Restaurant Lyon

Aux Deux Garçons

Restaurant Lyonnais à Lyon

198-200, Rue de Gerland
69007 Lyon

Fermé
Midi : 12h00-14h00

Avis sur Aux Deux Garçons

EXEMPLE
Le cadre dès l'entrée dans le restaurant est très beau ! la carte est très diversifiée et les prix restent abordabbles. Le menu Gourmand à 22€ est super. les plats sont bons et conséquents. le service est un peu long le samedi soir mais la bonne humeur de la serveuse nous fait patienter tranquillement.

Un lieu moderne, décalé au regard d'une cuisine asiatique assez classique mais fraiche et excellente. Je me régale à chaque fois des rouleaux de printemps, des samossas, des bouchées vapeur, des coquilles saint jacques, grosses crevettes à l'accompagnement excellent...Idem pour les desserts. Le choix est là, le buffet est nickel...Tout fait envie. Chaque fois je me régale et repars repue. Le lieu est très sympa, une déco épurée dans les tons gris, des expos bien choisies circulent, des objets de déco bien choisi. En fond musical, une musique electro, mais pas agressive qui assure le coté moderne. J'y retourne dès que je peux.

Alors que l'on ne s'y attend pas, dans 1 endroit avec ses pizzérias et crèperies à touristes, ce resto est un vrai bonheur de plaisir. A faire

Aux Deux Garçons
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Aux Deux Garçons !

Détails du restaurant

Adresse
Aux Deux Garçons - 198-200, Rue de Gerland - 69007 Lyon
Cuisine origine
Lyonnais
Le Midi
12€

Restaurants à proximité de "Aux Deux Garçons"

Derniers avis

16/20 La Louve Romaine à Lyon

" très bon ! "

2016-12-12 10:31:22

La pâte à pizza est très bonne, le service est super, les prix sont raisonnables... J'adore !
Gourmet de passage

18.5/20 Le Moma à Lyon

" Magique "

2016-11-29 11:45:35

Le MoMa est un de mes restaurants préfèré! Que ce soit pour son brunch le dimanche ou la nourriture est super et varié avec des serveurs qui conserve leur bonne humeur . Ou aussi bien le soir avec leur tapas qui sont délicieux, l'atmosphère mais aussi parfois un petit groupe pour mettre de l'ambiance . Un seul mot J'adore !
Eve.c

18/20 Le Moma à Lyon

" un tour du monde culinaire "

2016-11-15 22:58:18

brunch lunch soiree concert tapas jai tout testé ou presque et c toujours un régale les accras de maman à commander sans hesitation, le plat du jour est toujours une vrai découverte les desserts sont gourmand tiramisu facon mojito frais et original
elo

18.5/20 Le Moma à Lyon

" Comme en Espagne : La Farniente ! "

2016-08-26 09:32:49

Surprise garantie j’ai adoré C’est un restaurant détente, on l’on est là pour manger entre amis en commandant des tapas au fil de l’eau tuant la discussion Mon mojito était excellent et mes amis ont siroter d’autres merveilles La carte des Tapas est très bien faite avec des prix qui ne sont pas excessifs. En tout cas cela met l’eau à la bouche et les noms sont très accrocheurs J’y suis retrouvé le lendemain midi, et là la cuisine était du même genre que les Tapas mais en mode entrée/plat du jour /déssert. Et tout était super bon ! J’ai appris par la serveuse que le chef possédait un excellent restaurant auparavant…. que je connaissais très bien : l’escale des saveurs. Alors je comprends mieux cette cuisine de «  Pirate «  c’est à dire que tout est détourné et utilisé de façon très différentes. Ha ! au fait apportez vos espadrilles ! nous avions les pieds dans le sable !
Lila del cal

Chargement