifiques à regarder et à déguster ! Surtout ne changez rien !
Gourmet de passage